PDV de (T/p)
Hanji: On va rendre visite à Livaï!Moi: Pourquoi?!?
Hanji: TU VERRAS!
Moi: Nonnnnnn
(Criais-je pendant qu'elle me traînait à travers le couloir)Nous arrivâmes finalement devant le bureau que je redoutai le plus. Hanji pris la porte et l'ouvrit avec aucune pudeur. La porte s'ouvrit en grand pour laisser paraître un Corporal Livaï avec un sourcil levé et une face neutre.
Hanji: COMMENT OSES-TU?!?
Livaï ne bougea pas d'un poil et ne changea pas de regard. Ce qui m'inquiétais beaucoup, car on sait jamais à quoi on peut s'attendre avec lui.
Hanji: POURQUOI?!?
Livaï: Quatres-yeux....Tu es vraiment stupide au point de ne pas faire la seule job que tu avais à faire....
Hanji: ET TOI!? TU NE SAIS PAS CE QUE TU AS FAIT?!?
Livaï: Je ne vois pas de quoi tu parles
(Dit-il en grinçant les dents)Ouhh. J'aime pas la direction où cette conversation s'en va....
Hanji: TU AS FAIT MAL À PETRA!
Livaï: Et puis il y a des gens qui meurent chaque jour.
Hanji: TU AGIS TOUJOURS COMME SI LE MONDE TOURNAIT AUTOUR DE TOI ET TU N'AS AUCUNE IDÉE DU MAL QUE TU INFLIGES AUX AUTRES. TU ES ÉGOÏSTE.
Livaï: ET J'EN AI RIEN À FOUTRE!
Il lui cria dessus et la poussa sur le mur en la prenant par le collet du chandail. Son visage exprimait la colère la plus profonde que j'ai jamais vu et au dirait que ses yeux étaient plongés dans le noir complet.Livaï soulevait Hanji du sol et elle commença à s'étouffer.
Moi: HEY! LACHE LA! TU L'ÉTOUFFES! PUTAIN LIVAÏ!! REGARDES CE QUE TU FAIS.
Hanji tenta de se dégager mais elle ne put faire quoi ce soit. Je me dirigeai vers lui et le frappait le bras, mais il ne bougea pas.
Hanji: Hhh hhh aaaiiidddeee-moooiii hhh!
Il ne restait qu'une seule chose à faire et il fallait que j'agisse vite. Les couilles. C'est ma dernière chance.
Je lui frappai les couilles avec mon pied et il se replia sur lui même pour absorber la douleur.
Hanji reprit une respiration saccadée lorsqu'elle retomba sur le sol à genou. Je la pris par le bras pour qu'elle s'appuie sur moi pendant que nous quitâmes le lieu à toute vitesse. Il ne faudra surtout pas que Livaï nous revoit ou qu'il nous rattrape.
Après une bonne distance, nous nous arretâmes pour reprendre notre respiration. Hanji s'accota sur le mur sans haleine.
Hanji: Mais....Je ne comprends....plus. Il m'a....m'a presque....tué.
Moi: Depuis quand....il est vraiment....est-ce qu'il a des problèmes de colère....C'était quoi ça?!?
Finalement, Hanji reprit une respiration normale.
Hanji: J'en sais rien, mais c'est la première fois qu'il fait une chose pareille...
Moi: Et toi? Ça va? Tu n'es pas trop blessé? Tu as mal à la gorge?! Pas trop traumatisé?
Hanji: J'ai mal à la gorge pas plus et je crois que mon état psychologique est juste un peu secoué, mais rien de plus.
Moi: D'accord, mais je crois quand même que tu devras aller à l'infirmerie.
Hanji: Ok c'est bon on y va.
J'amenai Hanji à l'infirmerie et en cours de route je me tournai pour voir une larme sur sa joue.
Moi: Hanji? Qu'est-ce qu'il y a?
Hanji: (T/p) fait attention....Il est dangereux.
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire?
Et elle s'évanouie dans mes bras....
Hanji avait une grande marque rouge autour du coup qui avait l'hauteur de la main de Livaï.
Un frisson me parcourut le dos lorsque je revis la scène dans ma tête. Livaï....Je ne te reconnais plus....
VOUS LISEZ
Livaï X Reader: "Je me vengerais!"
Fanfiction(Ton prénom), une petite fille de 10 ans a toujours admiré les grandes personnes habillées d'une grande cape verte avec l'emblème qui consistait de deux ailes carottés une bleuâtre et une blanche au milieu de celle-ci. Le bataillon d'exploration. V...