PDV de (T/p)
Je regardais le bataillon d'exploration revenir. Ils avaient tous une figure traumatisée ou remplie de frayeur. Je tenais fermement mon ours en peluche dans mes bras. C'était pratiquement la dernière chose qui me restait de mon père.Tout d'un coup, à cause de mon petit poids et de l'impolitesse d'une certaine personne, je me fis pousser vers l'avant, puis trébuchai sur le chemin. Ma peluche à son tour tomba sur la rue où le bataillon marchait. Je m'approchais pour le prendre, mais un petit homme prit mon ours avant de me le donner.
-C'est à toi ça?
-Oui...
-Fait attention la prochaine fois, je voudrais pas que tu te fasses mal.
Et il tapota ma tête avant de s'éloigner. Puis, c'était comme ça que j'ai parlé pour la première fois quand j'avais 10 ans à un membre du bataillon d'exploration...
2 ans plus tard:
Je me levais tranquillement avant de déjeuner et de m'habiller. Je sortis de la maison avec ma peluche en disant au revoir à ma mère avant d'aller rejoindre ma seule amie et ma voisine: Saeko.
Je toquais sur la porte pour qu'elle vienne ouvrir accompagnée de sa mère. Elle sortit de sa maison et on se promena en ville tout en discutant. Tout d'un coup, une immense vibration se fit ressentir. On leva les yeux et nous réalisâmes qu'il y avait une gigantesque main sans peau sur le mur!!
Lorsque je regardai autour de moi et je réalisai que tout le monde était figée sur place. Puis, tout d'un coup, une grosse tête hideuse apparut. Soudain, ce qu'on redoutait le plus arriva... Le géant titan défonça le mur du district Shingashina laissant place aux autres titans à rentrer.
"Ah et putain!" Pensais-je.Les titans commençaient à envahir les lieux. Saeko me tira le bras comme pour dire qu'il faut s'enfuir. Alors, on commençait à courir jusqu'à chez nous.
Mais, il était trop tard... Un titan avec un grand sourire sur sa figure dégoûtante était en train de détruire ma maison. Il prit ma mère devant mes yeux, qui me cria "je t'aime", avant de la dévorer sans pitié.
Je m'effondrai aussitôt sur le sol les larmes aux yeux avant de verser toutes les larmes de mon corps.
Saeko, qui n'acceptait pas le fait que sa maison était complètement démolie et qui redoutait le fait que ses parents étaient mort, courut vers la direction du titan.
Moi, qui n'avait pas le courage de l'empêcher, la regardais se suicider à l'aide du titan. Aussitôt, il l'a prit dans sa main et l'amena lentement devant sa bouche. Je criai le nom de Saeko et elle dit avant de se faire arracher la tête et avaler par se monstre:
-Sauves-toi (t/p), survies pour ta mère et moi.
C'était fini j'avais perdu ma mère et ma meilleur amie en l'espace de même pas 5 minutes. Il n'y avait plus de raison pourquoi je devrais vivre. Le titan habillé d'un gros sourire s'approcha lentement de moi. Je serais ma peluche contre moi. Bon je vais mourir moi aussi...au moins je ne serais pas obligée de vivre dans ce monde si cruel.
Mais soudain, j'ai eu cette pensée de ma mère qui me criait "je t'aime!" et Saeko qui me disait de survivre pour les 2 personnes qui comptaient vraiment pour moi.
Alors sans que j'ai d'arrière pensée je me mis à courir. Le titan se mit à me suivre aussi en accélérant sa cadence. Je tournais un coin de rue avant d'arriver à un chemin que je connaissait par cœur. Je passait dans des chemins étroits avant de finalement le semer.
Je pris une pause afin de reprendre ma respiration, mais je n'aurais pas dû. Un autre titan aussi laid que l'autre s'approchait de moi avec sa sale pâte comme main. Je sauta pour l'éviter et me mis à courir extrêmement vite afin de traverser le mur. "Tu m'auras pas sale connard!" Pensais-je.
Et oui j'ai un caractère de merde! Ma mère me l'a dit souvent de faire attention à ce que je dis, mais dans des situations comme celle-ci j'y peux rien. Ah ouais...ma mère! Qui n'est plus de ce monde..J'espère que tu me surveilles d'en haut maman.
Quand je le traversa je vis des immenses bateaux chargés de gens. Je fis un dernier sprint et poussait tout les gens avant de rentrer dans le navire. "Je suis arrivée et je vais survivre" Pensais-je.
Mais, j'avais probablement pensé trop vite. Un autre titan avec une genre d'armure défonça le mur Maria et les titans commençaient à rentrer encore une fois.
(Note de l'auteur:🎶To the windows!!!!!To the WALLS!!🎶 Ok j'arête! Lol!)
Pourtant il y avait un gros problème, car il manquait un gros nombre de gens qui n'étaient pas encore dans les bateaux.
Malheureusement, il fallait partir. Tous ces gens ne pouvaient pas rentrés alors que moi j'étais assise seule dans un des navires qui quittaient les lieux pour traverser le mur Rose. J'avaient des larmes qui coulaient sur mes joues et je m'éloignis de ma ancienne vie sous les protestations des nombreux habitants, qui allaient mourir comme ma mère et ma seul et meilleur amie; dévorés par ces monstres...Je me vengerais!
-------------------
Salut les licornes!🦄 Je risque de ne pas toujours mettre des notes d'auteur à la fin. Mais bon je voulais juste savoir si vous aimez l'idée de ma nouvelle fiction de Shingeki no Kyojin/Attack on titan. Oki bye!!
À bientôt❤️🦄
VOUS LISEZ
Livaï X Reader: "Je me vengerais!"
Hayran Kurgu(Ton prénom), une petite fille de 10 ans a toujours admiré les grandes personnes habillées d'une grande cape verte avec l'emblème qui consistait de deux ailes carottés une bleuâtre et une blanche au milieu de celle-ci. Le bataillon d'exploration. V...