PDV d'Eren
Je me dirigeai vers le bureau d'Erwin pour prendre l'alcool, il paraît que c'est le seule à en posséder et que c'est dans une cabine cachée. (NDA:J'ai inventé cette partie.Lol...:)Moi: C'est quoi le plan?!?!
Hanji: Je vais distraire Erwin pendant que vous vous infiltrerez dans son bureau et Armin tu attendras devant la porte et je vais te faire signe lorsqu'il reviendra. C'est clair?
Armin: Tu me feras quel genre de signe, car il faudra être discret non?
Hanji: Euhm..Je m'étirerais comme si j'étais fatiguée!!
Moi: D'accord! Commençons!!
Hanji cogna sur la porte a lorsque nous on était dans le couloir sur le côté. Armin et moi observions la scène.
Erwin: Bonjour Hanji. Que désirez-vous?
Moi: Euhh audirait qu'Erwin est saoule!!!
En chuchotant à Armin.Armin: ouais! Ça va être bien plus facile alors...
Soudainement Hanji embrassa Erwin sur la bouche!!!!! Qquoiiii?!?!! Notre plan initial a drôlement changé... Armin me regarde avec des gros yeux avant de me dire:
A: C'est notre chance!!!
Il me poussa vers le bureau et je rentrai discrètement à quatre pattes. Wow! Erwin a un immense bureau... Il y avait plein de bibliothèques autour et un immense bureau qui occupait pratiquement toute la salle avec plusieurs tonnes de fichiers par-dessus. En tout cas je me dirigeai vers le bureau et fouillai les tiroirs sur le côté gauche du bureau. Il y avait une fermée à clé. Merde! Je commençai à paniquer. Espérons qu'Hanji prolongera la séance de roulage de pelle avec le commandant supérieur.
(NDA: J'ai oublié le nom officiel d'Erwin...j'ai vraiment la mémoire la plus extraordinaire du monde!)
Je regarde sur son bureau en dessous des nombreux documents. Rien. Où cacherait-il la clé?!? Pendant que je pense, je pose mes deux mains sur le bureau, les doigts vers l'intérieur du bureau. Je touche soudainement un bout de plastique. Je regarde en dessous du bureau et trouve la clé collé sur la planche en bois du haut.
Armin: Dépêches-toi Eren!!
Moi: Attend deux secondes j'arrive.
Je retire la clé et l'insère dans l'armoire pour découvrir plusieurs bouteilles d'alcool. (NDA:Jackpot!!) Certaines sont ouvertes, d'autres n'ont jamais été touchées et celles-ci sont couvertes de poussière. J'en prends quelques unes et referment le tiroir. Je remets la clé à sa place et sort du bureau d'Erwin.
Je tends quelques bouteilles à Armin pour qu'il m'aide. Je lance un coup d'œil à Hanji et je vois qu'elle embrasse profondément Erwin jusqu'à lui déplacer la mâchoire et leurs langes sont entremêler ensembles vers l'extérieur. C'est dégelasse!! On vois beaucoup trop de salive!! Eurk!!
On en profite pour s'échapper et je regarde une dernière fois derrière moi: Hanji et Erwin rentrer dans le bureau où j'étais il y a quelques minutes et bloquer la serrure. J'imagine que j'ai pas besoin d'expliquer ce qu'ils vont faire: juste la pensée me dégoûte!
Puis Armin et moi retournons au réfectoire en courant et en ricanant. Mission accomplis!
.......
-------------
Hey potatoes!🍟 Ça fait un bout que j'ai pas posté sorry je viens littéralement de recommencer l'école sooo genre kill me... Bruhh je vais essayer de poster des chapitres plus souvent malgré mes devoirs/exams. :((((((
#somanychins
Oki à bientôt byeeee!❤️
VOUS LISEZ
Livaï X Reader: "Je me vengerais!"
Fanfiction(Ton prénom), une petite fille de 10 ans a toujours admiré les grandes personnes habillées d'une grande cape verte avec l'emblème qui consistait de deux ailes carottés une bleuâtre et une blanche au milieu de celle-ci. Le bataillon d'exploration. V...