Chapitre 15: À l'infirmerie

1.6K 107 63
                                    

PDV de (T/p)
Je me réveillai avec des douleurs partout dans le corps. Mes yeux s'ouvrit pour apercevoir le plafond blanc de la pièce où j'étais. Je croyais être dans une chambre à l'infirmerie.

Pourquoi? Car je m'étais battu avec Mikasa.... Je n'avais pas remarqué les trois figures dans ma chambre jusqu'à temps qu'une d'entre-elles prit parole:

?: COMMENT TE SENS-TU?!?

Je connaissais déjà cette voix hystérique c'était celle d'Hanji.

Moi: Ça va...

?: Alors c'est bon. Hanji occupe toi d'elle moi je m'en vais.

Cette voix c'est celle de Livaï c'est sûr, toujours aussi froide, qui montre aux gens, son attitude de je-m'en-bâts-les-couille.

Une porte claqua à cette instant signifiant que Livaï avait quitté la pièce et une autre voix fit son apparition.

?: T'es sûr que ça va (T/p)?

Cette voix me disait quelque chose, mais je n'arrivai pas à mettre le doigt dessus.

Moi: Oui! C'est bon.

?: Hanji je peux m'absenter pour voir si Mikasa est réveillée?

Hanji: D'accord Eren, mais revient vite!

Ah! C'était Eren. Mais qu'est-ce qu'il fait ici? Il devrait être avec Mika-

Hanji: J'ai pas finit mes expériences sur toi!

Eren quitta la pièce à ce moment.
Je comprends maintenant, Eren était avec Hanji pour les expérimentations de Titan. Mais attend, il a bien dit pour voir si Mikasa était réveillée, ça veut dire que je me suis levée avant elle. Ah! Je l'ai pas raté celle-là!

Je me mis sur mes coudes et m'appuyai sur le cadre du lit inconfortable pour analyser la petite pièce dans laquelle j'étais.

Hanji: Tu as faim? Tiens!
Elle me fourra une cuillère de soupe dans la bouche.

Moi: *Tousse* T'aurais pu m'avertir *Tousse* avant de m'étouffer!

Hanji: En tout cas! Prend le bol et mange. Il faut que tu reprennes tes forces on va en expédition dans 5 jours!

Après avoir mangé mon repas quelqu'un toca sur la porte. Caporal Livaï rentra dans la pièce sur un ton tout aussi glacial que la dernière fois il aborda:

Livaï: (T/p) (T/n), en plus de ton retard et ton insolence tu auras 1 mois de plus de vaisselle avec Mikasa pour le vacarme que vous avez causé durant une période d'entraînement.

Moi: QUOI?!? C'est elle qui a comme-

Livaï: Je veux rien entendre!

Bien au moins j'ai pu dîner...

Livaï: Puis, quatres-yeux tu ne la nourris pas elle n'est pas supposé de manger son dîner!

Ah dis donc j'ai parlé trop vite!!!

Hanji: Livaï elle est blessée, elle devrait pouvo-

Livaï X Reader: "Je me vengerais!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant