Chapitre 9: Où est Livaï?

2K 132 41
                                    

Après avoir coupé le gâteau et mangé une part, je réalisai que Livaï n'était pas là. Pourtant lorsqu'il m'avait laissé seule il était rentré dans le réfectoire...

Je me demandai bien où il était. Je me dirigis vers Hanji pour lui en parler malgré le fait qu'elle était complètement saoule, je pourrais bien lui soutirer quelques informations.

Moi: Hanji!

Hanji: (T/p)!!!! Tu es..hic..revenue pour..hic.. prendre un verre!!

Moi: Oui! Oui! Mais avant je voudrais te poser une question!

Hanji: C'est quoiiiiiiiiiii?!?!?!

Moi: Il est où Livaï ?

Hanji: Jeee croiiissss qu'il est partiiiiii dans son bureauuuu!!!!!!

Moi: Ah d'accord merci! Byeeee

Hanji: Mais...hic....tu viens pas prendre un verre avec moiiiiiii!!!! (T/p)!!!!

Trop tard j'étais déjà rendue loin. Je me dirigeai vers le bureau du caporal. Arrivé à la porte de celui-ci, je toqua trois fois.

Livaï: Entrez!!!

J'ouvris la porte lentement et rentrai discrètement la tête première. (NDA: Hello motherf*cker!!)

Livaï: Qu'elle belle surprise! (T/p)!

(NDA: Le sarcasme...)

Il me dit cela sans même lever ses yeux de sa paperasse.

Moi: Ouais...Euhh...je voulais juste dire merci.

Livaï: Pourquoi ?

Dit-il en levant ses yeux de ses copies pour me dévisager.

Moi: Pour avoir participé à la surprise pour mon anniversaire.

Livaï: De rien.

(NDA: Livaï froid comme d'habitude...)

Moi: Tu viens nous rejoindre pour prendre un verre?

(NDA: F*ck the police! -En passant c'est une blague...Si c'était pas assez claire:-)

Livaï: Premièrement vous n'avez même pas l'âge, deuxièmement je veux pas me mêler avec une bande de gamins comme vous et troisièmement depuis quand qu'on est ami toi et moi?! Tu es supposée me vouvoyer!

Moi: Laisse faire alors! Si c'est pour me crier dessus je préfère partir...

Livaï: D'accord...

Moi: D'accord de quoi?

Livaï: Je viens dans 5 minutes.

Moi: Cool alors a tantôt!

Je sortis du bureau de Livai pour me rendre au réfectoire afin de rejoindre mes nouveaux amis et pour fêter mon anniversaire en buvant un peu. Je rejoins Hanji qui était déja très défoncée mais qui tenait encore debout ce qui était surprenant.

Moi: Hanji!

Hanji: ouiiiii!

Moi: Livai va nous rejoindre dans 5 minutes!

Hanji: Yayyyyy! VOus avez entendUe ça tout le monde? LIVI va prendre un verre avec NOUSSS!!!!

Tout le monde: Cool!

Eren & Armin: Nous on va aller chercher l'alcool on reviens dans pas longtemps!

Annie: D'accord!

Hanji: Je viens aussi pour surveiller les environs!

Moi: Euhhhh...Hanji C'est moi ou tu viens de dire une phrase sans avoir l'air saoule.

Hanji: Ouais disons que je sais comment me contrôler!

Moi: Ok...
(NDA: Bruhh... Hanji a des pouvoirs...)

Puis les trois partirent pour aller chercher les boissons...

Livaï X Reader: "Je me vengerais!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant