Chapitre 19: Dernière journée

1.3K 74 46
                                    

Encore dans un sommeil profond, j'entendis un bruit de claquement de porte qui me réveillai de mes songes. Pensant que c'était Christa ou Sasha qui avait quitté la chambre, je me levai tranquillement de mon lit.

En m'habillant et me douchant rapidement, je vous en épargne les détails, je repensai aux choses que je n'aurai pas accomplis si je devais mourir le lendemain.

Sortant de ma chambre je vis plusieurs gens qui courraient dans le couloir vers la sortie. Pendant que je me demandais ce qui pourrait bien y avoir à ce moment-ci de la journée quelqu'un me tira l'épaule.

Je m'étais fait retournée par Eren.

Eren: (T/p)! Tu es là! Viens on a plein de choses à faire!

Moi: quo-

Avant que je ne puisse parler d'avantage il me traîna à travers le couloir.

Trop fatiguée pour l'empêcher je m'étais laissée faire sans dire un mot.

Demain c'était l'expédition et tout le monde était occupée. Les chevaux se fesaient nourrir, on recevait les derniers morceaux d'équipement traditionnelle de combat, les épées se faisaient aiguisés et l'endroit était devenu plus bruyant et remplis d'énergie par contre le stress régnait toujours.  

Il fallait faire vite puisque plusieurs tâches devaient être accomplies pour que cette expédition puisse être exécutée comme prévue.

Eren me sortit de mes pensées en criant mon nom pendant notre course.

Eren: Est-ce que tu as mangé?

Moi: Hein? Euh...Non

Eren: D'ACCORD!

Il accéléra du pas et me traîna jusqu'au réfectoire où il prit un morceau de pain et l'enfonça dans ma bouche. Je n'eus même pas le temps de le mastiqué que je l'avalai de travers.

Nous continuâmes notre course dans le bâtiment jusqu'à qu'Eren me quitta subitement juste après m'avoir déposé devant la porte de Livaï.

Eren: Je dois aller voir Hanji pour l'expedition à plus tard!

Moi: Mais pourquoi m'as-tu déposé ici?...

Il était trop tard, Eren avait déjà disparu. J'étais maintenant seule dans le couloir, devant la porte de la dernière personne que je voulais croiser. 

Je toquai 2 petits coups sur la porte. N'ayant pas de réponse, quand je m'apprêtai à retourner sur mon chemin, la porte s'ouvrit rapidement et je me fis tirer par le col de mon chandail vers l'intérieur. 

Livaï me poussa sur la porte après l'avoir fermée brusquement. Je rouvris lentement les yeux redoutant son regard. Mais ce que je vis me choqua. Ce n'était pas du tout le regard que je m'y attendais. Il avait l'air si vulnérable. J'avais presque envie de l'enlacer dans mes bras. Mais je chassai cette idée rapidement.

 Nous étions beaucoup trop proche à mon goût. Le seul bruit qu'on pouvait entendre était nos respirations qui s'entremêlaient. Je pris le risque de croiser ses yeux. Ses yeux si enivrants mais à la fois innocents. Puis, pendant je ne sais même plus combien de minutes, le temps ralentissa. Je pouvais sentir son regard perçant sur moi provoquant de grands battements dans ma cage thoracique. Mes yeux louchèrent vers ses lèvres. 

Livaï: (T/P)...je..voulais te dire que je suis désolée.

Moi: Quoi?..mais pourquoi? 

Livaï: Pour l'autre fois je ne sais pas ce qu'il m'a prit. 

(Dit-il en s'éloignant de moi à mon plus grand mécontentement)

Moi: Ah! Eu.. oui! (Dis-je en reprenant mes esprits)

Livaï: Je veux que tu saches que je ne te ferais jamais de mal... Je ne ferais jamais de mal à une femme. 

J'eus à ce moment un bogue total. Premièrement C'EST QUOI CETTE AFFECTION SOUDAINE, deuxièmement DEPUIS QUAND IL NE ME FRAPPE PAS, troisièmement JE SUIS UNE FEMME À SES YEUX DEPUIS QUAND?!?!?!?!?!?

 Perdue dans mes pensées, je ne le vis pas s'approcher de moi. Il plaça ses deux mains douces sur mes joues. Et je ne pus pas m'empêcher de rougir. Je croisai ses yeux encore une fois et j'oubliai tout. Tout semblait plus paisible et tous mes soucis c'étaient échappés pendant que je me perdais dans ses beaux yeux bleues/gris.

Mais le problème c'est qu'il s'approchait encore plus près de mon visage. Paniquant, je me poussai de sa prise, ouvris la porte et m'enfuis de son bureau en courant.

Mon coeur battait...beaucoup trop vite.

...... 

<3







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Livaï X Reader: &quot;Je me vengerais!&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant