Chapitre 6: Punition

2.4K 141 170
                                    

Après de longues heures d'entraînement ennuyant à tabasser des gens faibles, je me dirigeai vers le réfectoire en suivant les autres fous qui avaient faim, car on avait manqué le dîner. (NDA: J'ai finalement trouvé le nom de la "cafétéria"!!! Horay! Celebrate🎉)

Je me suis assise comme à mon habitude sur une table seule. Bizarrement la troupe de moutons avec Eren ne sont pas venus me rejoindre. Finalement un peu de repos! pensais-je.

Mais il y avait quelque chose d'étrange avec eux. Ils parlaient en chuchotant et en me lançant des regards pas du tout discret. Je suis sûre qu'ils manigancent des trucs pas saints. (NDA: Et non... je ne pense pas à des trucs perverts en disant ça...)

Après mon repas je me dirigeai vers la cuisine pour nettoyer toutes les assiettes, les ustensiles et les verres. (NDA: Honnêtement je me demande vraiment c'est qui qui fait ça dans le vrai manga!)

Les gens quittaient peu à peu le réfectoire et lorsque tout le monde fut parti il restait seulement Annie et moi.

On se lançait des regards noirs tout le long pendant qu'elle passait le balai et qu'elle nettoyait les tables ainsi que les chaises. Moi je m'occupais de faire la vaisselle avec des gants bien sûr sinon je serais vraiment dégoûtée...

Annie: J'arrive pas à croire que je suis prise avec toi à faire le ménage pendant toute la nuit...

Moi: Tu penses que j'aime ça moi?!? Au moins je me plains pas!

Annie : Tu te plains toujours! Dit pas ça comme si tu ne te plains jamais!!

Moi: Non mais tu m'énerves vraiment!!!

Annie: Pas plus que toi!

Moi: SALLE PUTE JE VAIS TE TUER!!!

Puis je déposai mes gants et elle son balai, car on avait terminé de toute manière et je me suis mise à lui courir après jusqu'au couloir des dortoirs où elle dit:

Annie: SALOPE! TU M'ATTRAPAS JAMAIS!!!

Puis, elle retourna sa tête vers moi qui était juste derrière elle et elle se mit à rire de ma geule. Tout d'un coup "BAAMMM"!! Elle avait foncé dans un cadre accroché au mur qui se fracassa sur le sol.

Moi: HAHAHAHAHAHA!! Tu t'es pris...le mur! On peux pas être....plus conne!!!! HAHAHAHA HAHAHAHAHA!!

Annie: Aaooww!!

Moi: Oh...mon..dieu.. Je suis plus...cap..capable.. D'arrêter!!!

Puis je me suis mise à me rouler par terre tellement c'était drôle. Sa tronche était trop drôle en plus de ça! Lorsque mon fou rire fut terminé et qu'Annie s'était relevée on entendit quelqu'un dire au loin:

?: C'est quoi tout ce vacarme!!

PUTAIN C'ÉTAIT LIVAÏ!! Annie et moi on se jetait un regard les yeux grands ouverts. On commença à chuchoter:

Annie: MERDE!! Il faut bouger le cadre d'ici sinon il va réellement nous tuer!!

Moi: TOI tu va te faire tuer! TU as foncé dans le cadre!

Annie: C'est pas le temps de niaiser il va nous tuer les deux!!Aller il faut cacher le cadre!

Les pas du caporal s'approchaient de plus en plus. Annie et moi prîmes le cadre avec nous avant de rentrer dans une salle pratiquement vide.

Livaï X Reader: "Je me vengerais!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant