Ok..ok certains vont être déçu mais...j'arrête mon histoire...
Bein non!!!! Je niaise :P Je me suis fais taguer! :D
C'est pas la première fois mais je les ai jamais fait. Whoops! Donc voilà noirlipye m'a tagué.
Puis prenez note que si j'ai déjà fait un tag puis que vous me choisissez encore sur le même tag je ne répondrai pas au tag. C'était pas vraiment claire mon explication, mais bon!
Les règles:
-Mettre un titre original.
-Écrire 15 trucs à propos de sois
-Taguer 15 personnes
-Une limite de 1 semaine pour répondre sinon vous choisissez votre punition ou...la mort certaine. Ok non! Moi même je n'ai même pas respecté cette règle.
-Tu DOIS le faire. Tu ne peux plus reculer.C'est pas mal tout!
Je commence:
1.Reme n'est pas mon vrai nom.
(C'est un surnom plutôt connu par mon entourage.)2. J'ai l'âge d'une retraitée.
Nahh...je suis toujours jeune.Ah ah ah ahhhh vous ne saurez jamais mon âge. Le prix pour le rire diabolique le plus raté au monde va à.....[ROULEMENT DE TAMBOUR]....Reme! WHOOOO!
3. J'aime dessiner,écrire et écouter des animes.
4. Un anime que j'adore c'est AOT. (Attack on Titan) mais pas mon favoris car j'aime trop les animes pour ça genre Fairy Tail par example.
5. Je suis une fille. Si c'était pas claire.
6. Je suis hétero mais j'ai rien contre les couples yaoi/yuri.
7.J'aime les potatoessss! Vous le saviez sûrement déjà. (O.O) Les frites, les patates pilées...C'EST MA VIE!!! Mon amour pour les patates est surréaliste.
8.Je suis célibataire. Le pire c'est que j'ai jamais eu de copain sooooo #SINGLEFORLIFE!!!
Where is my single squad at??!?!?9.J'aime ma vie même si elle n'est pas toujours rose. Ok j'essayais vraiment d'être poétique mais genre j'abandonne. Contez sur moi je ne referai plus jamais ça!
10.J'aime les dessins trop kawaï!!
>.< comme des chibis par example. TROPPP MIGNONNN!!11. Livaï is a badass man! Mais il n'est pas mon mari. On n'est malheureusement pas compatible je mesure 1m65 environ sooo. (J'aime pas les gars plus petit que moi.) hihi
12. Je suis noire si vous le saviez pas déjà. Black skin girl right hereee!!!
13. Je parle 4 langue.
(Ma première langue c'était l'anglais étonnant non?)14. Je vis au....OHHHH CANADAAAAA....PÈRE DE NOS AÏEUX!!!!!!....au Canada. XD
15. J'aime danser. BAILANDOOO Désolé je pouvais pas m'en empêcher.
Je donne trops d'infos à propos de moi même alors c'est finiiiii!YAYYYYYYYY!!!!! 🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎈🎈🎈🎉🎊🎊🎊🎉🎉
PARTYYYYYY!!!Je tague:
C'est tout pour ce chapitre!
À la prochaine potatoes <3
VOUS LISEZ
Livaï X Reader: "Je me vengerais!"
Fanfic(Ton prénom), une petite fille de 10 ans a toujours admiré les grandes personnes habillées d'une grande cape verte avec l'emblème qui consistait de deux ailes carottés une bleuâtre et une blanche au milieu de celle-ci. Le bataillon d'exploration. V...