Chapitre 3: Le commencement

3K 164 178
                                    

J'arrive a une grande place remplis de sable et de torches allumés autour. Il y avait déjà pleins de gens autour...

On fait le salut avant que le commandant "Erwin" commence son discours. Bla-bla-bla...il parle audirait des heures mais ça ne fait que 5 mins. Oh la la ça va être long...

Finalement il a fini!!
Soudainement plusieurs personnes quittent l'endroit il ne reste que quelques personnes y compris moi. Tiens donc, il y a pratiquement toute la troupe d'Eren sauf Eren, car il est déjà dans l'escouade en raison de son pouvoir de se transformer en...{SPOILER ALERT: titan.} Et aussi il y a Annie, Berthrold et Reiner, puis quelques autres individus qui ont eu le culot de rester.

Il ne sont pas tous des poules mouillés ni des bons à rien à vrai dire...

Erwin: Vous êtes très brave je vous déclare officiellement membre de l'escouade d'exploration. (NDA: C'est pas du tout ce que Erwin dit dans le manga/épisode... Too bad!!!)

Tout le monde, fait le fameux salut avant qu'Erwin dit:

E: Ça sera tout vous pouvez disposer...

Eux encore avec leur "disposer"!!! Il m'énerve! En plus je creuve de faim et je dois laver les putains d'écuries pendant toute la nuit avec un ventre vide?!? Je vais mourir!!! Je signale mon arrêt de mort en me dirigeant vers les écuries.

Il y avait sur le côté du bâtiment les matériaux nécessaires pour faire le ménage et un message qui était écrit dessus. (NDA: Je me demande bien c'est qui?!?!?...)

" Tiens voici les matériaux pour nettoyer. Nettoies seulement cet écurie là sinon on en finira jamais. Débrouille toi je veux que ce soit impeccable grosse insolante.
~Caporal chef Livaï."

(NDA: Veuillez faire attention je vous préviens langage explicite à venir! Attention contenue explicite! Audience de 18 et +
Lol XD!!)

"Enfoiré! Va donc mourrir espèce de connard!! Je te déteste gros idiot d'enculé de merde!!! Va chier gros cochon!! Tu es le pire des imbéciles de ce monde entier!! Sacré merdeux!!!" Criais-je en déchirant le message contenu dans le pauvre petit papier innocent.

(NDA: Dénoncez à l'abus des pauvres petits papiers innocents!!!)

Si j'avais un crayon je lui aurais répondu:
"Cher Shorty,
Je te réponds quelque chose qui vient du plus profond de mes entrailles dans un français parfait:

ta gueule...

J'ai mis beaucoup de temps à trouver cette réponse magnifique...j'espère que tu approuveras.
Bien à toi Shorty.
-Cadette (T/p) (T/n)"

(NDA: Merci adriancrevan54 pour l'idée :)

Soudainement j'entendis un petit craquement dans le buisson d'à côté. Je me retourna et vis une tête rouge qui y dépassait.

Moi: La personne qui est dans le buisson sortez de là je peux vous voir!! Vous avez aucune subtilité!

La personne en question sortit du buisson et je pus voir clairement une femme d'environ une tête de plus que moi avec des cheveux d'une couleur rouge éclatante et qui portait des lunettes qui laissait apparaître largement ses yeux. Elle me fit un grand sourire de psychopathe avant de dire:

Livaï X Reader: "Je me vengerais!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant