PDV de (T/p)
Elle est vraiment lourde! Avec difficulté je traînai Hanji sur mon dos jusqu'à l'infirmerie où on a pris soin d'elle. Je pouvais retourner à mon dortoir pour le reste de la journée puisque j'étais évidement bien guéri, mais on m'a autorisé à prendre un congé quand même ce qui était très serviable puisque dès que je suis rentrée dans mon dortoir je me suis endormie dans mon lit.À mon réveil, je vis Sasha entrain de profondément dormir en ronflant. Je me retournai dans mon lit afin de trouver une position plus confortable en vain. Je décidai alors de me changer en pyjama, car j'étais toujours en uniforme.
Lorsque cela était fait mon ventre gargouilla. Je me dirigeai vers la cafétéria pour grignoter un truc et boire un verre d'eau puis-qu'évidement la soupe n'était pas assez de nourriture pour une journée.
Par contre je n'avais pas le droit de manger mon dîner, mais il était passé mon dîner depuis longtemps donc LivaÏ ne pourrait pas me chicaner ou encore pire me faire subir ce qu'il a fait à Hanji. J'en frissonne encore!
Subtilement, je longeai les sombres couloirs éclairés par la faible lumière de la lune qui passait à travers les fenêtres. Arrivé à destination, je pris le premier truc qui me passait sous la main ce qui était du pain et je me servis un verre d'eau.
Alors que je pris le petit verre froid sous la paume de ma main et que je le mis sous le robinet de l'évier, un bruit de craquement me fit sursauter. Je tournai mon dos vers la source du bruit et vis une légère ombre, mais ce n'était pas très clair donc je l'ignorai et remplis mon verre.
Tout d'un coup, deux mains s'enlacèrent autour de ma bouche pour m'empêcher de crier. Je lâchai mon verre et il se fracassa en un bruit sourd sur le sol. Je me fis retourner vers la personne.
C'était Livaï! Pourquoi?!? La seule fois où je désobéi les règles c'est à ce moment-là que je me fais attrapée! C'est vraiment frustrant!
Moi: Mhf!
(Dis-je en un son étouffé)Livaï: Chut! Je voulais juste que tu évites de crier.
Il libéra ma bouche de l'emprise de ses mains et je me mis à lui crier dessus en chuchotant.
Moi: Non, mais ça va pas là?! Tu m'as fait peur!
Livaï: Bon la petite (T/p) a peur maintenant depuis quand?
(Dit-il d'un ton moqueur)Moi: Pfff! Tu es vraiment chien!
Livaï: Tu viens de dire quoi? En plus de cela, tu n'as même pas le droit de manger aujourd'hui!
Moi: Comment ça? Vous avez dit le dîner pas toute la journée sans nourriture et de toute manière ça fait plus de quelques heures qu'il est passé minuit!
Livaï: Ne lèves pas le ton sur moi. Tu n'as déjà pas le droit de mettre les pieds ici à cette heure.
(Dit-il d'un ton perçant)Moi: Donc c'est mieux si je crève de faim et que je meurs dans mon sommeil?!
Livaï: Peut-être bien! Une petite morveuse insolente de moins dans le monde nous ferra du bien.
Moi: AH! Un petit nain de moins dans le monde nous fera du bien!
Livaï: EXCUSES-TOI?!
Prise par une peur soundaine qu'il me gifle, je protégeai mon visage avec ma main en attendant le coup qui n'arriva pas.
Livaï: (T/p) qu'est-ce que tu fais?
Je ne répondis pas, mais rouvris mes yeux lentement en analysant la situation.
Le visage de Livaï était décomposé son visage exprimait la tristesse et ses yeux s'étaient légèrement refermés.
Livaï: Pourquoi as-tu cru que j'allais te frapper?
Moi: Bein...euhm...
Mais depuis quand je bégaye moi?!??
Il recula tranquillement en disant:
L: N'aies pas peur de moi... s'il vous plaît.
Puis, il partit me laissant seule sous le choc. Un soulagement me survint après cet incident inconfortable. Je n'arrivais sérieusement pas à croire qu'il ne se fichait pas de moi ou qu'il puisse être aussi triste à cause que j'ai eu peur.
Sérieusement il avait bien faillit étrangler Hanji quelques heures plus tôt. En plus de ça il n'avait pas de problème à me battre avant. Étrange...
De ce pas, j'avalai mon pain rapidement et ramassai mon dégât avant de retourner à mon dortoir pour me rendormir....
VOUS LISEZ
Livaï X Reader: "Je me vengerais!"
Fiksi Penggemar(Ton prénom), une petite fille de 10 ans a toujours admiré les grandes personnes habillées d'une grande cape verte avec l'emblème qui consistait de deux ailes carottés une bleuâtre et une blanche au milieu de celle-ci. Le bataillon d'exploration. V...