《CHAPITRE 2 - LUI》

32.2K 2K 264
                                    

CHAPITRE 02

***

Dès que je l'ai vu onduler son corps sur la piste de danse, avec son amie, mon regard a directement été attiré vers elle. J'étais comme hypnotisé. Surprenant de ma part étant donné que je n'ai jamais porté un réel intérêt pour autre chose que le corps d'une femme. Sur le coup, je me la suis aussitôt imaginé sous moi, nue, me laissant le plaisir de lui accorder du plaisir et de parcourir chaque centimètres carré de son corps. Mais en la détaillant un peu mieux, je me suis dis que c'était au-delà d'un truc physique. Elle paraissait dégager quelque chose qu'aucune femme ne dégage. Hypnotisante ! Je ne sais pas comment ni pourquoi j'ai ressenti ça à l'instant où mes yeux se sont posés sur elle.

Quand Karl, le propriétaire du club, s'est approché d'elle, je me suis tout de suite dit qu'il la connaissait. Malheureusement, il paraissait s'intéresser à son amie. Il me semble que je l'ai déjà vu et je crois même qu'elle travaille dans cette boîte. Elle est mignonne aussi mais rien comparé à cette jeune femme brune. Les deux amies se sont séparées et quand je l'ai vu s'approcher du bar, je n'ai pas hésiter un instant et j'ai claqué des doigts. J'adore faire ça, car je sais que personne ne peut rien me refuser.

Jace s'approche de moi en un instant. Je pointe du doigt la jeune fille. Je ne le regarde même pas, je ne vois qu'elle.

- Vas la voir et dis lui de venir ici...

Jace s'exécute alors que je me sers un nouveau verre. Je le bois d'une traite tout en fixant la jeune fille. Son regard croise le mien et je suis encore plus hypnotisé par elle. Elle reporte son attention sur Jace et lui crache quelque chose. Je le vois revenir sans elle. Quel abruti ce Jace. Il est à mes côtés uniquement car c'est le fils du nouveau mari de ma tante. Je me serai débarrassé de lui depuis longtemps sinon. Il remonte au carré VIP alors que la jeune fille passe enfin sa commande. Il se penche vers moi.

- Qu'est ce qu'elle t'a dit ?

Il hésite un instant et je dois le toiser pour qu'il daigne me répondre.

- Que si tu veux qu'elle vienne, tu dois aller la voir par toi-même.

Quoi ? Elle est sérieuse ?

Mes sentiments sont partagés entre la colère et l'étonnement. Personne ne m'a jamais refusé quoique ce soit et je dois avouer que sa réponse à un petit air de défi.

- Elle a dit ça ?

Il hoche la tête.

- Vas me la chercher, j'ordonne.

Il ne proteste pas et repart vers le bar. Je le fixe jusqu'à ce qu'il arrive devant elle. Elle paraît agacée et je la vois lever les yeux au ciel. Je laisse échapper un petit rire. Elle m'amuse en faites. Elle me jette un nouveau regard affichant toujours ce petit air de défi, puis détourne la tête. Elle part, sans un regard pour Jace pour retourner s'asseoir à sa table, à seulement quelques mètres du carré VIP.

- Elle refuse de venir. Je lui ai dit que ça ne te plairait pas mais...
- Mais ?
- Mais elle a dit qu'elle s'en fout.

Elle s'en fout ? Cette fille est définitivement une emmerdeuse et bizarrement, j'aime ça. Elle m'intrigue. Et j'ai encore plus envie de la connaître. Elle est en pleine discussion avec son amie et rit aux éclats. Elle se fait fausser compagnie par son amie, puis par les quatre hommes, restant seule à sa table.

Je me sers un nouveau verre, oubliant le compte de tout ce que j'ai bu depuis que je suis arrivé. Je le bois d'une traite, pour me donner le courage d'aller la voir. Jamais je n'ai eu à aller voir une femme. Ce sont toujours elle qui viennent à moi.

NOT SO ANONYMOUS - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant