《CHAPITRE 6 - LUI》

25K 1.8K 60
                                    

CHAPITRE 06

***

Cette fille n'est pas comme toutes les autres, je l'ai su dès que je l'ai rencontré et la nuit que nous venons de passer m'a littéralement chamboulé.
Si elle aurait été n'importe quelle fille, je l'aurais jeté de mon lit une fois mon désir rassasier mais elle, je ne pourrais jamais lui faire ça. Chaque seconde passé en elle était comme une évidence. J'y étais tellement bien que je ne voulais plus la quitter.

Une fois terminé, je n'ai pourtant pas ressenti le besoin d'autre chose que de recommencer. Je crois que je ne pourrais jamais me lasser de son corps divin, ses petits seins si parfaits et ses fesses si envoûtantes. Et je crois que je ne pourrais plus jamais me passer de sa peau si douce.

D'habitude, je séduis les filles, trop conne pour me refuser quoi que ce soit, mais avec elle, c'est différent. J'ai aimé toutes ces choses qu'elle m’a faite. Et j'ai aimé la satisfaire.

Je la regarde dormir. Elle est si belle. On dirait une petite fille. Sa cage thoracique se soulève avec apaisement. Je jette un coup d'œil à mon téléphone. 4h20. Je n'arrive pas à fermer l'œil. Je ne sais pas si ça vient du faites que je pourrais passer toutes mes nuits à la regarder dormir ou si c'est ma difficulté d'écrire mon nouvel album. J'ai déjà écris six chansons, certaines dans un registre assez différent de ce que j'écris habituellement. J'en suis plutôt satisfait, même si il me reste à peaufiner mes textes et à réviser la mélodie. Le travail d'auteur compositeur n'est pas de tout repos parfois.

Je me lève discrètement, pour ne pas la réveiller. J'enfile rapidement mon boxer ainsi qu'un bas de jogging. Je quitte la pièce avant de descendre au rez de chaussée. Murphy est étalé comme une loque sur le canapé. Quand je m'assois près de lui, il ouvre péniblement un œil qu'il referme aussitôt.

Je prends ma guitare et sors mon carnet. Je relis mon texte, réfléchis quelques instants après chaque phrase. Je corrige quelques morceaux puis commence à frotter mes doigts sur les cordes. J'espère juste ne pas la réveiller même si je sais que ma chambre, où elle dort profondément, est à l'autre bout de la villa.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté là, à créé toutes ses mélodies qui, je suis sûr, deviendront les tubes de demain. Je sens une main glisser le long de mon épaule nue et je m'arrête aussitôt de jouer. Elle s'assoit près de moi, le visage encore endormi. Seulement vêtue d'un de mes tee shirt, elle est magnifique.

- Insomnie ? je demande.
- Et toi ?

Je laisse échapper un rire. Je pose ma main sur sa joue chaude et elle presse sa tête contre ma paume, les yeux fermés. Je me surprends de penser qu'elle n'est pas envieuse de satisfaire sa curiosité et ne me demande pas ce que je fais. L'horloge murale m'annonce qu'il est bientôt six heures. Dehors, le soleil se réveille tranquillement et la nuit fait pas place au jour.

- Qu'est ce que tu fais ? me demande t-elle.

Je souris. Vilaine curieuse !

- Je joue.

Elle sourit à son tour puis se blottie contre moi. Son contact m'apaise aussitôt. Elle garde les yeux fermés. Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas trouvé un bobard. Peut être parce que je n'ai pas vraiment envie de le faire. Bien sûr, je préfèrerais qu'elle ne sache jamais comment je gagne ma vie, ô combien je suis célèbre dans chaque état de ce foutu pays.

J'ai toujours essayé de me préserver. Les femmes sont si vénales que je n'ai jamais laissé entrer une fille dans ma vie plus que le temps d'une nuit. Elles sont tellement attirés par la gloire et l'argent. Mais je sens que Chloé n'est pas comme ça. Elle paraît ne pas se soucier de mon statut, ni ce que je représente et encore moins de mon fric.

NOT SO ANONYMOUS - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant