CHAPITRE 22
***
Mes doigts tambourinent la petite table métallique de la salle d'interview. La salle est d'un ennui mortel, avec sa peinture verte pâle et son pauvre mobilier, constituée seulement d'une table et de quatre chaises.
Dans le coin du mur, une caméra de surveillance est tournée vers moi. Putain, j'ai l'impression d'avoir braqué une banque.
Je laisse échapper un petit rire. Peu importe où je suis, une caméra sera sur moi.
Je ris une nouvelle fois à mes pensées. Je suis con parfois. On doit me prendre pour un dingue sérieux.
J'ai l'impression que ça fait des heures que je suis dans cette petite salle déprimante, assis sur une chaise qui me fait mal au cul. Franchement, il pourrait mettre une canapé, une télé et un minibar. Ouais, un mini bar. J'aurais bien besoin d'en vider un. Le tout agrémenté d'un bon joint ou d'un rail de coke, histoire de dédramatiser cette situation ridicule.
Bon, ok, je n'aurais pas dû tabasser ce connard, mais ça m'a fait du bien. Avec sa gueule de con et son air supérieur. Je ne comprends même pas comment Chloé a pu s'intéresser à ce mec et rien que de savoir qu'il l'a déjà touché, déjà vu nue m'écœure déjà. Alors quand il a posé ses lèvres sur les siennes...
Putain ! Non, je ne regrettes pas de l'avoir défoncé ce bâtard. Si ce serait à refaire, je l'achèverai.
Quand la porte s'ouvre, je suis en pleine tactique pour tuer cet enculé, pile poil au moment où j'ai décidé où j'enterrerai son corps. Je suis un vrai psychopathe parfois. Mais on ne touche pas à la femme que j'aime. On ne touche pas à Chloé.
Un flic, suivi de Mark, mon avocat entre dans la pièce, la mine sombre. J'ai envie d'exploser de rire quand je vois leur visage grave mais je me retiens. Mieux vaut ne pas aggraver mon cas.
Mark me salue d'une poignée de main puis s'assoit sur ma gauche alors que le flic s'assoit face à moi. Il pose un dossier sur la table.
- Monsieur West, vous savez pourquoi vous êtes ici ?
- Il parait que j'ai tabassé un mec
- Vous niez les faits ?
- Non. J'ai tabassé ce mecLa main de Mark s'abat déjà sur mon bras mais il est trop tard. J'ai avoué. Le flic ouvre son dossier puis relève les yeux vers moi.
- Monsieur West. J'ai ici une déposition de Monsieur Pelletier qui vous accuse de l'avoir agressé la nuit de samedi à dimanche.
- C'est vrai
- Je peux avoir votre version des faits.
- Pas de soucis. Ce mec est un con et ça m'a fait du ...Mark pose une nouvelle fois sa main sur mon bras puis se tourne vers le flic.
- Pourrais je m'entretenir avec mon client un instant ?
Le flic opine puis se lève, prenant soin de reprendre son dossier avant de quitter la pièce. Mark le suit du regard jusqu'à ce que la porte se referme puis se concentre sur moi.
- Ethan, tu ne peux pas dire ça.
- Bah quoi ? Je croyais qu'il ne fallait pas mentir aux flics et lui péter les dents, à ce con, m'a fait du bien.
- Oui, bah, ça, ils ne sont pas sensés le savoir. Penses à Lilly
- Quoi Lilly ?Mark secoue la tête, l'air abattu.
- J'allais t'appeler demain pour te le dire. Tu as rendez vous avec le procureur la semaine prochaine pour la garde de Lilly. Crois tu qu'un juge laissera une fillette à un père qui prend du plaisir à tabasser un mec ?
Je râle intérieurement. Putain !
- Ok. Qu'est ce que je dois faire ?
- Déjà pour commencer, tu fais profil bas. Plus de unes des magazines people a moins que ça soit avec ta fille et ta petite amie, montrant combien vous êtes heureux dans la vie et que vous êtes une famille parfaite. Redores ton image Ethan, sinon, tu peux faire une croix sur Lilly.
- Ok. Ok. Je fais tout ce que tu veux. Tu peux me sortir d'ici ce soir ?
- Ça risque d'être compliqué Ethan. On parle de coups et blessures là.
- Fais chier, je soupire.
VOUS LISEZ
NOT SO ANONYMOUS - Tome 1
RomanceL'amour, c'est préféré un autre à soi-même. *** Suite à une déception amoureuse, Chloé a tout plaqué du jour au lendemain pour rejoindre son amie d'enfance à Los Angeles. Elle espère sincèrement que ce nouveau départ sera pour elle le début d'une no...