CHAPITRE 21
***
Je sors de l'atelier à la hâte, mon téléphone toujours à la main. Veronica a accepté de me laisser quitter mon travail plus tôt pour que je puisse pour aller chercher Lilly à l'école, Ethan étant prit sur son tournage.
Jusque là, Veronica s'est montré conciliante mais je déteste devoir profiter de sa gentillesse.
L'école de Lilly est à quelques minutes à pieds de l'atelier et je me mets en route jusqu'à son école. J'en profite pour appeler mes parents, sachant qu'ils ne seront pas encore couchés à cette heure ci. Ils me manquent, c'est indéniable et j'espère les voir bientôt.
- Ta cousine Célia a eu son bébé, m’informe ma mère. Ils l'ont appelé Télio. Il est trop mignon mais il ne fait que de pleurer.
- C'est super. Embrasses les pour moi.
- Tu ne comptes pas venir cet été ?
- Non, ça risque d'être compliqué. Je n'ai pas de vacances à cause de mon nouveau job.
- Alors je vais essayer de convaincre ton père pour venir te voir à Los Angeles.
- Tu ferais ça ?
- Je ne te promets rien. Tu sais que ton père a peur de l'avion et qu'il ne vit plus quand il est loin de sa petite campagne. Mais tu lui manques beaucoup et à moi aussi.J'arrive dans l'école de Lilly où des enfants crient ou hurlent en courant dans la cour de récréation.
- J'entends des enfants. Tu es où ?
Merde !
- À l'école. Je vais chercher Lilly
Quand j'ai trouvé le courage de dire a mes parents que j'étais en couple avec le grand Ethan West, mon père l'a vu d'un mauvais œil, au contraire de ma mère. Mais quand je leur ai dit qu'il avait une petite fille, aussi adorable soit elle, ma mère s'est vite ralliée à l'idée de mon père.
Ce n'est pas la célébrité qui les dérange. Mes parents sont loin d'être des gens qui suivent l'actualité des people. Ils ont juste peur, tout comme Ethan, que ma petite vie tranquille soit exposée aux médias.Quand au sujet Lilly, ma mère m'a longuement sermonné sur le fait que tenir le rôle de Belle mère est un rôle compliqué et encore plus à mon âge.
Je leur ai tout dit. Des frasques d'Ethan, ce qui a fait la réticence de mon père sur ma relation avec lui, au fait que j'aidais Ethan à récupérer sa fille. Je ne peux rien leur cacher à mes parents et j'ai préféré tout leur dire plutôt qu'ils l'apprennent par les journaux.
- Je sais ce que tu vas me dire Maman alors abstiens toi. J'aime Ethan et j'aime sa fille. Qui je serais pour lui demander de choisir entre elle et moi ? Tu ne m'as pas éduqué ainsi.
- Oui, c'est vrai.Quand j'use de l’excuse de mon éducation, je sais que ma mère ne trouve rien à redire. J'ai toujours été fière de l'éducation que mes parents m'ont donné et je ne changerais mes parents pour rien au monde.
J'entends mon nom être crié au loin et ma tête se tourne vers Lilly qui court déjà vers moi, délaissant ses copines. Je m'accroupis et elle fonce sur moi.
- Chloé, s'écrit-elle.
Je l'embrasse puis la petite fille pose ses yeux sur mon téléphone.
- C'est Papa ? me demande t-elle.
- Non, c'est ma MamanLa petite fille sourit puit pose sa petite bouche sur mon smartphone.
- Bonjour la Maman de Chloé.
Je ris devant son geste. Il n'y a qu'une enfant de quatre ans pour faire cette chose aussi folle. J'entends ma mère rire à travers l'appareil. Je la salue, lui faisant promettre d'embrasser mon père pour moi, puis prend la main de Lilly. Elle m'attire d'elle-même vers sa maîtresse dont le sourire s'efface quand elle m'aperçoit. Elle parait gênée et je sais que quelque chose ne va pas.
VOUS LISEZ
NOT SO ANONYMOUS - Tome 1
RomanceL'amour, c'est préféré un autre à soi-même. *** Suite à une déception amoureuse, Chloé a tout plaqué du jour au lendemain pour rejoindre son amie d'enfance à Los Angeles. Elle espère sincèrement que ce nouveau départ sera pour elle le début d'une no...