CHAPITRE 13
***
Fière n'est pas un mot assez fort pour montrer dans quel état d'esprit je me trouve. Veronica pose sa main sur mon épaule et me fixe de ses grands yeux.
- Tu vois ? Tu l'as fait !
Il me suffit de ses quelques mots pour me remonter à bloc. Judith tombe dans mes bras et me sert un peu trop fort en sautillant pour me montrer son excitation. Passer ma semaine avec elle, à cumuler les heures supplémentaires pour finir cette maudite robe qui m'en a fait voir de toutes les couleurs m'a permis d'apprendre à mieux la connaitre. C'est une fille formidable, avec beaucoup de talent et sur qui j'ai pu compter.
Quand Hailey remonte sur le podium, je sais que c'est bientôt à mon tour et étrangement je ne ressens pas le stress que j'avais quand je dansais pour mes galas. C'est peut être que dans ce cas, ce n'est pas mon boulot mais celui de Veronica mais surtout car une fois que j'aurais poser le pied sur scène, ce sera pour recevoir une ovation et non pour être jugé. Judith me prend la main et la serre pour m'encourager. Derrière moi, Madison me toise du regard. Je préfère faire abstraction de tout ça. Hors de questions que cette garce me gâche ma joie. Elle m'a suffisamment pourrie ma semaine. Judith m'attire hors des coulisses et quand je pose mon pied sur le podium, mon excitation s'accroît.
Certaines personnes du public sont debout et nous applaudissent avec passion. Que c'est agréable. Ce n'est pourtant pas moi que l'on applaudit, c'est Veronica mais elle mérite vraiment sa réputation. Cette femme est merveilleuse et je la voyais déjà comme l'une des plus grandes stylistes mais depuis que je travaille pour elle, je la vois comme mon nouveau mentor.
Je déambule sur le podium, souriant de plus belle. À mes côtés, Judith a le même sourire que moi. Elle m'a juste assistée mais nous avons fait le travail ensemble, comme une équipe.
- Profites ma belle, ça sera peut être notre seul quart d'heure de gloire.
Je me joins à elle et rit à sa remarque. Cette fille est définitivement folle. Je l'adore. Je continue à déambuler et quand je croise Hailey, elle me sourit.
J'avais des appréhensions à travailler avec elle, suite à sa réputation de diva mais j'ai été agréablement surprise en réalisant que c'est une femme simple et sans prétention.
Mon regard se porte sur le public. Il n'y a que des célébrités ici, ou leurs agents. J'en reconnais beaucoup d'entre eux. Certains me sont inconnus. Mes yeux croisent alors un regard qui m'est bien trop familier pour y avoir plonger mon regard plus d'une fois. Son visage ne laisse rien paraitre, froid et sans aucune émotion. Je m'y reprends à deux fois pour être sûr que c'est bien lui. Et quand Ethan me fait un petit sourire timide, je n'ai pas besoin d'en savoir plus. C'est bien lui.
Je sens le bras de Judith passer sous le mien et elle est tout autant euphorique que tout à l'heure. Moi, ma joie est retombée aussitôt. Non, ça ne peut pas être lui, j'ai dû me tromper et cet homme, qui lui ressemble étrangement m'a sourit juste par politesse. Je penche ma tête et regarde la foule. Plusieurs personnes se lèvent déjà et j'attrape le bras de Judith et pointe Ethan du doigt.
- C'est qui, lui ? je demande
Elle suit la direction de mon doigt puis tourne son visage vers moi.
- Il est pas mal, hein ?
- C'est qui ?
- Ethan West, me répond t-elle simplement.Je me fige aussitôt.
- C'est un acteur et un chanteur. Il parait que c'est un vrai connard. Il saute tout ce qui bouge et n'a de respect pour personne. Pourquoi, tu le connais ?
VOUS LISEZ
NOT SO ANONYMOUS - Tome 1
RomanceL'amour, c'est préféré un autre à soi-même. *** Suite à une déception amoureuse, Chloé a tout plaqué du jour au lendemain pour rejoindre son amie d'enfance à Los Angeles. Elle espère sincèrement que ce nouveau départ sera pour elle le début d'une no...