CHAPITRE 25
***
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dansé que je ne sais même pas si je me rappelles comment on fait.
Jace nous suit à la trace, comme à son habitude alors qu'Ethan l'ignore, comme à son habitude.
Dans la rue, des paparazzis nous ont repéré bien sûr et se ruent déjà sur nous. Ils nous mitraillent alors que nous les ignorons totalement.
Étrangement, Ethan est serein alors que moi, il m'en faudrait peu pour leur sauter à la gorge.
Le premier qui crie mon nom aura affaire à moi !
Ethan m'attire déjà à l'intérieur alors qu'un videur nous ouvre le passage.
- Bonne soirée, nous dit-il simplement..
À l'intérieur, l'ambiance est déjà survoltée. Je ne suis pas très à l'aise d'être revenue au club. Je sais que j'ai de fortes chances d'y croiser Manon qui y travaille toujours mais Ethan m'a rassuré en me disant que nous serions dans le carré VIP et qu'il lui refusera l'accès.
Arrivés au carré VIP, j'ai déjà repéré Manon, dansant près du DJ. Elle ne semble pas m'avoir vue, comparé à Malcolm qui s'empresse de venir à mon encontre, un large sourire aux lèvres. Il me prend dans ses bras et me soulève, avec facilité, comme ci j'étais aussi lourde qu'une plume.
- Je suis content de te voir, me dit-il. Tu es toujours aussi belle
- Merci Malcolm. Tu connais Ethan ?Ethan serre la main à Malcolm mais celui ci décide de le prendre dans ses bras, comme-ci il saluait un vieil ami.
Prenant ma main, Ethan m'attire dans le carré VIP qu'il scrute. Il m'attire vers ma table où je reconnais son ami Ashton. Celui-ci se lève, accole Ethan avant de se tourner vers moi.
- Tu as ramené la belle Chloé.
- Eh ! Pas touches mon pote !Ashton rit devant la jalousie de son ami puis nous invite à le rejoindre sur la banquette. Je reconnais aussitôt Hailey qui me prend aussitôt dans ses bras.
- Salut ma belle. Ça fait longtemps. Comment tu vas ? me demande t-elle
- Très bien et toi ?
- Nikel. Et Ethan ? J'ai vu qu'il a été arrêté ? Ça va, lui ?
- Ça va. Je crois qu'il a comprit qu'il a fait une connerie.
- J'espère que ça va s'arrangerUne serveuse, dont je n'ai pas eu le plaisir de travailler avec, nous apporte champagne et flûtes à notre table, suivie par Karl, affichant un sourire commercial. Il me salue brièvement, me demande si je vais bien puis se tourne vers Ethan.
- Tu as tout ce qu'il te faut ?
- Ramène moi une bouteille de vodka et une bouteille de whiskyEthan l'a à peine regardé. Il dépose des billets verts sur la table que Karl s'empresse de prendre avant d'ordonner silencieusement à la nouvelle serveuse d'exécuter.
J'ai toujours détesté quand Ethan se comportait ainsi avec les autres. J'ai parfois envie de lui hurler qu'il est con à se la péter plus haut que son cul.
Karl tourne alors son visage vers moi et me sourit.
- Et toi ma belle ? Comment se passe ton nouveau boulot ?
- Ça va. C'est super. J'adore ce que je fais
- C'est génial. J'espère que tu réussiras. Bon, je te laisse, je dois y retourner. Je préviens Manon que tu es là
- Non, surtout pas. Je ne veux pas la voirIl écarquille les yeux mais ne relance rien. Tant mieux, je ne veux pas avoir à expliquer la raison de notre brouille. Je regarde Karl s'éloigner du carré VIP.
VOUS LISEZ
NOT SO ANONYMOUS - Tome 1
RomanceL'amour, c'est préféré un autre à soi-même. *** Suite à une déception amoureuse, Chloé a tout plaqué du jour au lendemain pour rejoindre son amie d'enfance à Los Angeles. Elle espère sincèrement que ce nouveau départ sera pour elle le début d'une no...