《CHAPITRE 18 - LUI》.

21.8K 1.6K 104
                                    

CHAPITRE 18

***

Ma journée a été plus qu'ennuyeuse. C'est toujours comme ça avec les premiers jours de tournage. Ça cafouille, ça gueule, ça court. À croire qu'ils ne sont pas au point et que c'est leur premier film. Je n'ai pas été très ouvert, fidèle à ma réputation et je suis resté seul la plupart du temps. On m'a attribué une nouvelle maquilleuse, dont je ne me souviens déjà plus du nom tellement elle est inintéressante. Elle est toute petite, toute timide et à des années lumières d'être sexy. D'habitude, les maquilleuses sont plutôt des bombes mais elle, elle est fade à côté de Chloé.

Je remonte l'allée de la villa quand les portes finissent par s'ouvrir automatiquement. J'aperçois une voiture dans l'allée que je ne connais pas. Je fronce le front, me demandant à qui elle peut bien appartenir. Je me gare près de ce véhicule et entre dans la villa quand j'entends le rire de Chloé mêlé à celui d'un homme. Je fronce le front. Qui peut bien être cet homme ?

Quand le visage de Drew se retourne, souriant, je ne peux m'empêcher d'avoir une once de jalousie. C'est un beau mec et j'espère qu'il n'a pas de vues sur ma Chloé. Elle est à moi et je refuses que quiconque s'en approche. Drew se lève, imité par Chloé. Il tend sa main vers moi, toujours souriant et je lui serre brièvement avant de glisser vers Chloé et la prendre dans mes bras. Drew ne rate rien du spectacle quand j'embrasse passionnément ma Chloé.

Et ouais, Mec, je marque mon territoire !

- Ça ne te dérange pas. J'ai demandé à Drew de me ramener les affaires que j'ai laissé à l'appartement.

Ses yeux s'abaissent sur deux cartons posés aux pieds des escaliers.

- Non, pas de soucis, je réponds sèchement

Je me laisse retomber sur le canapé et je sens le froid que je viens d'instaurer. Chloé semble comprendre mon mal à l'aise mais c'est Drew qui rompt le silence.

- Tu n'as pas de craintes à avoir, Ethan. Je suis à 100% gay.

Oh ! Quel con ! J'écarquille les yeux et les deux amis rient devant ma réaction.

- Ouais. Ça m'a fait un choc aussi, quand je l'ai appris, me dit Chloé.

Ils s'assoient sur le canapé à leur tour et Chloé se blottit aussitôt contre moi.

- Drew me disait que si je ne voulais pas aller en vacances avec toi, il prendrait ma place sans problème, elle rit.
- Désolé mon pote mais moi je suis 100% hétéro.
- Je savais que la vie était injuste...

Je laisse échapper mon rire. Ce mec est cool. Vraiment.

- Alors, comment s'est passé ta première journée ? me demande Chloé.
- Ça a été. Mortellement ennuyante mais c'est toujours comme ça.
- Tu es sur quel projet ? demande Drew.

J'hésite un instant. Je n'ai pas le droit de parler de mes tournages mais Drew semble être quelqu'un de confiance.

- Je suis sur Secret Défense..
- Oh ! Super. J'ai lu les livres et j'ai adoré
- Alors j'espère que les films seront tout aussi bons.

Et je l'espère sincèrement. Je suis payé en conséquence des entrées au box office.

- Ouais. Je suppose que tu as le rôle de Hunter Carlson ?
- Oui
- Cool. Tu ressembles beaucoup au personnage. Physiquement parlant je veux dire. Et qui joue Charlie Lewis ?
- Clara Dawson.
- J'adore cette fille. Elle semble simple et sans prétention.
- Je ne sais pas. Elle ne sera là que la semaine prochaine. Elle finit un tournage en Honduras je crois.

NOT SO ANONYMOUS - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant