CHAPITRE 27
***
Lilly attrappe ma main et me la serre fort.
- C'était trop bien chez Grand-mère et Grand-père. J'ai trop rigolé, j'avais mal au ventre
- C'est génial mon petit chat. Tu as été sage ?
- Je suis toujours sage. J'ai aidé Grand-mère à faire à manger, j'ai débarrassé la table avec Grand-père et j'ai rien fait tomber. Oncle Owen est venu avec Tante Julia et on a commencé à faire une cabane dans le jardin mais Grand-père n'a pas trop pu nous aider parce qu'il était fatigué et..Je souris en entendant le week-end de Lilly. Elle parait heureuse d'avoir passé du temps avec ses grands-parents et je dois reconnaître que, malgré l'état d'alcoolémie d'Ethan et la signature du contrat, ça nous a fait du bien de profiter de notre week-end.
Et je me suis surtout réconciliée avec Manon. Ça devenait de plus en plus dur et sa fraîcheur et son dynamisme m'avait manqué autant que sa folie.
Et puis, Suzanne et Harry étaient tellement heureux d'avoir Lilly, de tenir enfin leurs rôles de grands parents.
Quand Ethan a pleuré dans mes bras, hier soir, je crois qu'il a vraiment prit conscience qu'il aimait son père. Nous n'en avons pas reparlé cet après-midi, après le départ de Manon. Je sais que c'est dur pour lui et c'est pour ça que je ne lui en veux pas d'avoir abusé de l'alcool hier soir, même si il est pire qu'agaçant quand il est saoul.
Hier soir, il a tout de même dit que j'étais la femme de sa vie et qu'il voulait m'épouser. Je ne sais pas si c'est son taux d'alcoolémie qui a parlé ou si il le pensait vraiment mais j'ai eu peur. Pas peur d'être aimer par lui, peur que notre histoire aille trop vite.
J'ai déjà prit la folle décision d'emménager avec lui alors que cela ne fait que deux mois que nous sommes ensemble. Suis-je folle d'avoir accepté ?
Moi qui suis toujours indécise et toujours raisonnable. Cet homme me fait perdre tous mes moyens parfois.
J'attache Lilly à l'arrière du 4x4. Suzanne lui fait de grands signes par la fenêtre et Lilly lui répond avec un large sourire.
Je fais un signe à mon tour puis grimpe dans le véhicule avant de reprendre ma route.
Le trajet jusqu'à la villa se fait en une vingtaine de minutes mais je dois m'arrêter à la station service pour y faire le plein.
Lilly continue à piailler à l'arrière et je ne l'écoute que d'une oreille, bien trop absorbée par le planning de ma semaine. J'ai prit un retard considérable à l'atelier et je vais devoir quitter tard pour le récupérer. Je suis sensée rendre mes trois croquis à Veronica dans dix jours et j'ai encore deux tenues à créer.
Je m'arrête à la station service, fais le plein en baillant plusieurs fois. Avoir papoter avec Manon toute la nuit n'a pas été très judicieux, je suis claquée, beaucoup en ce moment d'ailleurs mais ça ma fait tellement du bien de rattraper le temps perdu avec elle.
Je range le pistolet de carburant et ouvre la porte à Lilly pour aller payer dans station. Elle me donne la main puis la lâche subitement quand on y entre pour courir vers le rayon des bonbons.
- Chloé, on peut prendre des bonbons ?
- Non, Lilly, tu...
- S'il te plaît. Juste une tout petit paquet de rien du tout.Je cède alors que j'annonce la pompe à l'employé en lui tendant ma carte bancaire. Je ne peux rien refuser à ses si beaux yeux bleus.
- Vous êtes la financée d'Ethan West ? me demande l'employé.
Mes yeux se lèvent sur un jeune homme, un peu plus jeune que moi. Il me sourit.
VOUS LISEZ
NOT SO ANONYMOUS - Tome 1
RomanceL'amour, c'est préféré un autre à soi-même. *** Suite à une déception amoureuse, Chloé a tout plaqué du jour au lendemain pour rejoindre son amie d'enfance à Los Angeles. Elle espère sincèrement que ce nouveau départ sera pour elle le début d'une no...