EPILOGUE
***
Je fixe mon verre comme une dépressive depuis bien trop longtemps...
Je ne sais même pas ce qu'il y a dedans... Vodka? Tequila? Rhum? Une chose est sûre, c'est que c'est un liquide translucide. Manon ne s'est même pas donné la peine de me le préciser quand elle m'a fourré le verre dans la main.
Au loin, j'appercois les regards de Manon et Anna sur moi. Je sais qu'elles parlent de moi, que je leur fais pitié, qu'elles s'inquiètent pour moi. Je n'ai même plus la force de leur montrer un sourire... Elles savent depuis bien longtemps que je souris faussement, que je fais semblant...
Je ne me rappelle même plus chez qui nous sommes. Les filles me l'ont dit quand elles m'ont forcée à me preparer, m'obligant à aller à une soirée où je ne connais personne. Je ne fais pas attention aux gens qui m'entourent mais je sais que beaucoup de regards sont braqués sur moi.
Et oui, je suis l'ex déprimée d'Ethan West...
Cet homme m'a détruite, humiliée mais je n'arrive pourtant pas à aller de l'avant...
J'essuie une traitresse de larme de ma joue du revers de ma main et tourne le visage. Si Anna ou Manon me voient ainsi, j'aurais de nouveau droit à leur leçon de moral. Je les entends déjà, me disant qu'Ethan est un connard sans coeur et que je suis bien mieux sans lui. La preuve que non. Je suis sans lui, il m'a jeté et je ne suis pas bien mieux. Je suis au trente sixième dessous et j'hésite même à reprendre ce maudit avion qui m'a emmené ici. Je sais la chance que j'ai de travailler pour Veronica, c'est une superbe opportunité mais est ce que je la merite vraiment?
Je ne suis qu'une bonne à rien pathétique et juste baisable...
J'essuie une nouvelle larme quand je sens qu'on me retire mon verre de ma main. Ma tête se tourne aussitôt sur un homme, un peu plus âgé que moi. Il me sourit, gaiement et je suis tiraillé entre sourire à son charme naturel ou à le frapper. C'est un crime d'être si heureux.
Il s'asseoit près de moi, tout en vidant mon verre d'une traite. Il grimace, puis tourne son visage vers moi.
- Je ne bois pas d'alcool en temps normal, me dit-il
- Pourquoi tu l'as fais alors?Il secoue la tête puis rit en posant ses grands yeux gris dans les miens.
- Bah, je me suis dis que je me devais de te sauver d'un verre qui paraissait si effrayant. Depuis tout ce temps que tu le regardais.
- Je ne savais pas ce que c'etait
- Vodka. Si tu veux mon avis, ça manquait de pomme ou de cerise, bien que je ne suis pas expert en alcool.Je souris, plus par politesse que par envie. Lui, n'a toujours pas effacé son sourire.
- Alors? Pourquoi t'es toute triste?
- Dette de jeu, je lui mens
VOUS LISEZ
NOT SO ANONYMOUS - Tome 1
RomanceL'amour, c'est préféré un autre à soi-même. *** Suite à une déception amoureuse, Chloé a tout plaqué du jour au lendemain pour rejoindre son amie d'enfance à Los Angeles. Elle espère sincèrement que ce nouveau départ sera pour elle le début d'une no...