CHAPITRE 07
***
On s'acharne sur la sonnette de mon appartement. Je manque de me couper un doigt avec ma paire de ciseaux. Je la repose et me lève, agacée. Qui peut bien m'emmerder au bout milieu de l'après midi ? Je tape des pieds jusque la porte d'entrée et l'ouvre furieusement.
Face à moi, un espère d'adolescent boutonneux, affublé d'une casquette d'une société de livraison me regarde, nonchalant.
- Je suis chez Chloé Legrand ?
- Oui.
- Vous êtes Chloé Legrand ?
- Oui.
- J'ai un colis pour vous. Signez là.Il me tend son appareil électronique et son stylet. Je signe machinalement dessus
- C'est quoi ?
Il me tend une petite enveloppe, identique à celle que j'ai reçu deux jours plus tôt. Je l'ouvre aussitôt.
Je suis désolé, je ne pourrais pas être disponible ce soir. Je t'appelle. Ethan
Je fronce le front. Alors c'était lui mon inconnu. Je souris aussitôt sans détacher les yeux de la carte. Il m'appelle ? Il n'a même pas mon numéro. Je lève les yeux et le livreur est toujours face à moi. Il me tend alors un petit colis et je l'ouvre aussitôt. Une deuxième carte est accroché sur le carton.
Je viens de penser que je n'ai pas ton numéro. Problème réglé.
En ouvrant le colis, je découvre un iPhone dernier cri. Ce mec est dingue. Mais je ne peux m'empêcher de sourire. Qui payerait un téléphone à sept cent dollars uniquement car il n'a pas le numéro d'une fille ? Ethan apparemment. Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire. Le livreur me regarde, toujours planté devant moi comme un con. Il me tend une nouvelle carte.
Je compte sur lui pour te tenir compagnie ce soir.
Je lève les yeux et espère sincèrement qu'il ne parle pas du livreur. Quand celui-ci se penche, une caisse de transport à la main, je souffle. Heureusement que ce n’est pas le boutonneux car il paraît ne pas avoir plus de conversation que « vous êtes Chloé Legrand ? ».
J'ouvre la petite porte en métal de la cage de transport et souris en voyant une petite boule de poil blanche et noire, recroquevillée sur elle-même. Je me dépêche de mettre mes mains à l'intérieur et sors un petit bouledogue français. Il est trop craquant.
Le livreur hausse les épaules, affichant une mine qui veut dire que c’est la première fois qu'il fait des livraisons aussi loufoques.
Il tourne les talons et j'aperçois Drew s'avancer vers l'appartement. Il fronce le front, surpris et passe devant moi alors que je caresse le petit bout de nez du chiot.- C'est quoi ce machin ?
- Un chien
- Oui, merci. J'avais remarqué.
- C'est un cadeau.Drew me fixe puis sourit en secouant la tête. Il entre dans l'appartement et je suis aussitôt.
- Je te préviens, il n'a pas intérêt à bouffer mes chaussures
- Il sera sage.
- Mouais. C'est qui ?Je comprends qu'il me demande l'auteur du cadeau.
- Ethan
Drew sourit puis se pose sur le canapé. Je m'assois près de lui, le petit chiot dans mes bras.
- Tu vas l'appeler comment ?
- J'en sais rien. On devrait peut être attendre Manon pour qu'on choisissise tous les trois.
- C'est avec ton Ethan que tu devrais choisir plutôt. Il est amoureux ou quoi ?!
- Mais non. C'est un cadeau pour s'excuser. On devait se voir mais il ne peut pas se libérer ce soir.
- Et bien ! Qu'est ce qu'il t'offrira dans un an, ironise t-il.
VOUS LISEZ
NOT SO ANONYMOUS - Tome 1
RomanceL'amour, c'est préféré un autre à soi-même. *** Suite à une déception amoureuse, Chloé a tout plaqué du jour au lendemain pour rejoindre son amie d'enfance à Los Angeles. Elle espère sincèrement que ce nouveau départ sera pour elle le début d'une no...