《CHAPITRE 16 - LUI》.

20.4K 1.6K 129
                                    

CHAPITRE 16

***

L'eau ruisselle sur le corps de déesse de Chloé. Putain, si un jour, j'aurais su que je m'extasierai autant sur le corps d une femme...

- Viens me rejoindre plutôt que de me mater comme ça... j'entends

Je vais pas me faire prier. J'enlève mon boxer à la hâte et le laisse retomber sur le carrelage de la salle de bain. Je me colle mon corps aussitôt à elle et je la vois sourire. Je décale ses cheveux qu'elle a coupé récemment et parsème son cou de mes baisers.

- Tu sais comment ça va finir ? je dis.
- Mais je l'espère bien, Monsieur West.

Je souris en entendant sa réponse. Cette fille me rend fou. Je continue à l'embrasser dans le cou et ma main se balade sur son corps, passant entre ses deux seins.

Elle s'arrête au sommet de ses cuisses et je n'hésite pas plus longtemps. Je veux être en elle, même si pour l'instant, ce ne sont que mes doigts qui la pénètrent. Elle gémit sous mes vas et viens et mon érection durcit de plus en plus. J'ai envie d'elle, là, maintenant. J'ai toujours été très impatient.

Je libère mes doigts de son intimité et je la retourne violemment. Mes lèvres se jettent contre les siennes et je force le passage pour que nos langues s'entremêlent. Elle passe sa main dans mes cheveux et elle tire dessus. Je la soulève légèrement et ses jambes s'enroulent aussitôt autour de mon bassin alors que nos langues se taquinent toujours.

J'entre en elle aussitôt et je l'entends gémir dans ma bouche sous son geste brutal. Je commence mes vas et viens et son visage se recule du mien.

- Ethan, tu as oublié...
- Et merde !

Je la tiens encore plus fermement et la porte jusque ma chambre. Je la dépose sur mon lit et fouille dans ma table de chevet où j'en sors un préservatif que j'enfile rapidement.

J'entre une nouvelle fois en elle, ressentant une sensation différente. J'aime être en elle. Je crois que je ne m'en lasserais jamais. C'est tellement différent avec elle, comparée à toutes les pouffes que j'ai déjà sautées. Avec elle, je ressens de nouvelles choses. Je sens qu'elle est ouverte et prend tout ce que j'ai à lui offrir. Et je me fait bien comprendre. Elle est très communicative et chaque geste me montrent qu'elle prend du plaisir.

Avec d'autres femmes, je me foutais de leur plaisir. Seul le mien comptait. Avec Chloé, j'ai l'impression de devoir me surpasser et de tout donner pour être sûr qu'elle atteigne l'orgasme. Son plaisir passe même avant le mien.

***

Chloé a tant insisté pour que je monte à son appartement que j'ai pas pu lui refuser. Je suis carrément claqué de ma semaine et de cette fête d'anniversaire que je pourrais m'endormir debout. Elle était pourtant si contente quand je lui ai dit oui. En même temps, je ne pouvais pas lui refuser. Notre réconciliation est toute fraîche et j'ai tellement eu peur de la perdre.

Le véritable souci n'est pas d'aller chez elle. Son appartement est plutôt pas mal. Non, ce qui m'emmerde, c'est que je n'ai pas envie de croiser la pétasse qui lui sert de meilleure amie. Cette garce m'a fait du chantage et j'ai eu dent contre elle. Bien sur, Chloé n'est pas au courant de la petite manipulation de sa colocataire.

En même temps, maintenant, Chloé est au courant et je ne vois pas pourquoi je devrais honorer cette putain de promesse que je lui ai faite. Elle ne mérite pas de danser dans un de mes clips et je pourrais même prendre un malin plaisir à la décrédibiliser devant Chloé. Je ne sais pas contre qui elle sera le plus en colère donc le mieux est que je me taise. Je ne préfère pas prendre le risque d'une nouvelle dispute, ce qui engendrait un nouvel éloignement. J'ai retrouvé ma Chloé, je ne compte pas la perdre. Et puis, ça se trouve, cette Manon doit avoir comprit que notre « contrat » est caduque étant donné que Chloé sait tout de moi.

NOT SO ANONYMOUS - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant