《CHAPITRE 26 - LUI》.

19.9K 1.5K 92
                                    

CHAPITRE 26

***

Je suis incroyablement bien. Tout est parfait et je suis si heureux que j'ai envie de l'hurler...

- Chut Ethan ! me souffle Chloé. Tu vas réveiller tout le quartier

Je ris. J'ai dû vraiment hurler mais je suis tellement bien. La Terre entière devrait être au courant.

Je passe un bras au dessus des épaules de Chloé et un au dessus de celle de Manon.

Elle est là, elle ? Je me rappelle même pas pourquoi...

Je titube et heureusement que les deux filles me maintiennent sinon je m'écroulerai. Ça fait si longtemps que je ne me suis pas mis à l'envers comme ça.

J'ai carrément abusé ce soir mais je me devais de fêter cet arrangement. Bon, ça m'emmerde d'avoir eu a faire à cet enculé et de devoir me taper une tournée avec sa frangine mais bon, je suis libre. Plus de soucis de plainte, ce qui m'arrange drôlement pour la garde de Lilly. Je sens que je vais bientôt l'avoir avec moi, avec nous. J'en ai tellement envie.

Depuis dix jours, je fais la une des magazines people mais pour une fois, ce n'est pas pour narrer mes frasques. C'est pour nous montrer tous les trois, Chloé, Lilly et moi, heureux et sur le point d'être une famille parfaite.

Je n'en reviens toujours pas d'avoir Chloé à mes côtés. Quelle femme accepterait l'enfant d'une autre ? Elle est vraiment extraordinaire. Elle m'aide tellement et je suis tellement bien avec elle. J'ai même l'impression d'être normal parfois.

Je manque de tomber et j'entends Chloé ronchonner. Même quand elle râle, elle est parfaite.

- Mets y du tien, Ethan !

Je pouffe de rire, pire qu'une adolescente en chaleur, ce qui provoque mon hilarité.

Je me laisse tomber sur la pelouse, entrainant Chloé et Manon dans ma chute. Je m'étends sur l'herbe, toujours pris de mon fou rire. Qu'est-ce qu'on est con quand on est bourré !

- Ethan, tu es chiant ! Ma robe !
- Je t'en payerais plein des robes, bébé. Tout ce que tu veux pour toi.

Elle ne répond rien et boude alors que son amie rit avec moi.

- Toi, je t'aimais pas. Tu es une connasse mais maintenant, ça va. Je te payerai des robes aussi...
- Mais oui, Ethan, pas de problème, ironise Manon
- Je suis sérieux.

Chloé boude toujours et je me relève rapidement pour l'attraper par le cou et la forcer à s'allonger avec moi. Elle hurle un instant mais se calme quand je pose mes lèvres sur les siennes.

J'ai une putain d'envie d'elle.

J'entends un raclement de gorge et j'interromps mon baiser pour voir une Manon amusée.

- Vous voulez que je vous tienne la chandelle ?
- Non, tu n'as qu'à te joindre à nous, je plaisante.

Je sens le poing de Chloé s'abattre sur mon épaule alors que Manon est choquée.

- Aie ! Je rigolais bien sûr. Je ne pourrais plus jamais baiser une autre femme que toi. Tu es tellement géniale.
- Mouais, rattrapes toi comme tu peux.
- Je suis sérieux, bébé. Aucune femme ne t'arrive à la cheville. Tu es la femme de ma vie. J'ai envie de t'épouser

Merde ! J'ai vraiment dit ça...

En voyant le visage étonnée de Chloé, je comprends que oui. Elle me regarde, impuissante et déstabilisée. Elle s'apprête à dire quelque chose quand l'arrosage automatique se met en route. Manon hurle de surprise et se lève d'un bond alors que Chloé n'a toujours pas réagi. Je crois que je viens de la choquer. En réalité, je le suis tout autant. C'est l'alcool qui me fait dire des conneries. Je n'ai jamais pensé au mariage, pour ça, il aurait fallu que je pense un jour à me caser.

NOT SO ANONYMOUS - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant