Point de vue Damon
Enzo et moi avions passé l'après-midi ensemble à discuter du bon vieux temps et de nos « projets ». Je devais avouer que retrouver un ami faisait du bien.
Enzo – Rebeka est partie finalement ? Me demanda-t-il.
Damon – Je ne sais pas... Je n'en suis pas si sûre...
Enzo – Tu en as parler avec Elena ?
Damon – Non, je n'ose pas enfin je ne veux pas qu'elle s'inquiète de ce qui va arriver. Mais si Stefan n'était pas parti comme un lâche, il aurait pu la raisonner ! M'énervai-je
Enzo – Ton frère reviendra ! Il lui faut du temps pour accepter sa rupture avec Elena.
Damon – Ouais...
Enzo – Caroline et Elena ça va mieux ?
Damon – Non, Elena se sent trahi, elle ne veux plus lui parler pour l'instant et Caroline ne sait pas comment si prendre.
Enzo – Ah les filles ! Plaisanta-t-il.
Elena arriva derrière moi en m'embrassant délicatement.
Elena – Salut ! Enzo! Ravie de te revoir ! S'exclama t-elle enjouée.
Enzo – Salut Elena !
Elena – Damon, tu m'accompagnerais à la fête du lac Bonnie m'a ordonner d'aller parler à Caroline ce soir...Avoua t-elle.
Damon – Pas de problème !
Enzo – Une fête au lac ? Demanda-t-il.
Elena – Chaque année, les gens du lycée font une fête au lac, on peut nager, manger, danser enfin faire pleins de trucs !
Tu peux venir si tu veux, c'est à 18h ? Informa t-elle à Enzo.
Enzo – J'en serais ravi !
Elena s'assit sur mes genoux et nous discutions tout les trois de notre vie, avant de se préparer pour la fête de ce soir.
Point de vue Rebeka
Parfait ! Elena viendra faire la fête près du lac ce soir, près de la forêt. Mon plan marchera à la perfection ! Je ne pus m'empêcher de rire en imaginant déjà mon plan s'accomplir.
Point de vue Elena
Nous arrivions vers 18:10 au lac. En sortant de la voiture je ne pus m'empêcher d'embrasser Damon en souriant. J'étais heureuse !
L'ambiance était déjà au rendez-vous. Des cris, des rires, des pétards, des discussions fusèrent de toute part. Enzo s'allongea tranquillement au soleil près du lac pendant que j'enlevais mon t-shirt et mon short pour me retrouver en maillot de bain. Damon s'assit à côté de son ami, pendant que je me calais entre ses jambes en l'embrassant passionnément.
Elena – Je t'aime... Murmurais-je
Il sourit et me prit à l'envers en « sac à patate », je criais son nom en rigolant pour qu'il me lâche.
Elena – Damon ! Damon lâche moi !
Damon – À vos ordre princesse !
Sur ces mots, il me jeta dans le lac. Le contact de l'eau me procura des frissons. Elle était froide ! En remontant vers la surface, Damon explosa de rire devant ma tête frustrée.
Damon- Oh, je plaisante ! Rigola t-il.
Je l'éclaboussais et il plongea dans l'eau en me coulant.
Après être remontée à la surface et d'avoir repris ma respiration, je plongeais mon regard dans celui de Damon, sans prononcer un mot. Il m'embrassa tendrement tout en souriant. J'étais heureuse ! Je l'avais retrouvée, j'avais passé une nuit enfin un midi en salle de classe torride merveilleux même si j'avais perdu au jeu en craquant. Il était désormais avec moi. Je pouvais l'embrasser, me blottir dans ses bras... Je ne veux plus jamais me séparer de lui, je l'aime trop !!!
Point de vue Caroline
Après être arrivée au lac avec Bonnie, on s'installa tranquillement au soleil. Je m'allongeais et méditais sur ma dispute avec Elena et mes sentiments sur Klaus que je ne devrais pas avoir.
Bonnie – Caroline, tu devrais vraiment t'expliquer avec Elena. Me conseilla t-elle en me sortant de mes pensées.
Caroline- Je...Elle ne veut pas m'écouter, elle se sent trahie et je m'en veut de lui avoir caché ma relation avec Klaus. Je n'aurais jamais du le mentir et encore moins couché avec Klaus qui à tuer la tante de ma meilleure amie ! Je suis la pire amie du monde ! Déclarais-je les larmes au yeux.
Bonnie – N'importe quoi ! Tu as toujours été là pour Elena et moi et tous les autres d'ailleurs. Tu as même accepté Damon à ta manière certes.
Caroline- J'ai l'impression d'avoir perdu sa confiance.Avouais-je
Bonnie – Elena ne comprend pas pourquoi tu lui as caché. Elle se sent trahie et elle se remet en cause. Elle pense qu'elle n'est pas assez à la hauteur.
Caroline – Mais elle est à la hauteur de notre amitié ! Évidement !
Je ne voulais juste pas lui en rajouter une couche entre Rebeka, Damon et tout le reste...
Bonnie – Alors vas lui expliquer !
Nous nous installions à côté des affaires d'Elena. Bonnie me jeta un rapide coup d'œil pour m'inciter à aller lui parler. Je m'éloignai pour trouver Elena pendant que Bonnie discutait avec Enzo.
Après quelque temps, j'aperçus Elena rigoler avec Damon dans l'eau. Il était vraiment fait pour être ensemble ces deux là.
Quand Damon m'aperçut, il murmura quelque chose à Elena puis il partit rejoindre Bonnie et Enzo qui eux, discutaient tranquillement.
Elena sortit de l'eau en essorant ses cheveux, elle se rhabilla et me regarda en silence. Je choisis de rompre le silence.
Caroline – Elena...
Voila le 19ème chapitre !!! Que va bien pouvoir dire Caroline pour que Elena lui pardonne ? :)
VOUS LISEZ
Fiction delena [TERMINÉE]
FanfictionVoici une fiction sur le fameux couple DELENA de vampire diaries !!! Prologue : Moi c'est Elena Gilbert, je suis avec Stefan mais depuis quelque temps, plus rien n'est comme avant, je pense que Damon en est la cause...Il m'attire, je ne peux plu...