Chapitre 24

1.1K 83 27
                                    


Point de vue Stefan

Caroline m'avait retrouvé au bar et m'avait expliquer se qui se passait.

 Caroline m'avait retrouvé au bar et m'avait expliquer se qui se passait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je méditais sur ce j'avais appris tout à l'heure. J'aimais encore Elena mais elle m'avait brisée le cœur ! Elle aimait Damon et elle ne me l'a pas dit, elle a fait comme si de rien était. Et Damon lui, il a bien profité de chaque occasion où je n'étais pas là ou autres... Bref, l'idée de les aider ne m'enchantais pas vraiment.

En arrivant au Manoir, Damon me réexpliqua rapidement et sèchement le plan sans prendre la peine de me regarder.

Mon rôle était plutôt facile. Je devais distraire Rebeka pendant que Damon m'étais en sécurité Elena.

En arrivant sur place, Rebeka se tenait debout, les mains sur les hanches. Une sorcière était près d'elle et Elena était attachée à un arbre. Inconsciente enfin c'est ce que je crus à première vue.

Point de vue Elena

Après avoir rouvert les yeux, des frissons me parcoururent le corps. Je connaissais cette endroit ! Klaus avait fait son rituel ici,et c'est ici qu'il avait tué Jenna.

Rebeka – Tu es enfin réveillée!

J'essayai de me dégager mais je m'aperçus vite que j'étais accrochée à un arbres.

Rebeka – Ça ne sert à rien ! La cordes est trop sevrée, et si dans une heure Damon n'est pas venue te chercher, elle te tuera. Dit-elle avec un sourire ravie.

D'un coup, la cordes me comprima la cage thoracique, si personne ne venait me chercher, je mourrais étouffée.

Elena – Pourquoi ? Demandais-je faiblement

Rebeka – Damon a tué l'homme que j'aimais ! S'énerva t-elle

Elena – C'est du passé ! Et tu lui as fais payer ! Alors pourquoi ?

Rebeka – Tu as raison. Avoua t-elle

Elle s'approchait lentement de moi et me murmura

Rebeka – Damon est heureux, alors qu'il ne le mérite pas ! Et moi personne ne m'accepte. Matt m'a rejeté puis Stefan ! Je sais qu'il a couché avec moi juste car il était triste et que je tombais bien. Mais j'ai vécu une histoire avec lui enfin si on peut dire... J'ai toujours de l'affection pour lui mais lui, il T'aime encore et il aime Katherine mais moi non !

Elena – Tu es jalouse de Damon ? Tu lui envie d'aimer et d'être aimé en retour.

Rebeka – En autre ! Dit-elle en pinçant les lèvres.

J'avais compris, Rebeka a toujours voulu construire une famille. Être aimée réellement. Damon lui a eu ce qu'il voulait mais elle ne l'enviait pas lui mais Moi !

Elena – Rebeka, tu as toujours voulu tombé amoureuse, construire une famille. Être aimée réellement ! Le problème c'est MOI pas Damon ! Stefan m'aime et toi tu l'aimes ! Mais c'est surtout que moi je peux avoir ce que je souhaite et que je suis amoureuse et aussi aimée en retour ! C'est à moi que tu en veux ! Criais-je autant que je le pouvais.

Rebeka m'attrapa par le cou, je ne pouvais presque plus respire. Elle me lâcha puis elle prononça ces mots avec un regard pleins de haine et de fureur :

Rebeka – Je t'envie ! Tu peux avoir la vie que tu souhaite et en plus de ça, tu es heureuse, comblée. J'en veux toujours à Damon mais je suis jalouse de toi. Alors oui je veux te faire souffrir en même temps que Damon...

Elena – Tu as déjà fait souffrir Damon ! M'énervais-je !

La cordes se resserrait petit à petit. Mes poumons me brûlaient, j'avais dus mal à respirer.

Rebeka – A toi de souffrir maintenant ! S'énerva t-elle

J'avais peur ! Rebeka était une originel et j'étais impuissante !

Rebeka – Tu as toujours eu ce que tu voulais ! Pour les yeux du monde tu es la charmante orpheline Elena Gilbert !Ricana t-elle les yeux remplis de haine.

Stefan – Rebeka, laisse là tranquille !

Rebeka se retourna surprise, Stefan avait son air sérieux mais un sourire doux flottait sur son visage.

Rebeka – Stefan, ne t'en mêle pas.

Stefan – Rebeka, je sais que Damon t'as souffrir mais il ne mérite pas autant d'attention de ta part.

Il prit Rebeka par les poignets et la regarda dans les yeux, elle plongea son regard dans le siens.

Rebeka – Tu ne comprends pas...

Stefan – Laisse là partir... Viens avec moi Rebeka s'il te plaît. Lui demanda t-il en souriant.

Je sentis les cordes se desserrer contre moi, je me retournais doucement, Damon me regardais avec un petit sourire, ses yeux reflétaient l'inquiétude.

Damon – Elena...

Elena – Pars Damon !

Damon – Pas sans toi !

Comment lui faire comprendre ? Je n'étais plus la proie de Rebeka, elle ne me voulait plus pour faire souffrir Damon ! Damon était devenu sa proie. Elle le voulait lui pour me faire souffrir moi.

Elena – Damon, elle te veut toi ! Elle veut me faire souffrir moi en en t'utilisant. S'il te plaît pars... Le suppliais-je

Damon – Je me fous de ce qu'elle veut ! Moi, je veux m'assurer que tu sois en sécurité et ce n'est pas le cas alors...

Trop Tard ! Rebeka avait plaqué Damon contre un mur, elle le regarda dans les yeux et l'hypnotisa :

Rebeka – Rappelle toi de chaque moment passé avec Elena, rappelle toi de chaque baiser échangé, rappelle toi d'elle ! Maintenant oublie là !

Il me regarda un instant et je cria

Elena – DAMON !!! M'époumonais-je

Trop tard ! Elle relâcha Damon, il fermait les yeux.


Boulversant ce 24ème chapitre ! Est-ce la fin de DELENA ?

3 votes pour savoir la suite!!!!!!!!!!!!!!

Fiction delena [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant