Chapitre 3

2.9K 174 78
                                    


Point de vue Elena

Je retournais et je vis à une infime distance une voiture. Je ne pouvais plus fuir, j'allais me faire écraser ! La voiture s'approcha et je me sentis projeter.

Mes oreilles sifflaient, ma tête tournait, je sentais que je saignais. Mon bras me brûlait.

Après avoir repris mes émotions, je constatai que j'étais loin de la route, je regardais autour de moi et je vis Damon étalé par terre. Je vis Rebeka sortir de la voiture et se précipiter vers Damon à une vitesse vampirisme. Elle tenait un bâton de bois dans sa main et elle lui enfonça près de son cœur. Je ne pus m'empêcher de crier son nom :

Elena – Damon !!!

Damon – Rebeka, tu es vraiment une salle...

Rebeka – Chut Damon... Tu récolte juste ce que tu as semé ! Tu as tué l'homme que j'aimais, a moi maintenant de te faire souffrir !

Et ce n'est que le début !

Et elle partit à une vitesse vampirisme.

Je me précipitai vers lui, il était recouvert de sang.

Elena – Damon...Je vais te sortir de là

Damon – Elena, tout va bien, je suis un vampire.

Il grimaçait de douleur et il avait le culot de me dire ça !

Elena – Non Damon, sa va pas ! Tu es recouvert de sang et en plus un morceau bois est logé près de ton cœur.

Damon – Elena, il faut que tu l'enlèves.

E – Non, non Damon, je peux pas et si, si je te tuais ?

D – Mais non Elena. Écoute moi, tu vas le retirer doucement mais droit.

E – Damon, je...

D – Elena, j'ai confiance en toi.

Je pris le morceau de bois et lui retira doucement. Ma main tremblait mais je réussi à lui enlever sans le tuer. Il se releva doucement et je me blottis dans ses bras.

Elena – Merci Damon, tu m'as sauvé la vie.

Damon – On n'est quitte maintenant.

Il esquissa un sourire et je le lui rendis. Il me sera dans ses bras. J'étais bien et je ne voulais plus bouger même si la douleur de mon bras s'amplifiait. Il mis sa mains sur mon bras et me dit :

Damon – Elena, tu saignes ?

Elena – Oui mais ce n'est rien

D – Montres moi.

Il releva la manche de mon pull et nous vîmes une coupure profonde. Je détournais mon regard, Damon me pris mon menton, me regarda, ce mordis le poignet. Et me le tendis

Damon – Tiens bois.

Je pris son sang et ma blessure se guérit.

Elena – Merci

Damon – A ton service ma belle. Aller debout ! La nuit va tomber et Alaric et Jeremy vont s'inquiéter.

E – Tu as raison, et pour Jeremy sa risque pas, il passe sa soirée avec Bonnie.

D – Oh c'est mignon, aller en voiture.

Dans la voiture j'envoyai un message à Bonnie pour lui dire que tout allait bien. Damon me déposa devant ma porte.

Elena – Merci Damon. Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dis tout à l'heure, je n'en pensais pas un mot, je suis vraiment déso...

Damon – Je sais. Me coupa t-il

Elena – Et moi je sais que ça ta blessé. Rebeka a voulu te faire souffrir.

Damon – Et ça a marché.

E – Cette journée m'a montrée à quel point tu compte pour moi Damon. Je te remercie pour tout.

Point vue Damon

Ce que dit Elena, me toucha. Je me retournai, je mourrais d'envie de l'embrasser mais... Mais quoi ? Il faut que je lui dise !

Damon – Elena, depuis le premier jour qu'on c'est rencontré, j'ai toute suite su que tu serai la femme de ma vie !

Elena – Damon...

Damon – S'il te plaît, Elena, ne me coupe pas. Peut être que tout les deux ont n'est pas bien l'un pour l'autre mais je m'en fou ! Parce que je T'AIME Elena !

Je lui ais enfin tout dit ! Elena me regarda avec des grand yeux. Mais elle ne répondit rien. Merde, j'avais tous gâché !

Point de vue Elena

Damon, venait de me faire une magnifique déclaration. C'est pas tout les jours que Damon Salvatore montres ses sentiments. Je ne savais pas quoi répondre, aucun mot ne sortis de ma bouche. Damon rompu le silence

Damon – Elena, parle moi, dit quelque chose.

Elena – Je...

Je savais à cet instant que je l'aimais.

Elena – Damon, tu es peut-être pas quelqu'un pour moi mais tu as toujours été là quand j'en avais besoin, donc JAMAIS je ne regretterai d'être amoureuse de toi ! Je t'aime Damon.

Damon, me regarda avec pleins d'amour et de désir dans les yeux. Il s'approcha et m'embrassa fougueusement et passionnément. Je ne voulais plus me séparer de lui.

Damon – Bonne nuit Elena

Il m'embrassa et partis vers sa voiture.

 Elena – Damon attends, tu peux rester si tu veux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elena – Damon attends, tu peux rester si tu veux.

Damon – Avec grand plaisir.

Je me préparais et rentra dans mes draps, à cotés de Damon. Il me prit dans ses bras et m'embrassa. Je ne tarda pas à m'endormir.

Alors ce chapitre ?

Damon qui sauve Elena ?

Le baiser delena que vous attendez tous ?

Laissez 1 commentaires et 2 kiffs pour la suite !!

Fiction delena [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant