Chapitre 31

993 84 19
                                    

Point de vue Bonnie

Damon – J't'écoutes.

Bonnie – Je sais que tu es courant que toi et Elena sortaient ensemble et que toi tu as vraiment tout oublié mais sache que tu l'aimais vraiment, même quand elle sortait avec Stefan, tu faisais tout pour qu'elle t'aime et au final tu as réussi. Certes il y a eu des haut et des bas mais vous vous aimiez à la folie ! Tu la rendais heureuse, tu lui as redonné sa joie de vivre et elle, elle ta fait devenir quelqu'un de bien. Alors Merde ! Souviens toi !

Damon – Elena est une personne douce, attentionnée, drôle, gentille, jolie... Mais...

Bonnie – Mais il y a Katherine ! Cette garce sans cœur qui a joué avec tes sentiments et ceux de ton frère, vous faisant vous détester mutuellement. Le coupais-je énervée.

Damon – Oui, Katherine compte pour moi moins qu'avant mais elle compte encore. Même si depuis quelque temps je suis perdu. Avoua t-il.

Bonnie – Perdu ? Le regardais-je incrédule.

Damon – Oui, je n'aime pas voir Elena souffrir...Et quand j'ai vu son regard quand elle m'a vu avec Katherine, j'avais l'impression d'avoir briser tout espoir, de l'avoir briser et je m'en veux.

Bonnie – Au début, Stefan était l'amour de sa vie mais au fil du temps, vous vous êtes rapprochés et elle a tout fait pour refouler les sentiments qu'elle avait pour toi mais il était trop fort, trop vrai...

Elle t'aime Damon mais si il n'y pas le moindre espoir il faut qu'elle t'oublie, qu'elle tourne la page. Alors je te le demande, y a-t-il le moindre espoir que tu te souviennes ? Que ton cœur batte encore un peu pour elle ? Demandais-je


Il me regarda, il semblait perdu. On lui a enlevé de la mémoire la personne qui comptait le plus pour lui. On lui a effacé une partie de lui.

Damon – Je...Bonnie je n'en sais rien...J'ai besoin de temps, pour...digérer tout ça. Me dit-il. Il semblait sincère.

Bonnie – Je vais te laisser.

Point de vue Damon

Après que Bonnie soit partit, je montais dans ma chambre, j'avais besoins de méditer, c'est vrai, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. Il fallait que je remette mes souvenirs en place enfin que je...Mais oui ! Je pris le journal de Stefan et commençais à le lire. Je devais lire pour me rappeler ou au moins remettre un peu d'ordre dans toute ces questions sans réponses.


Chère Journal

Elena est différente...Je dois plus le nier, elle regarde Damon différemment et je pense qu'elle l'aime ou du moins qu'elle ressent quelque chose pour lui. Je ne veux pas la perdre et je suis tellement énervé contre Damon ! Pourquoi ? Je n'en sais rien !

Tout ce que je veux c'est qu'Elena soit heureuse et comblée et je ne lui apporte plus tout ceci mais Damon oui, il la fait sourire, rire...

Je dois m'écarter de leur route, je dois les laisser s'aimer, Caroline m'a demandé de l'aider pour les préparatifs du bal disant que je devais parler à Elena et je pense qu'elle a raison. On doit parler et je dois lui demandé si elle ressens quelque chose pour mon frère et si elle ne me répond pas, je serrais que je deviendrais un simple ami pour elle...

Chère Journal

Elena n'a pas répondu à ma question, elle l'aime. Quand je l'ai vu au bal avec Damon, la jalousie ma submerger et j'ai frapper Damon. Elena c'est énervée en criant après moi et Caroline puis elle est partie comme une furie et évidemment Damon la rejoins !Chère Journal

Damon n'est pas revenue cette nuit et quand j'ai sus qu'il l'avait passer avec Elena, la haine, la colère et la jalousie est apparues.

Elena est avec Damon et elle l'aime même si tout le monde dit que Damon n'est pas fait pour Elena et je le crois aussi, pour l'instant c'est le seul qui la fasse autant rire... J'ai décider de partir, quand Elena est apparue devant la porte et quand elle la embrassée Damon, c'était trop douloureux et en plus elle m'en veut donc ça ne sert à rien que je reste. Je m'en vais...Je ne veux pas abandonner tout le monde mais j'ai besoin de partir, je sais que Damon, Elena et Caroline m'en voudront mais j'ai BESOIN de partir.

Je reviendrais quand je serrais près à affronter la vérité.

Je refermais le journal de Stefan et le remis à sa place. J'aimais réellement Elena. D'un coup, des flashs apparurent, ma tête me faisait horriblement mal. Je revoyais ma première rencontre avec Elena, à l'élection des miss Mistic Fall, notre discussions quand un loup-garou m'avait mordu avant que Stefan devienne le larbin de Klaus. Pleins d'image défilèrent dans ma tête mais trop trop vite, je ne pouvais les capter. Les flashs s'arrêtèrent et ma migraine disparu. Le vide que je ressentais était moins grand. Je partis prendre une douche chaude en méditant sur ce qui venait de ce passer.


Voila le 31ème chapitre !!! Bientôt du Delena, c'est promis !

Fiction delena [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant