Point de vue Damon
Damon – ELENA !!! Criai-je
Caroline et Bonnie – ELENA ! Criaient elles
Elle tomba au sol et ferma les yeux. Rebeka se tenait debout derrière elle.
Rebeka – Maintenant on est quitte Damon ! Ricana t-elle.
Damon – Qu'est-ce que tu lui as fait ? Criai-je
Rebeka – Elle n'a rien, pour l'instant ! Une sorcière a jetée un sort, elle est inconsciente et son cœur a juste ralentit. Me dit-elle avec un petit sourire.
Je m'élançais vers elle et l'attrapai par le coup en la cognant contre un arbre.
Damon – Dit à ta sorcière d'arrêtée !
Rebeka – Lâche moi ! Ou le cœur de ta bien aimée s'arrêtera.
Je la lâchais, elle m'avait pris au dépourvu.
Je lui lança un regard noir. Elle prit Elena dans ses bras et partis à une vitesse vampirisme. Savoir Elena, dans les mains de Rebeka me terrifiais ! Je ne savais pas où Elena se trouvait et ce que Rebeka lui ferait endurer.
En rentrant au Manoir, je pétais un câble. Je renversais tout ce qui avait sur la commode, renversais la table...
Caroline – Damon, calme toi... On va la retrouver. Me rassura t-elle
Damon - C'est de votre faute tout ça ! Elle est HUMAINE ! Et vous l'avez laissé me chercher toute seule ! M'énervais-je
Caroline – Je...
Bonnie – Damon, on n'y peut rien ! Elena est têtue et elle s'en voulait de ce qu'elle t'avais dit. S'énerva t-elle à son tour.
Savoir qu'Elena s'en voulait montrait qu'elle tenait à moi et je ne pus faire un petit sourire mais il partit aussi tôt des que je repensais à Elena qui était je ne sais où avec Rebeka !
Caroline – Damon a raison, on...on aurait pas du aller dans la forêt toute les 3, on savait même pas à qui on avait à faire. Sanglota t-elle.
Bonnie – STOP ! Elena est en danger et on est tous inquiet mais ce n'est pas le moment de culpabiliser ! Je vais essayer quelque chose... Dit-elle avec autorité
Elle avait raison, on devait se serrer les coudes et pas s'énerver.
Bonnie – Je vais essayer un sort de localisation.
Klaus – Ça ne marchera pas ! Tu n'es pas assez puissante comparé à la sorcière de Rebeka. Dit Klaus en entrant dans le Manoir.
Caroline – Tu comptes nous aidés ?
Klaus – Évidement ma belle ! Lui dit-il avec un sourire.
Damon- C'est quoi ton plan ?! Dis-je impatient
Klaus – Rebeka veut te faire souffrir, en utilisant Elena. Elle t'attend là où c'est déroulé le rituel pour faire mes hybrides.
Bonnie – Pourquoi nous aidés Klaus ? Lui demanda t-elle
Klaus – Elena est MA poche de sang...
Je lui lança un regard noir ! Elena était loin d'être une poche de sang, elle était douce, drôle, belle...
Caroline le fusilla du regard et il reprit doucement
Klaus – Et pour Caroline aussi.
Caroline – Si Damon y va, Rebeka va la tuer ?
Klaus – Entre autre... Alors je dirais que Stefan pourrait y aller.
Bonnie – Stefan ?! Mais il l'a disparut et il ne veut plus voir Elena ou Damon !S'énerva t-elle
Klaus – Rebeka aime Stefan !! Donc il lui fera perdre ses moyens, pendant ce temps Damon tu iras chercher Elena.
Damon – Ça me va !
Caroline – Et qui s'occupe des hybrides ?
Klaus – Moi ! Ils me sont toujours asservis, un petit sort et ils reprendront leur rôle de serviteur !
Damon – Il faut juste retrouver Stefan et le convaincre.
Bonnie – Je lance un sort de localisation !
Après quelqu'un temps, Caroline rentra victorieuse au Manoir accompagnée de Stefan.
Caroline – Je l'ai retrouvé !
Voila le 23ème chapitre !!! Dsl, ce chapitre est cours :/ Mais je voulais laisser le suspense !!!
2 votes please ?
VOUS LISEZ
Fiction delena [TERMINÉE]
FanfictionVoici une fiction sur le fameux couple DELENA de vampire diaries !!! Prologue : Moi c'est Elena Gilbert, je suis avec Stefan mais depuis quelque temps, plus rien n'est comme avant, je pense que Damon en est la cause...Il m'attire, je ne peux plu...