Chapitre 14

1.2K 92 37
                                    

Point de vue Elena

En arrivant devant le Manoir avec Caroline, Bonnie, Jeremy, Matt et moi, mon ventre se noua. Bonnie se tenait au bras de Jeremy. Ils rigolaient ! Voir mon frère et ma meilleure amie heureux me fit du bien. Caroline rigolait avec Matt. Je m'avançais et appuyai sur la sonnette. La seconde d'attente me paru une éternité.b Je redoutais que Damon vienne ouvrir car de une, je n'étais pas invitée, de deux je ne voulais pas le voir. Rien qu'en repensant à lui je revois, son sourire en coin, ses magnifiques yeux bleu, tout nos baiser, ses caresses parcourant ma peau nu et cette phrase :

« Moi, je ne peux plus continuer ». Les larmes commencèrent a montées mais je respirais profondément.

?? - Entrez ! S'exclama un jeune homme brun qui devait surement avoir la vingtaine.

Nous entrions en le regardant. Il rigola avec un volume sonore bas et se présenta

?? - Moi, c'est Enzo, un vielle ami de Damon !

Caroline – Toi aussi tu es un...

Enzo – Vampire ? Oui ! Tu dois être Caroline et toi Bonnie la sorcière et toi...Dit-il en me désignant

Enzo – Tu dois être Elena ?

Elena – Je...oui c'est ça.

Enzo m'examina un instant et me souris puis partit vers la cuisine.

Bonnie – Je ne le connaissais pas celui là. S'exclama t-elle.

Elena – Moi non plus.

Caroline – Mais je dois avouer qu'il est plutôt sexy ! Chuchota t-elle avec un sourire coquin.

Tous – Caroline ! Crions-nous en chœur.

Caroline – Bon ! On est là pour faire la fête alors éclatez vous !!!! Cria t-elle de bonheur.

Caroline partit danser sur la piste, Matt et Jeremy aperçurent Tyler et décidèrent d'aller le rejoindre. Il restait juste moi et Bonnie.

Bonnie – Tu viens danser ? Me demanda t-elle.

Elena – Oui !!! M'exclamais-je

Nous dansions comme des folles, Caroline, Bonnie et moi.

Nous rigolions, bougions. Quand une musique de slow retentit, je me stoppais nette.

Elena – Je vais chercher à boire j'arrive. Dis-je froide.

Bonnie – Elena, tu.... Ok, nous on bouge pas. Se reprit t-elle.

Je me dirigeais vers la cuisine quand j'aperçus Damon rigolait avec un lycéenne brune. Elle portait une robe bleu marine, court et moulante. Elle le draguait et Damon se laissait faire. Il se laissait jouer avec elle. Je m'avançais pour prendre un verre sur la table mais remarquais qu'il n'y en avait plus. J'ouvris un placard et sortit un verre. Merde ! Plus de coca ! Je me fis la plus discrète et essayais tant bien que mal d'ouvrir le frigo sans me faire repérer par Damon qui se trouvait à deux pas.

Je pris la bouteille et me servais un verre. Si Damon m'avait vus, il ne me prêta pas attention. Il entraîna la brune à danser mais elle refusa timidement.

Damon – Allez, viens danser Selena, y a un slow.

Selena – Bon d'accord. Dit-elle en rougissant légèrement.

Je bus mon verre en une gorgée pour essayer de me calmer. Je partis rejoindre les filles mais Bonnie dansait amoureusement avec Jeremy et Caroline dansait avec Matt tout en rigolant. Je ne voulais pas les déranger alors je partis m'asseoir.

Point de vue Damon

Selena, une lycéenne, yeux vert, brune, jolie mais sans plus. Je ne la connaissais pas tellement mais qui était venue m'aborder dès le début de la fête. Au départ, je ne fis pas tellement attention mais quand j'entendis Elena arriver, je commençais à m'intéresser à Selena et à parler, rigoler.

Pendant que je dansais avec elle, Elena partit s'asseoir sur une chaise. Je la regardais mais vis qu'elle était déjà entrain de me regarder ! Dès qu'elle vit que je la voyais, elle détourna vite les yeux, gênée.

Selena – Damon peut-être qu'on pourrait....

Damon – Chut... La coupais-je.

Je continuais à danser un slow quand Selena commença à se coller à moi et faire rentrer une de ses jambes entre les miennes. Je regardai par instinct Elena qui regardai la jambe de Selena avec fureur et haine. Elle était jalouse ! Je ne pus m'empêcher de sourire. Et je la regardai avec un petit sourire victorieux. Elle me regarda puis en s'apercevant que je l'avais encore vue, elle détourna les yeux.

Je repoussais lentement Selena.

Selena – Et si on allait ailleurs ? J'en crève d'envie. Me supplia t-elle, dragueuse.

Damon – Je n'accomplirais jamais mes merveilles sur toi Selena ! Je dois y aller, passe une bonne soirée ! Souriais-je.

Selena – Damon...Je...

Je la regarda dans les yeux et l'hypnotisa :

Damon – Selena, tu n'as pas pus venir à cet soirée car tu es malade. Oublis ce qu'il vient de se passer. Maintenant disparaît !

Elle me regarda un instant puis partit sans un mot

Je me précipitais vers Elena et l'emmena danser. Elle poussa un petit cris de surprise. Je me collais à elle, nos visages étaient à quelque centimètres. Je regardais ses lèvres et elle faisait de même. Elle se repris et me regarda dans les yeux.

Elena – Damon, qu'est ce que tu fais ? Me demanda t-elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elena – Damon, qu'est ce que tu fais ? Me demanda t-elle.

Damon – Je danse. Dis-je avec mon petit sourire en coin.

Elena – Où es Selena ?! Me demanda t-elle légèrement énervée et jalouse.

Damon – Jalouse ? Demandai-je en rigolant légèrement.

Elena – Non ! S'indigna t-elle.

Elena – La jalousie n'a rien à faire là, car je te rappelle que nous ne somme plus ensemble. Me lança t-elle lourdement.

Mon regard et mes muscles se durcissent.

Elena – Je dois rejoindre Caroline.

Elle partit en me lançant un regard lourd de reproche, d'énervement  et de tristesse. J'avais encore une fois tout foiré !

Mais j'ai rompu pour sa sécurité, je veux la protéger et c'est tout ce qui m'importe. Je pourrais mourir pour elle. Je l'aime tellement. Plus qu'elle ne se l'imagine.

Je partis me chercher à boire.

Bonnie – Salut ! Lança Bonnie devant moi avec un petit sourire.


Voila le 13eme chapitre ! Alors le plan de jalousie ? Que va bien pouvoir dire Bonnie à Damon ?

Fiction delena [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant