Chapitre 30

1K 80 29
                                    


Point de vue Bonnie

Ce matin, en faisant du shopping avec Elena et Caroline pour trouver une robe pour la fête qui aura lieu dans deux jours, Elena n'avait pas vraiment le moral et Caroline non plus d'ailleurs.

Pendant qu'Elena se changeait, Caroline me demanda :

Caroline – Bonnie, tu crois que je dois faire quoi ?

Bonnie – Tu dois écouter ton cœur ! Tyler t'a fait vraiment souffrir et tu semblais heureuse avec Klaus mais depuis que Tyler est réapparu tu hésites, il faut que tu écoutes ton cœur et que tu ne joue pas avec les deux, il faut faire un choix. Lui conseillais-je souriante

Caroline – Tu as raison mais je ne sais pas...Tyler est revenu et c'est Tyler et il y a Klaus...

Bonnie – Et c'est compliqué. La coupais-je.

Caroline – Exact. Elle fit la moue.

Bonnie – Tu vas y arriver ! Tu es Caroline Forbes !

Elle rigola et je me mis aussi à rire.

Caroline – Stefan et Elena, depuis que Damon a oublié, ils se sont vachement rapprochés.

Bonnie – J'ai remarqué mais je ne suis pas sur qu'il voit ça tout les deux sous le même angles.

Caroline – Stefan semble à la fois heureux et malheureux. Je n'aime pas voir Elena comme ça, ni Stefan d'ailleurs. Avoua-t-elle.

Bonnie – Moi non plus.

Point de vue Damon

Katherine m'avait envoyé pas mal de message mais je n'y avais pas fait attention, oui, j'ai des sentiments pour Katherine et je sais qu'elle ne veut que s'amuser par du sexe et des rendez-vous et au début ça m'allait mais depuis qu'Elena est passée et qu'elle m'a tout avouée les larmes aux yeux, je me sens mal. Je ne la connais pas mais elle semble être quelqu'un de bien et je ne veux pas la faire souffrir. Stefan n'est pas rentré la nuit dernière, il m'a juste envoyé un texto disant : Lundi, fête au manoir de 19h à 1h.

J'étais assis sur mon fauteuil un verre à la main, plongé dans mes pensés quand Enzo rentra en disant :

Enzo – Salut Damon ! Alors y a une fête demain soir ?

Damon – A ce qui parait. Répondis-je sèchement.

Damon – Pourquoi, toi qui est mon meilleure ami, ne m'a pas dit ce que Rebeka m'a fait oublié ! M'énervai-je

Enzo – Ah...Je ne sais pas, mais de toute façon, ça n'aurais rien changé. Dit-il en baissant la tête.

Damon – Si ! Ça aurait éviter qu'Elena débarque ici et qu'elle me surprenne avec Katherine et qu'en suite en pleure et que j'apprenne que j'étais avec Elena ! Rétorquais-je.

Enzo – Elle va bien ? Me demanda t-il inquiet.

Damon – J'en sais rien ! Je ne l'ai pas vu depuis deux jours, depuis qu'elle me l'a dit. Comme mon frère d'ailleurs.

Enzo – Damon, écoute je suis désolé mais tu semblais heureux avec Katherine.

Je hochais la tête. Je pris mon portable et envoya un message à  Katherine :

De Damon

A Katherine


Salut ! Ça te dis de venir faire la fête lundi à 19:30 au Manoir? ;)


De Katherine

A Damon


Avec plaisir Beau-Gosse, on se voit demain ! Bisous <3



Point de vue Bonnie :


Éclipse 1 jours : Jours de la fête.


Vers 10h, je toquais chez les Salvatore, il fallait que je parle à Damon.

Damon – Entrez ! Cri-t-il à travers la pièce.

Je m'avançais en me positionnant devant, les mains sur les hanches, lui faisant face.

Damon – Bonnie ! Dit-il souriant et surprit.

Bonnie – Il faut qu'on parle. Dis-je fermement.

Damon – Il faut que je prépares la fête, je n'ai pas vraiment le temps de papoter, une autre fois peut-être. Dit-il en se levant du canapé. Je le repoussais pour qu'il retombe dans le canapé en rétorquant :

Bonnie – Tu as largement le temps de discuter sachant que c'est Caroline et Stefan qui vont préparer la fête.

Il me regarda dans les yeux en me défiant du regard. Têtue comme je suis je n'allais pas vaciller, après quelque temps, il baissa la têe vaincu en murmurant :

Damon – J't'écoutes.


Voila le 30ème chapitre !!!


Fiction delena [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant