Point de vue Caroline
Klaus avait merdé ! Mais je bon au moins il les a aidés à sortir de là c'est le principal. Elena se doute de quelque chose mais je ne peux pas lui dire, elle me détestera. J'ai quand même couché avec le type qui à tuer la tante de ma meilleure amie. Je suis vraiment nulle !!
Flash-back
Je courais dans les bois en essayant d'échapper au hybrides tout en les emmenant loin de la maison abandonnée mais il était plusieurs et je ne pouvais courir indéfiniment. Je décidais alors d'appeler Klaus.
Klaus – Allô ?
Caroline – Klaus, c'est Caroline
Klaus – Bonsoir ma belle.
Caroline – J'ai besoin de ton aide
Klaus – Où es-tu ? Me demanda t-il inquiet.
Caroline – Dans le bois, près de la maison hantée. Damon c'est fait capturer par ta sœur et Elena, Bonnie et moi on es parti le chercher et maintenant tes hybrides sont à mes trousses.
Klaus – MES hybrides ?! S'énerva t-il
Caroline – Oui ! J'ai vraiment besoin de toi Klaus.
Klaus- J'arrive !
Après quelque minutes de course, les hybrides commencèrent à disparaître un à un. Je m'arrêtais essoufflée mais c'est alors que surgit derrière moi, une hybrides, gueule ouverte, prête à me mordre. Elle s'avança puis des mains prirent son cou et le brisa.
Klaus – On dirait que je suis arrivée au bon moment. Me dit-il avec un sourire charmeur qu j'aimais tant !
Caroline – Merci beaucoup
Klaus – Mais de rien ma belle.
Caroline – Tu as tué tout tes hybrides ?
Klaus – Non, je les ai fait obéir !
Il s'avança vers moi et me regarda dans les yeux, je plongeai mon regard dans le siens puis il s'avança encore un peu plus près de moi. Tout mon être me disait de le repousser que je ne pouvais pas faire ça à Elena, mais je mourrais d'envie de l'embrasser une seconde fois. Retrouver la sensation de ses lèvres contre les miennes, retrouver la danse enflammée de nos langues qui s'entremêlent. Il regarda mes lèvres un instant et je l'embrassa.
Il me rendit mon baiser avec fougue. A contre cœur, je me séparais de lui et m'exclamais
Caroline – Elena et Damon sont tout seule à l'intérieur avec pleins d'hybrides et ta folle de sœur, tu dois les aider !
Klaus – Je...
Caroline – S'il te plaît. Le suppliais-je
Klaus – Très bien mais parce que c'est toi et qu'Elena est MA poche de sang humaine.
VOUS LISEZ
Fiction delena [TERMINÉE]
FanfictionVoici une fiction sur le fameux couple DELENA de vampire diaries !!! Prologue : Moi c'est Elena Gilbert, je suis avec Stefan mais depuis quelque temps, plus rien n'est comme avant, je pense que Damon en est la cause...Il m'attire, je ne peux plu...