Point de vue Stefan
Damon se souvenait de tout, j'étais heureux pour lui et pour elle bien évidement mais j'ai crus un instant qu'il y avait encore de l'espoir pour qu'Elena m'aime encore...
Caroline – Est-ce que ça va ? Me demanda-t-elle.
Stefan – Oui.
Caroline – Stefan, je suis désolée, je vous ai vu entrain de danser tout à l'heure et je suis désolée que tu es eu de faux espoir. Et ne me dit pas que ça va alors que c'est faux, tu es blessé et même si tu es heureux pour Elena et pour ton frère, tu souffres. Me dit-elle compatissante.
Stefan – C'est vrai, mais j'ai tout un peu piquer ce que Damon voulait et pour une fois qu'il aime et qu'il est aimé réellement en retour par en plus l'amour de sa vie, je suis content pour lui. Avouais-je.
Caroline – Tu es vraiment quelqu'un bien Stefan, ne doute jamais de ça. Me dit-elle souriante avant de repartir voir Klaus.
Je dois avouer qu'il c'était bien trouver ces deux là.
Point de Rebeka
De Rebeka
A Elena
Rejoins moi dehors seule où je tue Jeremy !
Après quelque temps, Elena arriva toute essoufflée devant moi.
Elena – Relâche le ! M'ordonna t-elle.
Rebeka – Elena, ma très chère Elena, calme toi, ça ne sert à rien de s'énerver.
Elena – Qu'es-ce que tu me veux encore ! Lâcha-t-elle.
Rebeka – Juste parler. Rigolais-je.
Elle me regarda incrédule et je m'expliquais
Rebeka – Mon veux le plus chère, c'est que tu souffres, tout simplement, et je sais que t'avoir effacé Damon de ta mémoire est affreux pour toi mais en fait je veux que tu souffres aussi bien mentalement que physiquement.
Et sur ces mots, je l'envoyais valser sur un arbre.
Elena – Damon ! Cria-t-elle.
Point de vue Elena
Ma oreilles sifflaient, ma tête tournait et mes poumons me faisaient horriblement mal.
Avoir crié son nom à m'en époumoner la voix, il arriva et se précipita vers moi.
Damon – Elena ! Je vais t'aider.
Il se mordit le poignet et me donna de son sang, je me sentais tout de suite mieux.
Elena – Jeremy...Chuchotais-je.
Il regarda derrière lui et partit aider Jeremy, je me relevais doucement cherchant Rebeka quand Damon était venu m'aider, elle c'était volatiliser. Tout ce passa très vite, Damon détacha Jeremy, Rebeka arriva derrière moi en me chuchotant « Bou », elle mit ses mains autour de ma nuque. Mon mordit le cou et bue de mon sang. Jeremy cria mon nom, Damon arriva à une vitesse vampirisme mais un « CRAQUE » s'entendit et puis plus rien, pas un bruit, le silence et le noir total.
VOUS LISEZ
Fiction delena [TERMINÉE]
FanficVoici une fiction sur le fameux couple DELENA de vampire diaries !!! Prologue : Moi c'est Elena Gilbert, je suis avec Stefan mais depuis quelque temps, plus rien n'est comme avant, je pense que Damon en est la cause...Il m'attire, je ne peux plu...