En me réveillant Damon était partis. Je décidais alors d'écrire dans mon journal
Chère Journal
Stefan et moi c'est fini, et d'un côté sa me fait du bien, je me sens plus libre. Mais le voir si triste et en colère me chagrine. Mais je suis troublée, DAMON me trouble. Il m'attire et je ne veux plus résister mais dois-je lui dire ce que je ressens ? Je ne sais pas, en plus je ne sais même si ce que ressens Damon à mon égard est vrai. Et si je le choisi, aurais-je fait le bon choix ? J'ai besoin de lui...
Je décidais alors de me rendre au manoir pour le voir, en arrivant Stefan m'ouvra la porte
Stefan – Salut
Elena – Salut, Damon est là ?
S – Non, il n'est pas rentré depuis la nuit dernière
E – Ah, merci.
Je m'apprêtais à partir quand une voix familière s'adressa à moi
Rebeka – Salut Elena, sa fait longtemps.
Rebeka se tenait devant moi enroulé d'une serviette.
Elena – Rebeka ! Qu'es que tu fais là ?! Demandais-je surprise
R – Stefan avait besoin d'un peu de réconfort. Me sourit t-elle.
Je ne pouvais pas le croire, Stefan avait couché avec cette garce, qui avait failli me tuer et tuer Damon ! Je ne le reconnais plus. A croire qu'il ne tenait pas tant que ça à moi.
Stefan – Elena, c'est pas ce que tu crois. S'empressa t-il de dire.
Elena – Tu n'as pas à t'en faire pour moi. Tu fais ce que tu veux, on es plus ensemble ! Tu dira à Damon que je suis passée.
Je sortais du manoir et Rebeka arriva à une vitesse vampirisme de moi.
Rebeka – Tu t'en vas déjà ?
Elle me regarda dans les yeux et m'hypnotisa.
Rebeka – Elena, tu as une envie pressente d'embrasser Stefan et tu souhaite une soirée torride avec lui. Et quand Damon arrivera tu lui diras que c'est un monstre et que tu ne voudrais jamais te mettre avec lui mais dès qu'il partira tu reprendra conscience.
Elena – Je meurs d'envie d'embrasser Stefan.
Stefan – Rebeka, arrête. Tu n'as pas droit de lui faire ça !
Rebeka arriva près de lui et lui dit dans les yeux.
R – Je le fais pour toi Stefan et pour me venger de Damon, alors profite !
Je me rua sur Stefan et l'embrassa, avec une vitesse vampirisme il monta dans sa chambre. Je mourais d'envie de lui déchirer tout ses vêtements !
Point de vue Damon
En rentrant au manoir, la porte était grand ouverte, je me dirigeais vers ma chambre : « Personne » puis vers la chambre de Stefan et je vis Elena à cheval sur Stefan. Elle l'embrassait fougueusement et Stefan lui rendait bien son baiser ! A cet instant mon cœur se brisa, pourquoi Elena, elle qui semblait hier être attirée vers moi et ne plus avoir le moindre sentiment pour Stefan était là sur Stefan. Je voulais tous défoncer !
Je m'élança vers Stefan, et l'envoya contre le mur. Stefan essuya le sang qu'il avait sur lui et partis à une vitesse vampirisme. Quel lâche !
Elena me regarda et me gifla
Elena – Damon, arrête de tous gâcher, je ne t'aime pas, tu n'es qu'un monstre assoiffé de sang. Je ne pourrais JAMAIS me mettre avec quelqu'un comme toi. Stefan est l'amour de ma vie et tu as gâché notre moment ! DEGAGE !
Damon – Elena, je pensais que...
Elena – Damon, tu es un monstre sans pitié et SANS cœur. Et personne ne voudra de toi, alors maintenant DEGAGE !!
Je la regarda surpris et furieux, çà ne lui ressemblais pas, pas du tout d'ailleurs. Mais si elle me vois vraiment comme ça, autant arrêté de vouloir changer pour elle ! Je partis à une vitesse vampirisme, et je mourrais d'envie de vider une personne de son sang.
Point de vue Elena
Quand Damon partis, je repris mes esprits et d'un coup je m'en voulais de ce que j'avais dit à Damon. Cette garce de Rebeka m'avait hypnotiser et maintenant Damon va m'en vouloir et le connaissant, il va faire une énorme connerie. Il faut que je retrouve Damon. Rebeka va me le payer et Stefan aussi, comment a t-il pu profiter de moi !
Je décidai d'appeler Bonnie pour lui demander de lancer un sort de localisation sur Damon.
Elena – Allo Bonnie, j'ai besoin de ton aide
Bonnie – Elena, écoute j'aurais du prendre ta défense hier et je m'excuse de n'avoir rien fait. Je suis la pire des amies. Et même si c'est vrai que je trouve que Damon n'est pas quelqu'un bien, j'accepte ton choix. Tant que tu es heureuse et qu'il ne fait pas souffrir sa me va !
E – Je te pardonne et tu es quand même une super amie !
B – Merci, mais juste tu aimes vraiment Damon ?
E – Oui quand même un peu. Je tiens à lui! Bref il faut que tu jettes un sort de localisation sur Damon. J'ai tout gâché comme d'habitude
B- Pourquoi ?
E -Fais-le je t'explique après
Bonnie lança le sort et je lui expliquai ce qui c'était passé.
B – Rebeka est vraiment une garce
E – Ça c'est sur ! Mais je ne comprend pas Stefan
B – Il était peut être hypnotisé...
E – Peut être !
B – Damon est aux alentours du Mistic Grill. Tu me tiens au courant
E – Merci Bonnie. Et promis bisous.
Je pris ma voiture et roula jusqu'au Mistic Grill. Au milieu de la route, se tenait Damon. Il tenait dans ses bras une femme et il s'apprêtait à la mordre. J'ouvris la portière
Elena – Damon ! Ne fais pas ça. Je suis désolé. Je dois tout t'expliquer mais d'abord relâche là.
Damon se retourna et me cria
Damon – Tu l'as dit toi même, je suis un monstre sans pitié. Laisse moi tranquille Elena
Elena – Écoute Damon, je ne pensais pas ce que je t'ai dit. Rebeka m'a hypnotisée pour ce venger de toi pour ce que tu as fais à son frère, Damon, elle voulait te faire souffrir alors s'il te plaît lâche la !
Point vu de Damon
Je ne comprenais plus rien mais d'un côté, ce qu'a fait Elena ne lui ressemble pas. Je vis une voiture rouler VITE là où se tenait Elena je lâchais la jolie rouquine et je regardais Elena qui me faisait un sourire. La voiture était tout près d'elle, trop près !
Damon - Elena !
Point de vu Elena
Je retournais et je vis à une infime distance une voiture. Je ne pouvais plus fuir, j'allais me faire écraser ! La voiture s'approcha et je me sentis projeter.
.....................................................................................................................................................................
Alors ce chapitre ?
Laisser 1 commentaire et 2 like pour que je poste la suite !
VOUS LISEZ
Fiction delena [TERMINÉE]
FanfictionVoici une fiction sur le fameux couple DELENA de vampire diaries !!! Prologue : Moi c'est Elena Gilbert, je suis avec Stefan mais depuis quelque temps, plus rien n'est comme avant, je pense que Damon en est la cause...Il m'attire, je ne peux plu...