Elena – Caroline ?!?!
Je me séparais de Klaus, et regardai Elena qui elle me regardai avec étonnement.
Caroline – Elena...Ce n'est pas...Ce que tu crois...Je... Bafouillais-je.
Elle me regarda avec dégoût et me lança
Elena – Je comprend mieux maintenant ! Toujours à défendre Klaus, a dire qu'il a changé. Je pensais que j'étais assez importante pour toi pour savoir que tu couchais avec !
Caroline – Elena. Je...Ecoute, je sais j'aurais du te le dire avant mais j'avais peur de ta réaction que tu le prenne mal...
Elena – Tu préférais me le cacher ! A moi ta meilleure amie ! Me coupa t-elle.
Caroline – Non, mais j'attendais le bon moment....
Elena – Et depuis j'imagine que je suis avec Damon, tu n'as pas trouver à moment pour me le dire ! Tu te fous de moi !!!
Caroline – Elena, je vais tout t'expliquer...
Elena – Je ne veux pas pas de tes explications ! Et quand je pense que tu as eux le culot de me faire la morale sur Damon et moi, que Damon resterait Damon alors que toi tu te tapais Klaus ! S'énerva-t-elle.
Je ne savais pas quoi faire, Elena l'avait découvert par erreur même pas par moi. Elle nous a vus ! J'ai tout gâché.
Ses yeux transmettait de la fureur, de la tristesse.
Point de vue Elena
Je venais de surprendre Caroline et Klaus, KLAUS ! J'étais profondément déçue et blessée. Elle m'avait mentit depuis je ne sais combien de temps. Évitant nos discussions sur Tyler, me réprimandant sur ma relation avec Damon. Je pensais être assez importante à ses yeux pour savoir qu'elle se tapait Klaus, mais non elle a voulu le faire dans mon dos.
Elle avait peur de ma réaction ! Oui, c'est vrai que je ne porte pas tellement Klaus dans mon cœur mais j'aurais au moins essayer de comprendre et d'accepter leur relation.
Elle me regarda avec du remord pleins les yeux.
Caroline – Elena, je suis désolée, je voulais vraiment te le dire mais je ne savais pas quand et j'avais peur que tu ne me parles plus. Dit-elle les larmes aux yeux.
Elena – Il fallait réfléchir avant !! M'énervais-je.
Damon et Bonnie arrivèrent derrière moi et Damon me demanda :
Damon – Qu'est-ce qui se passe ici ?
Bonnie – Caroline ça ne va pas ? Lui demanda t-elle inquiète.
Elena – Caroline sort avec Klaus ! Et elle n'a pas eu le courage de me le dire alors que je pensais qu'on était meilleure amie ! Ce qui m'énerve c'est qu'elle pensait que je ne pouvais pas comprendre et qu'en plus elle critique ma relation avec toi Damon ! M'énervai-je.
Bonnie – Elena tu devrais aller prendre l'air, il faut que tu te calme.Me dit-elle doucement.
Elena – Tu n'es pas étonnée et déçue Bonnie ? Caroline t'a quand même...
Elle me regarda un instant avec de la compassion mais un air désolé puis baissa la tête.
Elena – Bonnie, tu...Tu le savais ?! M'énervai-je
Elle acquiesça timidement.
Bonnie – Elena, ce n'étais pas à moi de te le dire.
Elena – Évidement ! Je joue le rôle de la méchante, la meilleure amie qui ne peux pas comprendre que SA meilleure amie couchait avec un meurtrier ! M'énervai-je.
Damon essaya de me calmer mais je bouillonnais de l'intérieure.
Caroline me regardait avec un air désolé, Bonnie semblait ne pas savoir où se mettre et Klaus regardait la scène.
Klaus – Elena, j'ai changé et je peux comprendre que tu sois énervée mais Caroline voulait te le dire mais elle avait peur de te perdre et elle voulait trouver le bon moment. Mais je suis devenu grâce à elle quelqu'un de meilleur ! En plus je t'ai sauvé la vie. Me dit-il.
Caroline le regarda amoureusement, elle l'aimait. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être énervée contre elle, je me sentais trahis.
Elena – Oui, c'est vrai que tu as fais des efforts et je te remercie de m'avoir sauvé la vie ! Même si tu me considères comme ta poche de sang, j'aurais compris et j'aurais été heureuse pour Caroline. Oui, peut-être que je ne t'apprécie pas mais si Caroline me l'avait dit je l'aurais accepter mais elle me l'a caché ! Et pourtant le sujet à été présent dans certaine de nos discussions mais elle me l'a cachée ! Donc je pense que j'ai le droit de me sentir trahie !
Klaus – Elena, essaye de faire un effort et de la comprendre...
Elena – Klaus, ne t'en mêle pas !
Caroline pressa doucement la main de Klaus pour l'inciter à arrêter, il l'a regarda puis partit en emmenant Caroline avec lui. Bonnie ouvrit la bouche et se ravisa et partit rejoindre Jeremy. Il ne restait plus que moi et Damon.
Elena – Je suis si affreuse que ça ? Lui demandais-je au bord des larmes.
Damon – Mais non. Me rassura t-il en m'enlaçant.
Damon – Mais tu ne devrais pas faire la tête à Bonnie, ce n'était pas elle de te le dire et te connaissant tu aurais fais pareille qu'elle.
Elena – Tu as raison. Avouais-je
Damon – Je le savais aussi. Avoua t-il.
Je le regardai avec étonnement.
Damon – L'autre jour quand je suis allée chez Klaus, je les ai surpris. Et elle m'a demandé de ne pas te le dire, elle voulait le faire elle mais elle attendais le bon moment...
Donc par respect pour elle, je ne t'ai rien dis. Tu m'en veux pas ?
Elena – Non, tu vois quand tu veux tu peux être quelqu'un de bien. Lui dis-je amoureusement.
Je l'embrassais doucement.
Damon – Je suis sur que là tu regrettes d'avoir accepter ce jeu. Me taquina t-il.
Elena – Un peu. Mentis-je
Damon – Un peu seulement ? Me demanda t-il en me plaquant sur le mur et en m'embrassant sensuellement. Il descendit jusqu'à mon décolleté puis remonta vers mon cou et mes lèvres puis s'arrêta subitement en attendant une réponse de ma part.
Elena – Un peu, beaucoup ! M'exclamai-je.
Il rigola victorieux.
Elena- Mais je ne craquerais pas ! Dis-je fièrement en rigolant.
Il me murmura doucement :
Damon – On verra bien, ma belle.
Je frissonnais.
Nous dansions tout les deux un certains temps, beaucoup de gens étaient rentrés chez eux. Il ne restait pas grand monde. Je me séparais de Damon.
Elena – Je vais aller voir Bonnie.
Damon – Bonne idée ! Me sourit-il en m'embrassant la joue.
Voila le 17ème chapitre ! Alors la dispute Elena/Caroline ?
VOUS LISEZ
Fiction delena [TERMINÉE]
FanfictionVoici une fiction sur le fameux couple DELENA de vampire diaries !!! Prologue : Moi c'est Elena Gilbert, je suis avec Stefan mais depuis quelque temps, plus rien n'est comme avant, je pense que Damon en est la cause...Il m'attire, je ne peux plu...