Chapitre 4

3K 144 181
                                    


Point de vue Damon

J'étais heureux ! J'étais enfin avec l'amour de ma vie ! Le lendemain matin, Elena était toujours dans mes bras, je lui caressai la joue et lui embrassai le cou. Elle se réveilla doucement.

Elena – Bonjour. Dit-elle en me souriant

Damon – Bonjour Beauté !

Je l'embrassai doucement et elle se blottit dans mes bras.

Damon – Elena, Alaric monte les escaliers.

Elena – Oh non ! Il ne m'a pas vu monté cette nuit, je pense qu'il viens vérifier si tout va bien. Il faut que tu partes Damon.

D – Mais je ne peux pas bouger ma belle, je suis prisonnier ! La taquinais-je

E – Damon ! Rigola t-elle en me poussant légèrement.

Elle ouvrit la fenêtre et m'embrassa et me dit

Elena – On se revoit au Manoir

Damon – Je t'attend avec impatience

Je sautai par la fenêtre et je partis en direction du manoir.

Point de vue Elena

Alaric ouvra la porte en me fit un petit signe de la main.

Alaric – Bonjour Elena

Elena – Salut Ric. Dis-je genée

A – Je t'ai pas entendu rentrer hier soir

E – Je suis rentrée tard. J'étais avec Damon et j'ai pas vus l'heure passé.

A – Tu n'étais pas au bal ? Dit-il en haussant un sourcil.

E – Si, si mais après je suis allée au Mistic Grill et Damon m'a raccompagner. Mentis-je.

Je ne voulais en aucun cas parler d'hier.

A – Tu t'es amusée

E – Oui, mais ce n'était pas mon meilleur bal.

Alaric me structa un instant puis déclara :

A – Le petit déjeuner est prêt !

E – J'arrive, je me prépare.

Je me préparais, pris mon petit déjeuner en compagnie d'Alaric et de Jeremy. Je décidai d'appeler Bonnie. Il fallait que je l'a remercie car sans elle, je ne serais pas ce qui c'était passé.

Point de vue Caroline

Je me préparais et partis voir Bonnie, tôt dans la matinée. J'avais besoin de parler de ce qui c'était passé avant hier au bal. Je sonnai à sa porte

Bonnie – Caroline ? Comment ça va ?

Caroline – J'ai besoin de parler, si ça te dérange passerait

B – Non, bien sur que non, vas-y entre.

Elle m'invita à entrer et on alla s'asseoir sur son lit avec un chocolat chaud à la main.

B – C'est à cause d'hier ?

C – Oui... Je m'en veux ! Je savais qu'Elena et Damon se rapprochaient mais je pensais pas qu'elle tenait autant à lui. Et maintenant elle m'en veut.

B – Caroline, hier Elena m'a appelé car elle avait un problème. Bref, elle tient a Damon et je pense en tant que meilleur amie, il faut qu'on la soutienne et qu'on accepte son choix.

C – Oui mais c'est Damon !

B – Et alors ! Sa m'étonne venant de toi, après ce que tu m'as dis avec Klaus ! Bref, accepte le choix d'Elena mais ça veut dire que tu es totalement d'accord avec elle, au moins elle sait que tu es là pour elle.

Fiction delena [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant