Point de vue Elena
Caroline – Pourquoi t'es pas venue à la fête ?Me dit-elle
Elena – C'est Damon, viens t'asseoir je vais t'expliquer.
Je lui expliqua dans les moindres détails le marché entre Damon et Klaus. Après avoir fini elle me regarda inquiète et me dit :
Caroline – Elena, Damon n'était pas la fête !
Elena – Tu en es sur ?
Caroline – Évidemment, je l'aurais vu sinon, je suis restée plus d'une heure chez Klaus et il n'y était pas.
Elena – Euh... Attend il est quel heure ? Lui demandais-je légèrement paniquée.
Caroline – 22:30
Damon était partit il depuis plus de deux heures ! Ce n'était pas normal ! Il n'était pas à la fête et il n'était toujours pas revenu après deux heures. Il lui est arrivé quelque chose !!!
Elena – Caroline, je dois y aller ! Dis-je les yeux remplis de larme.
Caroline – Qu'est-ce que tu as ? S'inquièta t-elle
Elena – Damon est en danger ! Et rien qu'en imaginant le perdre et bah... Sanglotais-je.
Caroline – Il ne va pas tarder.
Elena – Non, je dois y aller !
Je me levais dans la précipitation et m'accrochais le pied à la couette et tombais en renversant le vase et son repose pied par terre. Le vase se brisa sur ma main et je saignais.
Caroline – Elena ! Sa va ?
Elena – Oui, oui ne t'inquiète pas.
Caroline – Tiens prend mon sang.
Elle se mordit son poignet et me le tendit. Je le repoussai légerement et elle le mis sur ma bouche pour me forcer à boire. Je bus car je savais que si je ne faisais pas, on resterait ici jusqu'à ce que je change d'avis.
Elena – On y va !
Caroline prit sa voiture et fonça vers la maison de Klaus.
Flash-back
Point de vue Caroline.
En arrivant sur le parking, une main me pris fermement le poignet et me bloqua contre le mur.
Rebeka – Chut !
Caroline – Rebeka ?!
Elle me regarda droit dans les yeux et m'hypnotisa avant que je n'aille le temps de partir.
Rebeka – Va te promener et sur les coups de 22:00, 22:30 rend toi chez Elena pour savoir pourquoi elle n'est pas venue. Et oublie que Damon est venue à la fête.
Caroline – Je vais aller me promener. Répétais-je.
Fin du Flash-back
Point de vue Elena :
En arrivant dans les jardins de Klaus, je courru vers l'entrée quand j'entendis Caroline émir un petit gémissement. Je me retournai et je vis Caroline par terre, inconsciente et debout devant elle se tenait Rebeka avec un sourire plein de satisfaction.
Elena – Où est Damon ?! M'énervai-je
Rebeka – Vous êtes tous tombés dans mon piège ! S'esclaffa t-elle.
Elena – Que... Quoi ?!
Rebeka – J'ai dis à Damon que je tu était en « danger » et Caroline t'a dit que Damon n'était pas venu, donc tu as crus que tu étais en danger !
VOUS LISEZ
Fiction delena [TERMINÉE]
FanfictionVoici une fiction sur le fameux couple DELENA de vampire diaries !!! Prologue : Moi c'est Elena Gilbert, je suis avec Stefan mais depuis quelque temps, plus rien n'est comme avant, je pense que Damon en est la cause...Il m'attire, je ne peux plu...