Éclipse 1 semaine.
Chère Journal
Ça fait maintenant plus de 2 semaines que Damon m'a oublié. Toujours aucune trace de Rebeka ou d'un de ses larbins. Bonnie et Caroline ont abandonné et Stefan commence peu à peu lui aussi... Mais je ne peux pas leur en vouloir, ils ont essayé, cherché mais rien... Impossible ! Je pense que je devrais faire comme eux, ne plus repenser au passé et avancer sans me soucier de Damon, accepter qu'il m'aie oublié. Plus facile à dire qu'à faire...
Ce soir c'est enfin les vacances !!
Point de vue Damon
Je m'étais vraiment rapproché de Katherine durant ces dernière semaines. La réaction de Stefan par rapport à cela est étrange, il semble déçu et légèrement content. Depuis la fête de Matt, Stefan ne m'a pas parler d'Elena. Je ne sais même qui j'étais avec elle, je ne la connais plus et Stefan ne m'a pas ( encore ) renseigner sur elle. Mais je ne l'ai pas revu depuis la fête.
J'étais entrain de me servir un verre quand Katherine entra en se jetant sur moi en rigolant :
Katherine – Salut Beau-Gosse !
Damon – Salut ma belle !
Katherine – J'aime bien quand tu m'appelles comme ça. Me dit-elle avec un sourire coquin au coin des lèvres. Elle s'approchant de moi toujours avec son sourire.
Damon – Alors, je devrais plus souvent t'appeler comme ça. Souriais-je.
Katherine – Chut...
Elle me regarda un instant avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser fougueusement. Notre baiser deviens langoureux. Elle me poussa férocement sur une des chaises du salon, s'assit à califourchon sur moi. Elle repris mes lèvres et arracha ma chemise. Je fis glisser mes mains sur se hanche jusqu'à ses fesses pendant qu'elle ondulait son bassin, ce qui me fit augmenter mon plaisir. Je ne savais vraiment ce que je ressentais pour elle et elle non plus mais je la désirais !
Quelqu'un entra dans le Manoir et Katherine se sépara de moi.
Je regardai la personne qui venait d'entrer : Elena.
Elle avait les larmes aux yeux. Katherine me regarda un instant et me murmura :
Katherine – On se retrouve tout à l'heure beau-gosse !
Et elle disparut à une vitesse vampirisme par là où elle était entrer.
Elena – Je...Désolée..Je venais voir Stefan et...Je...Désolée. Bafouilla-t-elle.
Je me relevai de la chaise, reboutonna ma chemise et je vis des larmes coulé lentement sur les joues rosies d'Elena.
Damon – Stefan n'est pas là. Il est déjà partit en cours.
Elena – Ah...
Damon – Qu'es-ce qui ce passe ?
Elena – Rien...Ce n'est pas important. Dit-elle en essuyant les larmes qui perlaient sur sa joue.
Damon – J'ai l'impression qu'on ne me dit pas tout sur toi ! Dès qu'on me parle de toi, leurs traits se durcissent et moi je comprends rien ! J'ai besoin d'une explications ! Je déteste quand les gens me cache des choses ! M'énervai-je fatigué qu'on me mente.
Elena recommença à pleurer et elle s'écria énervé.
Elena – Tu veux savoir Damon ! Rebeka t'a fait m'oublier pour que JE souffre !
Damon – Mais...
Elena – Elle ne t'en veux plus, elle m'en veut à moi ! Et pour-ça, elle t'a fait oublier notre histoire...Me coupa t-elle.
Je la regardais surpris et elle devina mes pensés car elle poursuivit en pleurant un peu plus :
Elena – Oui Damon, on avait une histoire ! Une magnifique histoire.
Chaque baiser, chaque moment avec moi, elle te les a effacer !
Et pourtant on en a fait du chemin ensemble !
Si tu pouvais ressentir ce que je ressens en ce moment Damon ! Pour me comprendre ! Sanglota t-elle.
Avant que Rebeka m'efface la mémoire, j'étais avec Elena.
Damon – Je ne savais pas enfin plus... Dis-je ne sachant pas trop quoi dire d'autre.
Elle me regarda un instant.
Elena – Je dois y aller...
Elle partit mais je la retiens par le bras en lui disant.
Damon – Je suis désolé que tu aie vue Katherine et moi...
Elle acquiesça et partit et je lui dis avant qu'elle franchisse la porte.
Damon – Pourquoi personne ne m'a rien dit ?
Elena – Je n'en sais rien... Mais ça n'aurais rien changé n'est-ce pas ? Me demanda t-elle sachant déjà la réponse. Je baissais la tête et dis calmement :
Damon – Je suis désolé de ne pas me souvenir de toi et de notre histoire...
Sur mes mots, elle me regarda et partit.
Voila le 28ème chapitre !! Katherine et Damon ? Et Elena qui apprend la vérité à Damon ?
Quel impact ça aura sur lui ?
VOUS LISEZ
Fiction delena [TERMINÉE]
FanfictionVoici une fiction sur le fameux couple DELENA de vampire diaries !!! Prologue : Moi c'est Elena Gilbert, je suis avec Stefan mais depuis quelque temps, plus rien n'est comme avant, je pense que Damon en est la cause...Il m'attire, je ne peux plu...