Point de vue Damon
Katherine était assise sur les tabouret du comptoir entrain de boire un verre.
Une petite voix raisonnait dans ma tête :
Damon, tu te rencontre de ce que tu t'apprêtes à faire ?
Oui mais c'est pour Elena
Tu peux pas faire ça à Elena ! Tu l'aimes ?
Oui mais si je ne le fais pas elle souffrira !
Si tu l'aimes tu ne ferrais pas sa ! Tu vas la perdre. Toi l'égoïste Damon va perdre tout ce qui l'aime !
Dégage ! Je dois le faire pour elle !
Tu vas la perdre !
J'ai dis DEGAGE petit voix dans ma tête !
Je m'avançai vers Katherine avec un sourire en coin.
Damon – Salut jolie brune.
Katherine se retourna et dès qu'elle me vit me fit un sourire qui en ferais tomber plus d'un sauf moi.
Katherine – Damon ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
D – J'ai entendu que tu étais en ville, tu me manquais
Katherine excisa un sourire et rigola. Elle jouait la carte « DRAGUEUSE ». Je ne veux pas faire ça mais il le faut !
Katherine – Toi aussi Damon. Me dit-elle en caressant ma jambe.
Damon – Katherine...
K – Chut. Me coupa t-elle
K – Allons faire un tour...
On se leva et se dirigea dehors. Je décidais de l'emmener au Manoir.
Point de vue Elena
Je décidais de rejoindre Damon pour avoir des explications et faire taire cette garce de Katherine quand Matt arriva et le salua
Matt – Salut Elena !
Elena – Matt !
Matt – Qu'es qu'il y a ? Tu es toute rouge.
Elena – Euh... rien, j'ai...j'ai juste chaud. Excuse moi mais je dois y aller. Affaire urgente.
Je m'avançais vers le comptoir : PERSONNE ! Ils étaient partis. Je me précipitai dehors et vis au loin la voiture de Damon sur la route.
Je pris ma voiture et je me rendis au Manoir. Je savais qu'il serait là-bas.
Point de vue Damon
En arrivant au Manoir, je pris Katherine dans mes bras, ce qui lui fit échapper un hoquement de surprise et je l'emmena au salon.
Katherine – Damon, qu'est ce qui te prends ? Tu n'aimes plus Elena ? En même temps je suis bien plus belle qu'elle ! Se venta t-elle en s'approchant de moi.
Damon – Chut...
Je m'approchai d'elle doucement et elle fit de même. Je la bloquais subitement avec ma vitesse vampirisme sur le mur. Katherine me regarda un instant et m'embrassa. Même si je ne le voulais pas, je lui rendis mon baiser.
Elle m'emmena dans ma chambre avec une vitesse vampirisme et elle m'embrassa plus fougueusement. Je la posa sur le lit et elle se mit dans la position de dominante... Stefan arrivait...
Flash-back
Quand Katherine monta dans la voiture en sortant du mistic grill, je lui pris son téléphone et envoya un message à Stefan. Stefan l'aimait encore alors je savais qu'il viendrait.
De : Katherine
A : Stefan
Rejoins moi au Manoir, je t'attend avec impatience !
Il avait répondu tout de suite comme je l'imaginais.
De Stefan
A Katherine
J'arrive !
Je remis le téléphone de Katherine dans sa poche et je l'emmena au Manoir.
Fin du Flash-back
Katherine déboutonna ma chemise et à cet instant Stefan entra mais une voix douce et féminine que je reconnaîtrais entre mille cria :
??? - DAMON ?!?!
Je me relevai subitement, non sa ne pouvait êtres elle. Ça ne devais pas se passer comme ça !!!
Damon – Elena ?
Voici le chapitre 6
Alors Katherine et Damon ?
Elena qui va espionner Damon ? Et qui suprend Damon et Katherine ?
Que va faire Elena ? Et comment Damon va pouvoir se racheter ?
Laisser 2 kiffs svp
VOUS LISEZ
Fiction delena [TERMINÉE]
FanfictionVoici une fiction sur le fameux couple DELENA de vampire diaries !!! Prologue : Moi c'est Elena Gilbert, je suis avec Stefan mais depuis quelque temps, plus rien n'est comme avant, je pense que Damon en est la cause...Il m'attire, je ne peux plu...