Je retournais avec les filles et leur expliquais-je ce qui c'était passé.
Caroline – Tu es jalouse Elena ! Me dit-elle.
Elena – Non, enfin avec Katherine oui ! Avouais-je.
Bonnie – Depuis qu'il l'a embrasser pour te protéger. Me dit-elle.
Elena – Oui. Dis-je honteuse en me reprochant le fait d'avoir réagis comme une gamine !
Bonnie – Tu t'en veux ? Devina t-elle.
Elena – Oui ! Je vais l'appeler j'arrive.
Je composais le numéro de Damon et tombais directement sur la messagerie. Je réessayais en vain. J'essayais alors le numéro de Katherine et elle me répondit.
??? – Allo ?
Elena – Katherine, Damon est avec toi ?
?? – Elena ! Oui il est avec moi mais je ne suis pas Katherine. La personne rigola et je reconnu son rire.
Elena – Rebeka?!
Rebeka – Exact ! Damon est avec moi !
Elena – Où il est ?! M'énervai-je
Rebeka – Dans la maison de Klaus !
Elena – Klaus est avec toi ?
Rebeka – Viens et tu verras. Elle rigola et raccrocha.
Je revins vers elle et Bonnie m'informa :
Bonnie – Jeremy et Enzo sont partis.
Je me mis à pleurer.
Caroline – Elena ?
Je leur expliquèrent. Je partis le récupérer mais Caroline me bloqua l'accès à ma voiture.
Elena – Laisse-moi passer ! Lui ordonnais-je.
Caroline – C'est trop dangereux !
Elena – Je m'en fous ! Quoi qu'il arrive j'irais le chercher.
Bonnie – Alors on vient avec toi. Dit Bonnie qui savait d'avance que je ne changerai pas d'avis et têtue comme je suis elle avait raison.
Après quelque instant, nous arrivions à destination, deux vampires étaient postés devant la porte et j'aperçus par la fenêtres Damon ensanglanté.
Caroline me retient le bras pour éviter de foncer voir Damon.
Caroline – Je vais faire diversion ! Quand la voie est libre...
Elena – J'y vais ! La coupais-je.
Caroline – Non !
Elena – J'y vais ! Je n'ai pas besoin d'être protéger ! Rétorquais-je énervée.
Bonnie – Je lance un sort de protection et je vous fait le guet !
Elena – C'est partit !
Caroline entraîna les deux vampires pendant que j'entrais par la porte principal.
Damon était attaché avec de veine de vénus, le voir comme ça, me donnais des frissons. Il était inconscient ! Je le détachais des fils imbibés de veine de vénus. Ses blessures disparurent et il reprit peu à peu connaissance.
Damon – Elena ? Murmura t-il.
Elena – Je suis là Damon, tout va bien ! Je vais te sortir d'ici.
Je lui pris la main et l'emmena en direction de la voiture.
Damon m'arrêta et me regarda
Damon – Elena...
Elena – Je suis désolée. Le coupais-je. Tu avais raison, tu devais y aller.
Il me regarda en souriant et m'embrassa. La pluie tombait à torrent mais qu'importe ! Je lui rendis son baiser avec amour. Nous étions trempés mais heureux et amoureux !
Caroline et Bonnie nous attendais près de la voiture. Les mains de Caroline étaient recouverte de sang et Bonnie saignais du nez.
Damon – Tout va bien ?
Caroline – Oui, Bonnie à tuer un vampire et ça lui a coûté beaucoup d'effort, on ferait mieux de partir. Conseilla t-elle.
Damon s'avança vers la voiture suivi des filles, je ne pouvais plus bouger, ils me regardèrent et tout devenu noir autour de moi. Un murmure s'entendit au loin :
Damon – ELENA !!
Puis le vide s'installa.
Alors ce chapitre ? Beaucoup d'action et de rebondissement! Que va t-il arriver à Elena ?2 vote pour la suite!!!
VOUS LISEZ
Fiction delena [TERMINÉE]
FanfictionVoici une fiction sur le fameux couple DELENA de vampire diaries !!! Prologue : Moi c'est Elena Gilbert, je suis avec Stefan mais depuis quelque temps, plus rien n'est comme avant, je pense que Damon en est la cause...Il m'attire, je ne peux plu...