Point de vue Damon
Enzo et Stefan m'avaient forcé à aller à l'anniversaire de Matt au Mistic Grill. J'avais accepter à une condition d'invité Katherine.
Il avait accepter sans vraiment être enjouée par cette nouvelle.
Petite info : Stefan n'aime plus Katherine.
A 18h nous étions arrivés Mistic Grill. Katherine n'était toujours pas arrivée. Après quelque verre et discussions, Caroline, Bonnie, Jeremy et « Elena » entraient dans le bar. Caroline salua tout le monde de la main et Bonnie alla s'asseoir avec Jeremy à côté de Matt. Elena resta planter un instant puis chercha je ne sais qui du regard. Quand son regard se posa sur moi,elle me regarda un instant avec les yeux brillant ( larmes au yeux ) puis détourna son regard et alla saluer Stefan qui se trouvait près de Caroline.
Enzo – Tu te souviens vraiment pas d'elle ?
Damon – Non... Avouais-je.
Enzo – Pourtant c'est un visage qu'on oublit pas. Me dit-il avec un petit sourire malin.
Je levais les yeux au ciel en rigolant.
Enzo – Je vais saluer les autres, j'arrive !
Damon – Moi, je bouges pas !
Je le regardais s'en aller vers les autres, et me recommanda un verre. Je discutais avec la serveuse un moment avant de recevoir un message.
De Katherine
J'arrive dans 10min , beau gosse !
A Katherine
A toute suite !
?? - Salut ! Me lança timidement une voix à côté de moi.
Je rangeais mon portable dans la poche et je me tournais vers la voix féminine...Elena !
Damon – Tu dois être Elena ? Demandais-je même si je connaissais la réponse.
Elena – Oui et toi Damon ? Me dit-elle en souriant.
Je lui rendis son sourire et acquiesça, elle ressemblais vraiment à Katherine mais elle semblait plus « vrai ».
Damon – Comme ça, on m'a fait t'oublier ?
Elena - Oui...Dit-elle tristement en baissant la tête.
J'évitais le sujet pour ne pas la blesser.
Damon – Enchanté Elena ! Dis-je avec mon sourire en coin bien à moi.
Elena – Enchantée. Sourit-elle.
Je ne voyais pas pourquoi Rebeka m'avait oublié Elena. Je sais qu'elle me déteste mais je ne vois me faire oublier une « amie » enfin je suppose, vu que Stefan m'a juste dit que je la connaissais.
Point de vue Elena
Discuter avec Damon me faisait du bien et me rendais un peu triste. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Regarder ses magnifiques yeux bleus et ses lèvres que je rêve d'embrasser.
Damon me regarda un instant puis, il me dit avec son sourire en coin qui me faisait craquer.
Damon – J'offre un verre ?
Elena – Avec plaisir !
Il demanda deux whiskies à la serveuse. Il leva son verre en s'exclamant :
Damon - A notre nouvel rencontre !
Je le regardais dans les yeux, nos regards se croisèrent et je lui souris avant de prendre mon verre en le levant et en le cognant légèrement au sien.
Elena – A notre nouvel rencontre.
Je bus mon verre coup-sec et il fit de même.
Stefan – Ça va frangin ?
Damon – Oui, j'ai la rencontre d'Elena.
Stefan lui chuchota quelque chose, Damon hocha tête négativement et Stefan fit un air déçu. Katherine arriva et dès qu'elle aperçu Damon, elle lui sauta dans les bras.
Katherine – Salut Beau-Gosse !! Dit-elle avec un sourire malicieux.
Damon – Hey ! Katherine tant a mit du temps. Lui répondit-il avec un sourire.
Mon cœur se serra. Il m'avait oublié et avant moi, il aimait encore un peu Katherine, et vu qu'il m'a oublié complètement et que tout ses souvenirs avec moi ont disparus, il a retrouvé ses sentiments pour elle.
Katherine – On va jouer au billard ?
Damon – Prête à perdre ? Lança t-il souriant.
Katherine – Ne me sous-estime pas Damon ! Rigola-t-elle.
Damon et Katherine partirent jouer et je restais avec Stefan.
Stefan – Je suis désolé Elena. Me dit-il tristement.
Elena – Merci d'être revenu et de m'aider même si c'est dur pour toi.
Stefan – Tu l'aimes et je dois l'accepter et je veux que tu sois heureuse et que mon frère soit aussi heureux même si je t'aime encore.
Elena – Tu resteras toujours quelqu'un de très important pour moi. Lui souriais-je.
Il me sourit. Caroline, Bonnie, Jeremy, Enzo et Matt s'assirent à côté de nous et on rigola ensemble toute la soirée.
VOUS LISEZ
Fiction delena [TERMINÉE]
FanfictionVoici une fiction sur le fameux couple DELENA de vampire diaries !!! Prologue : Moi c'est Elena Gilbert, je suis avec Stefan mais depuis quelque temps, plus rien n'est comme avant, je pense que Damon en est la cause...Il m'attire, je ne peux plu...