Chapitre 21

1.1K 81 28
                                    


Point de vue Elena

Bonnie dans les bras d'Enzo, Enzo et Caroline assis l'un en face de l'autre et moi entre les jambes de Damon, nous rigolions tous ensemble. Je m'étais réconciliée avec Caroline et tout allais bien. J'étais heureuse !

Elena – Je vais chercher à boire, qui en à verre ? Demandais-je.

Caroline – Moi !

Enzo – Moi aussi !

Elena – Je vais chercher ça ! Dis-je toute souriante.

Je me levais et me retournais vers Damon en l'embrassant. Je me séparais de lui mais il m'attrapa et plaqua ses lèvres contres les miennes.

Elena – Je t'aime. Murmurais-je

Damon – Moi aussi. Me répondit-il en m'embrassant doucement.

Jeremy se racla la gorge.

Elena – Désolée ! Je vais chercher la boisson.

Damon rigola légèrement devant mon aire gênée et je m'éloignais du groupes pour me rendre au stand de boisson au bord de la forêt.

Point de vue Damon

Damon – Contente de t'être réconciliée avec Elena ? Demandais-je à Caroline.

Caroline – Oui ! Dit-elle souriante.

Bonnie - Et toi Damon, contente d'avoir récupérer Elena ? Me demanda-t-elle

Damon - Tu ne peux pas savoir à quel point ! Répondis-je un sourire au coin des lèvres.

Enzo – Tout est bien qui finit bien ! Plaisanta Enzo.

Après quelque temps, je m'inquiétais de ne pas revoir Elena, elle aurait du être revenue. L'angoisse monta et je commençais à m'imaginer les pires scènes.

- Damon calme toi, elle discute surement avec quelqu'un, arrête de t'inquiéter. Me dit la voix dans ma tête.

Mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter.

Damon – Je vais chercher Elena.

Enzo me regarda puis jeta un coup d'œil à Bonnie qui comprit directement.

Bonnie – Je t'accompagne, j'ai soif ! Me dit-elle en souriant.

Mes traits se durcirent et Enzo me murmura :

Enzo – Damon calme toi !

Caroline – Je viens avec vous, moi aussi j'ai soif et mon verre est toujours pas arrivé. Plaisanta t-elle. Je ne pus m'empêcher de la foudroyer de regard et elle se tût immédiatement.

Bonnie, Caroline et moi partir à la recherche d'Elena.

Nous décidions de nous séparer. Bonnie partit à droite, Caroline à gauche et moi je continuais tout droit.

Après quelque temps, je la retrouvais, elle était assise, un verre à la main entrain de discuter avec je ne sais qui.

Damon – Elena, on te cherchait partout. Dis-je en envoyant un message à Bonnie et Caroline pour les prévenir qu'Elena était avec moi.

Elena – Désolée, j'ai vu Jessica et on a commencé à parler. M'expliqua t-elle.

Mon portable vibra et je lu le message, mes traits se durcissent.


De Katherine

Damon, ton frère ne répond pas, j'ai vraiment besoin de toi !

Elena – Jessica, est-ce que tu peux nous laisser s'il te plaît ?

Jessica – Oui, bien sure ! On se revoit au lycée !

Point de vue Elena

Après avoir reçu ce message, les traits de Damon se durcissent.

Je demandais à Jessica de partir et je m'avança de Damon.

Elena – Qu'es-ce qu'il y a ? Demandais-je inquiète.

Damon – Rien...Juste...Je dois y aller, je reviens après.

Elena – Damon, qu'es-ce qui se passe ?

Il me regarda et hésita un instant avant de prononcer sa phrase d'une traite :

Damon – Katherine m'a envoyé un message, elle a besoin de moi, je reviens.

Elena – Katherine ?! M'énervais-je de jalousie.

Elena – Elle te veut quoi ? Repris-je doucement.

Damon – Elle a des ennuis et Stefan ne répond pas donc elle m'a envoyé un message pour me demander de l'aider.

La jalousie commençait à monter de plus en plus en moi.

Il me montra le message en m'expliquant.

Damon – Katherine ne m'aurait pas envoyé un message de ce genre si il n'y avait rien.

Je lis le message puis le regardais sans prononcer un mot.

Elena – Damon, je ne suis pas sur que...

Damon – Elle a besoin de moi ! Me coupa t-il sèchement.

Je le regardai incrédule.

Damon – Tu as fais de moi quelqu'un de meilleur Elena. Je sais que si tu aurais été à ma place tu aurais fais la même chose. Se radoucit-il en me prenant les mains.

Damon – Je dois y-aller. Me dit-il en s'avançant pour m'embrasser.

Je le repoussais.

Elena – Va rejoindre KATHERINE, elle t'attend ! M'énervais-je

Il me fixa incrédule puis lâcha mes mains vaincu.

Damon – Je reviens vite. Me dit-il en me regardant mais j'esquivais son regard. Il me regarda quelque seconde et partit.

Voila le 21eme chapitre ! Alors Elena/Damon ? Et oui, tout ne peux pas être rose tout le temps !


Fiction delena [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant