Caroline – Elena...
Elena – Je t'écoute ! Me coupa t-elle froidement.
Même si elle était froide, elle voulait au moins m'écouter.
Nous nous asseyons par terre. Et je commençais :
Caroline – Elena, je suis vraiment désolée, je comprends que tu te sente trahie, j'aurais dus te le dire, j'aurais du t'avouer que j'ai des sentiments pour Klaus. Je ne savais pas comment te le dire, j'avais peur de ta réaction, je ne voulais pas te décevoir en tant que meilleure amie sachant que j'aime l'homme qui à tuer Jenna.
Je suis vraiment désolée !
Elena – Je n'aurais pas du m'emporter comme ça, mais à ce moment j'ai pensé que je n'étais pas à la hauteur d'être ta meilleure amie vu que tu m'a cachée ta relation. Je n'aime pas Klaus, c'est vrai mais sache que je l'aurais accepter, oui j'aurais accepter ta relation avec lui et ça je pensais que tu le savais. Je...
Caroline – Je sais... Me coupa t-elle. Pardonne moi s'il te plaît. La suppliais-je les larmes aux yeux.
Elena – Caroline, promet que la prochaine tu me le diras.
Caroline – Je te le promet ! Pour tout de dire, j'ai vraiment des sentiments pour lui mais j'essaye de les étouffer mais je n'y arrive pas.
Elena – Et Tyler ? Me demanda-t-elle.
Caroline – Depuis qu'il est partit, Klaus c'est rapproché de moi et j'étais triste et il était là, et puis il a commencé à changer et je me suis rapprochée de lui et après tu sais l'histoire. Lui expliquais-je.
Elle me regarda puis regarda le vide devant elle.
Caroline- Je suis désolé. Chuchotais-je.
Elena me prit dans ses bras.
Elena – Je sais. Murmura-t-elle.
Je la sera fort avant de me séparer d'elle un sourire aux lèvres.
Elena – Je vais rejoindre Damon, tu viens ? Me demanda-t-elle.
Caroline – Je te rejoins, je vais chercher à boire.
Elena – A toute;) ! Me sourit-elle.
Jeremy arriva derrière moi, un verre à la main, en me demandant :
Jeremy : Hey ! Caroline, tu sais où est Bonnie ?
Caroline – Elle est avec les autres près du lac. Lui dis-je en les désignant du doigt.
Jeremy – Merci ! Ça va mieux avec Elena ?
Caroline – Oui !
Jeremy – Génial !
Nous nous dirigions vers Bonnie, Enzo, Damon et Elena, nous nous asseyons près d'eux et on discutait tous ensemble jusqu'à ce que la nuit tombe. Il était déjà 21h passé.
VOUS LISEZ
Fiction delena [TERMINÉE]
FanfictionVoici une fiction sur le fameux couple DELENA de vampire diaries !!! Prologue : Moi c'est Elena Gilbert, je suis avec Stefan mais depuis quelque temps, plus rien n'est comme avant, je pense que Damon en est la cause...Il m'attire, je ne peux plu...