- Non je t'en supplie ! T'en vas pas !
Je suis limite à me jeter par terre pour retenir les jambes de Zayn.
- Mais c'est bon, il va pas te tuer !
- Et si jamais je fais un malaise avant qu'il arrive, et comme tu seras pas là, je mourrais d'une hémorragie cérébrale !
- N'importe quoi. Ils ont bien dosés l'anesthésie ou pas ?
Je lui lance un regard noir et il me sourit doucement avant de prendre sa veste et de se diriger vers l'entrée de mon appartement.
- On se voit lundi !
Je lui tire la langue, et lui adresse un doigt d'honneur qu'il ne voit pas. La porte claque et je soupire en me rallongeant sur mon canapé. Il y a trois options : soit Harry vient quand même et m'engueule pour lui avoir raccroché au nez ; soit il vient et s'excuse de s'être foutu de moi ; soit il ne vient pas. Je sais pas ce que je préfère. J'ai vraiment pas envie de le voir comme ça. J'ai encore du sang sur mon visage et mon t-shirt que je n'ai pas encore changé. J'aurais bien besoin d'une douche d'ailleurs. Mon portable vibre sur la table basse, et je tends le bras à l'aveugle pour le prendre et déverrouiller l'écran.
de : Zayn
Y a un grand bouclé qui vient de descendre d'un van noir juste devant l'immeuble ! ;)
Oh merde. La sonnette retentit dans mon appart avant que je n'ai le temps de lui répondre.
- Je sais que t'es là Louis.
Putain sa voix. Un frisson m'échappe et j'avale difficilement ma salive avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain.
- C'est ouvert !
J'ouvre le robinet du lavabo et mouille un gant. La porte d'entrée s'ouvre et se referme, puis j'entends ses pas dans le couloir. Je coupe l'eau et essore le gant avant de le passer doucement sur ma peau encore à moitié anesthésiée. Harry apparaît dans l'encadrement de la porte et me lance un regard mi amusé, mi agacé.
- T'as trouvé personne pour dormir avec toi ?
- Non, je suis trop chiant apparemment.
Je pose le gant et retire mon t-shirt pour le mettre dans la panier à linge sale, et nettoyer correctement mon cou. Je le vois s'approcher dans le reflet du miroir et ses bras m'entourent, avant que ses lèvres ne se posent sur mon épaule. Je le repousse gentiment et nos regards se croisent dans le miroir.
- Je pus l'hôpital, je me justifie.
Il sourit et secoue doucement la tête, caressant mon ventre avec sa grande main.
- Je m'en fous. Tu m'as manqué. Et je suis désolé de m'être moqué de toi. Avoue quand même que c'était drôle.
- C'était pas drôle. Mais tu m'as manqué aussi.
Son sourire s'élargit en entendant mes mots et il embrasse mon oreille.
- J'ai rapporté un truc à manger. Je t'attends dans le salon.
Il me relâche et quitte la salle de bain. Je ne peux pas empêcher mes lèvres de se tirer et de sourire. Putain ce qu'il m'a manqué...
* * *
VOUS LISEZ
Tomlinson House - I
FanfictionUn porte-feuille. Voilà ce qui nous a réuni. * Classement le plus haut dans Fanfiction : #2 Tome 2 disponible sur mon profil. Merci à @Keredie ce Zazou déplumé pour la cover ❤