60

9.8K 809 89
                                    


Liam laisse tomber le sac sur la table. Harry lève la tête de son carnet et souffle.

- Heureusement que je t'ai demandé d'être discret.

- Faut savoir ce que tu veux. J'ai pas le droit de laisser Louis et je dois lui acheter des trucs à ta place ? Je fais comment moi ?

Harry lève les yeux au ciel et ferme son cahier. Je m'installe sur le fauteuil de sa loge et ramène mes jambes contre mon torse. Mon portable vibre dans ma poche. Je le prends et décroche en voyant le numéro de ma sœur.

- Ouais Lottie ?

- Salut Louis... Ça va ?

Elle a une voix bizarre.

- Je vais bien. Et toi ? Qu'est-ce..

- Louis... Tu vas mentir encore combien de temps ?

J'avale difficilement ma salive. Lottie sait que je suis gay. On en a jamais vraiment parlé, mais elle l'a comprit, sans que j'ai besoin de lui confirmer.

- Lottie s'il te plaît...

- Arrête, Louis. T'arrive peut être à convaincre Fizzy pour l'instant, mais au bout d'un moment il va falloir dire la vérité. Plus tu attends plus ça sera dur.

- Mmh.

- J'ai pas envie.

- Louis...

- Lottie c'est bon. J'ai pas envie d'en parler maintenant.

Il y a quelques secondes de silence. Je sens toujours le regard d'Harry sur moi.

- Qu'est-ce-qui vas pas ?

- Rien du tout. Pourquoi ?

- T'as ta voix de "je vais pas bien mais je te mens parce-que tu me soûles".

- C'est pas vrai. Je fais pas ça.

- Oh si. Bon, raconte moi tout.

- Lottie, c'est bon...

- Non, c'est pas bon. Raconte.

Elle ne va pas lâcher l'affaire. Je me lève et sors de la loge. Liam et Harry ne disent rien.

- J'ai rien à dire, parce-que ça va.

- Louis, tu sais que tu peux me faire confiance non ? Et je sais aussi quand tu me mens.

-Je sais, je souffle.

- Alors qu'est-ce-qui t'empêche de parler ?

- C'est peut-être pas le genre de conversation qu'on devrait avoir au téléphone, non ?

Il y a du monde qui passe dans le couloir. J'entre dans les toilettes et m'enferme dans une cabine.

- Je crois que j'y arrive pas...

- Tu n'arrives pas à quoi ?

Je me mors la lèvre. J'ai cette envie de parler qui me prends d'un coup.

- Je suis pas avec Liam.

- Je m'en doutais ça. Pourquoi t'es là bas alors ? C'est pour Styles ?

Je ne dis rien, mais elle comprend, et soupire.

- Louis c'est... Wow. Je suis désolée, vraiment, mais... Je peux être franche avec toi ?

- Dis toujours.

Je m'appuie contre le mur et regarde le plafond des toilettes. Heureusement que l'entretien est régulièrement fait.

- Je pense que tu ne pouvais pas choisir pire relation. C'est un chanteur mondialement connu qui apparemment cache sont homosexualité. Sincèrement j'aurais préféré que tu sois avec quelqu'un qui s'assume, et qui vous assumes, pour t'aider à l'accepter et arrêter de mentir. Tu t'enfonces dans les mensonges Louis.

Je m'en doutais qu'elle dirait ça. Malgré son âge, Lottie est sûrement plus mature que moi. Je souffle et passe ma main dans mes cheveux.

- Je savais pas qui il était avant que Fizzy me fasse ouvrir les yeux. C'était trop tard de toute façon, j'étais déjà amoureux.

Dire ça à voix haute, et à ma sœur, ça me fait bizarre.

- Il t'a mentit alors ?

- Plus ou moins.

- De mieux en mieux. Tu l'aimes peut-être Louis, mais ce genre de relation ce n'est pas sain.

Bizarrement, je m'en rends compte. Notre relation n'est pas normale de toute façon. Depuis le départ. Je suis venu pour être avec Harry, et je passe plus de temps avec Liam, ou à l'attendre.

- C'est fréquent les stars qui cachent leur orientation sexuelle. Combien de temps vous allez devoir rester comme ça ?

- Un an. Jusqu'à la fin de son contrat.

- Et si il repousse ?

Non... Harry avait l'air d'en avoir marre de devoir se cacher, de mentir...

- Ce qui me fait le plus peur, c'est Mark et maman. Je suis déjà tellement a l'écart et différent de vous que...

Je change de sujet, et elle l'a bien comprit aussi.

- Vous ? elle me coupe.

- Toi, Ernest et les filles. Avec mon père et tout ça...

- Louis dis pas n'importe quoi. Différent de quoi ? T'es attiré par les mecs, comme nous !

J'éclate de rire, et c'est ce qu'elle voulait je pense.

- T'es bête, franchement.

- C'est la vérité, non ?

Elle rit aussi. Ça me fait du bien. De parler à ma sœur, de lui confirmer mon attirance pour les hommes, de lui parler de Harry... Mais je sens que si on continue, ça va partir trop loin.

- Je vais te laisser Lottie. On se rappelle plus tard.

- D'accord. Je t'aime Louis. Fais attention à toi.

- Merci. Je t'aime aussi.

Je raccroche. Harry vient de m'envoyer un message.

De : Hazz

Est-ce-que ça va ?

A : Hazz

Oui, j'arrive.

Je range mon portable dans ma poche et sors des toilettes pour rejoindre mon bouclé et Liam.

* * *

Attention, le prochain chapitre risque de ne pas être sympa du tout...

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant