75

9.6K 786 46
                                    

L'air commence à me manquer. Je remonte à la surface. Harry se colle aussitôt contre mon dos et embrasse ma nuque. Ses lèvres chaudes me font frissonner.

- J'ai écris une chanson. Pour toi.

- C'est vrai ? je souris.

- Mmh.

- Je pourrais l'entendre ?

- Quand je l'aurais finie.

- Tu écris des chansons pour chacun de tes copains ou...

- Seulement pour ceux qui ne me manquent pas lorsqu'on est séparés.

- Ha ha. Tu m'entends rire là ?

Il rit dans mon cou et embrasse à nouveau ma peau. On a finalement laissé Fizzy chez moi, et on est allés chez lui pour profiter de la piscine.

Alors que ses mains se font plus baladeuses, une sonnerie retentit dans la maison.

- Qu'est-ce-que c'est ? je demande en fronçant les sourcils.

- Le portail. Je reviens.

Il m'embrasse et sort de l'eau. Je l'accroche au bord de la piscine et le regarde entrer à l'intérieur de la maison, une serviette à la main pour sécher un peu ses boucles. Évidemment faut qu'on se fasse déranger. Je tends le bras et attrape ma veste posée sur le sol pour récupérer mon portable. Je fais un rapide tour sur Twitter, Liam à posté une photo il y a quelque minutes de lui, on voit Zayn derrière son épaule qui tente de cacher son visage avec ses mains. Je souris alors que les fans se demandent déjà qui il est.

- Adieu la tranquillité, lance Harry en sortant de la maison.

Il est suivit par Liam et Zayn, qui se tiennent la main.

- Je vois ça.

- Hé, proteste Liam. Je t'ai pas dis qu'on restait. Faut juste que je te parle deux secondes.

- Deux secondes ?

- Ouais bon peut-être un peu plus.

Harry me regarde et j'hausse les épaules.

- Bon dépêche toi, dit-il en entraînant Liam vers la maison. J'allais conclure, t'es chiant !

- T'allais conclure rien du tout ! je réplique.

Il rit et mime un baiser avec ses lèvres avant de regarder mon futur associé.

- Sers toi si tu veux quelque chose Zayn.

- Merci, il sourit.

Liam et Harry entrent dans la maison. Zayn souffle et s'assoit sur une des chaises longues.

- Ça va pas ?

- Liam est... Bizarre. Il a du se passer un truc parce-qu'on était bien tout les deux, il a regardé son portable et à dit qu'on devait aller voir Harry.

- Il t'a pas dit pourquoi ?

- Non.

Il tend le bras et prend un bout ensemble brioche sur le plateau.

- Pourquoi j'ai l'impression que la pause d'Harry va être écourtée ?

- J'ai la même impression que toi.

On se regarde et je sors de l'eau pour m'asseoir sur la chaise longue a coté de lui. Je prends mon verre de jus d'orange et en bois deux gorgées.

- C'est toujours trop court.

Zayn fait une petite moue et mord un bout de sa brioche.

- Je sais pas si je pourrais tenir autant que toi, il avoue. J'aime bien Liam, mais j'ai besoin d'avoir la présence de l'autre. Si Harry part, il va partir aussi.

Je prends une serviette et la pose juste sur mes épaules.

- C'est dommage. Vous aviez l'air bien tout les deux.

Zayn hausse les épaules.

- On verra bien.

Il a l'air déprimé. Faut que je change de sujet.

- Fizzy à débarqué alors qu'on était collés dans le canapé.

- Habillés j'espère ?

- Ouais, heureusement !

On rit alors que Liam et Harry sortent de la maison. Mon bouclé fait la gueule. Super. Il s'assoit sur le bord de la chaise longue et m'embrasse.

- Désolé bébé, fait que j'y aille, il chuchote alors que je passe un bras sur sa nuque.

Je ne me suis pas trompé alors. Zayn se lève pour nous laisser.

- Maintenant ? je grimace.

- Oui. Kendall à besoin de moi ce soir.

De mieux en mieux. Je laisse tomber mon bras et tourne la tête pour éviter de le regarder.

- , souffle-t-il en se penchant pour m'embrasser la joue. Tu peux venir ici quand tu veux. Je vais te donne le numéro de Sam, un de mes chauffeurs à Londres. Il est au courant, c'est lui qui m'a amené l'autre jour. T'auras juste à l'appeler quand tu voudras venir. Il viendra te chercher.

Je n'aime pas particulièrement être ici sans Harry.

- Je serais là dans trois semaines, d'accord ?

Non, pas d'accord. Trois semaines c'est long. Mais j'acquiesce quand même. Harry embrasse mon menton et glisse sa main sur ma cuisse.

- Faut que je prenne une douche. Tu viens avec moi ?

Au ton de sa voix, je comprends ce qu'il insinue, et j'en ai pas envie.

- Non, vas-y. On va trainer sinon.

- C'est pour ça que je te le propose, il sourit. T'es sur ?

J'hoche la tête et reprends mon jus d'orange pour le finir. Le pouce d'Harry bouge sur ma cuisse, la caressant doucement. Il fini par se redresser.

- J'en ai pas pour long alors.

Il rentre à l'intérieur. Je crois que Zayn et Liam sont partit. Je souffle et remonte mes jambes contre mon torse.

C'est toujours trop court.

***

40K dépassés. Merci 😘

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant