31

12.2K 892 30
                                    

- Tu m'as manqué...

Je frissonne en sentant son souffle chaud sur ma peau. Je retiens un gémissement et m'accroche au ses épaules lorsque ses doigts effleurent mon entre-jambe. Nos lèvres se trouvent pour un baiser brouillon et brutal. Mes doigts glissent le long de son dos, et se posent sur ses fesses que j'attire contre moi. Il rit contre mes lèvres, et sa main droite glisse sur ma cuisse pour la remonter contre sa hanche. Je le sens à l'intérieur de moi, et ça m'a tellement manqué que je dois me retenir de venir tout de suite. Ses hanches bougent contre les miennes, et lorsque je me décide à ouvrir les yeux, mon regard rencontre le sien, toujours aussi profond, et brillant.

Ça ne dure que quelques secondes, car ma tête part en arrière lorsqu'il serre un peu plus fort mon membre entre ses doigts. Ses lèvres sr pose sur la ligne de ma mâchoire, qu'il suit lentement jusqu'à mon cou, où il coince ma peau entre ses dents. Je ne retiens pas le gémissement qui franchit mes lèvres cette fois. Un son rauque s'échappe de la gorge du bouclé. Je serre les dents et griffe sa peau.

- Putain Har...

Ses lèvres me coupent, étouffant le reste de ma phrase, et les gémissements qui suivent. J'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement il bat vite, et fort. Mon corps se consume sous ses caresses. Je viens lorsque ses doigts se glissent sur ma nuque pour approfondir notre baiser, tout en accélérant ses coups de hanches. Harry vient aussi après quelques secondes, son visage enfoui dans mon cou. Je laisse retomber ma jambes sur le canapé, et entoure ses épaules de mes bras. Nos torses se touchent, et je sens son cœur battre aussi fortement que le mien. Je ferme les yeux, appréciant sa chaleur, son odeur, son corps.

- Je t'aime Harry.

Je le sens sourire. Il se redresse légèrement et appuie son front contre ma joue.

- Je croyais que j'étais en période d'essai ?

Sa voix est rauque, elle me donne des frissons dans tout le corps. Je ferme brièvement les yeux et avale ma salive.

- Tu l'es toujours. Mais je t'aime quand même.

- Je t'aime quand même aussi.

Je tourne légèrement la tête pour embrasser son front. Ses doigts bougent sur ma peau avant qu'il ne s'appuie sur le canapé pour se relever. Je me rends compte que son portable vibre sur la table basse. Il regarde rapidement avant de le reposer sur la table et de se lever, son boxer encore sur ses cuisses. Il retire le préservatif qu'il a enfilé de justesse et remonte le tissu noir. Je me redresse sur mes coudes et le regarde bouger. Sa peau est encore rougie par les marques de ma bouche, mes dents ou mes doigts. Je souris, alors qu'il se met à genou entre mes jambes et glisse ses mains sur mes cuisses.

- Je te fais visiter ?

- Le salon me plaît déjà beaucoup...

Un sourire que j'adore tire ses lèvres, et il se penche pour m'embrasser.

- Et si on continuais par la chambre alors ?

- Bonne idée.

* * *

Parce-qu'on est en final, je vous mets le petit lemon ! :)

Merci Griezmann ! 😘

Et pour celles/ceux qui lisent mon recueil d'OS, un nouveau arrive dans quelques minutes ! (Oui enfin 😉)

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant