48

9.4K 840 19
                                    

J'ai dû finalement m'endormir, parce-que quand j'ouvre les yeux Harry n'est plus là. Les rideaux sont tirés et empêchent la lumière de trop entrer dans la chambre. Je tourne dans le lit et prends mon portable, et l'iPhone. J'ai plusieurs messages et appels sur mon portable, ainsi que des notifications Twitter, tandis que sur l'iPhone j'ai seulement deux messages. Un de Harry, et un de Liam.

De : Harry

Tu vois que tu as dormis :) On se vois plus tard. Tu me manques déjà. <3

De : Liam

Préviens moi quand t'es prêt.

Il me l'a envoyé il y a une demi-heure, il est à peine 11 heure. Je quitte le lit et entre dans la pièce principale de la suite. Un petit dej m'attend. Wow.

Je me sers un verre de jus d'orange et ouvre les messages sur mon portable.

De : Fizz

non mais t'es sérieux ? t'es vraiment à L.A ?

De : Fizz

Mais répond moi au moins ! Je vois des photos de toi partout ! C'est trop bizarre !

De : Maman

Appelle moi quand tu peux mon coeur.

De : Maman

Rapidement ça serait bien.

Je ris légèrement et vide d'un trait mon verre. Je ne cherche pas à ouvrir Twitter. Je vais rapidement prendre une douche et enfile un slim et un t-shirt puis me coiffe avant d'envoyer un message à Liam.

A : Liam

Prêt. C'est quoi le programme ?

De : Liam

Vu l'heure ? Bah on va chercher à manger et on rejoint Harry. MARMOTTE !

A : Liam

Hé ! C'est pas de ma faute ! C'est le décalage horaire !

De : Liam

Bien sûr... Je t'attends en bas dans 5 min.

Je mets mes vans et glisse mes portables dans ma poche avec mon porte-feuille et le pass de la chambre. Mes lunettes de soleil à la main, je rejoins l'ascenseur de l'étage. Liam est en bas, concentré sur son portable.

- Y a quelques fans dehors, et des paparazzi. Tu réponds pas si ils te posent des questions.

J'hoche simplement la tête et mets mes lunettes. La voiture nous attends déjà dehors apparemment. Par instinct, je baisse la tête lorsqu'on sort. Il n'y a pas beaucoup de monde, mais beaucoup de filles appellent Liam. Il leur sourit simplement et s'installe derrière le volant de la voiture qu'il a loué, pendant que je me mets côté passager.

- Ça risque d'être autre chose quand on sera avec Harry.

Il démarre rapidement et on va chercher de quoi manger.

***

10k 😱 merci beaucoup !
Juste avant de partir en vacances ^^
Je vous prépare une longue partie pour ce soir, parce-que après je ne pourrais pas publier de la semaine.

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant