Mon regard coule sur ce corps musclé et incroyablement tentant.
Non, stop Louis. Il n'est pas tentant. Retiens toi de vomir.
Ouais, j'ai beau mettre toute la bonne volonté du monde, je n'arrive pas à le trouver écœurant... physiquement en tout cas.
Psychologiquement ? C'est le pire connard que j'ai jamais vu, ça j'ai besoin d'aucune volonté pour le savoir. Il m'a mentit. Pendant trois longs mois il m'a mentit. Et c'est pas un petit mensonge. Harry est Harry Styles. Le chanteur que toutes les filles adorent. Peut-être même quelques mecs aussi. Il est connu dans le monde entier, et il s'est fait passé pour un étudiant en littérature. J'ai envie de l'étrangler. Comment il a pu me mentir comme ça ? Et Harry Styles est pas censé être hétéro ? Je tiens plus, faut que je le réveille. Mais il est hors de question que je le touche. Je donne un coup dans le matelas qui le fait légèrement bouger.
- Harry réveille-toi.
Il marmonne, mais ne se réveille pas. Je souffle et passe ma main sur mon visage. Hors de question que je le touche. Je tire sur la couverture et il râle en tentant de la reprendre.
- Laisse-moi dormir.
Si j'étais pas aussi énervé, je l'aurais trouvé adorable.
- Nan je te laisse pas dormir. Tu bouges ton cul et tu te lève.
- Mon cul t'as bien aimé le baiser cette nuit.
Ok, c'est pas faux.... Et c'est l'idole de ma sœur putain... Comme il ne m'entend pas répondre il tourne la tête et ouvre les yeux.
- Ça va pas ?
Si quelqu'un ne me retient pas je l'étrangle vraiment ! Mais il est sérieux là ? Je croise mes bras sur mon torse et pose mon regard sur son visage encore endormi.
- T'as rien à faire aujourd'hui ?
Il tourne la tête et regarde mon réveil avant de souffler.
- Faut que j'y aille. J'ai cours dans une heure. Heureusement que t'es là.
Il se lève, encore complètement nu et se penche pour m'embrasser, mais je recule.
- Lou ? il demande en fronçant les sourcils.
- Ça t'amuse hein ?
- De quoi tu parles ?
Je me mords l'intérieur de la joue et croise un peu plus fort mes bras.
- Arrête de te foutre de ma gueule parce-que là je sais vraiment pas ce qui me retient de te frapper.
Il n'a toujours pas l'air de comprendre. J'inspire lentement, tentant de contrôler ma colère.
- T'as pas un concert à préparer par hasard entre deux cours ?
Dès qu'il a entendu le mot "concert", son visage s'est décomposé.
- Tu croyais vraiment que j'allais jamais l'apprendre ? Tu comptais m'en parler ou pas ?
Il ne répond pas. J'attrape son slim au pied de mon lit et lui fourre dans les bras avant de retirer son t-shirt et de lui rendre aussi, un peu trop brutalement peut-être.
- Tu prends tes affaires et tu te barres. Maintenant.
- Je suis désolé. Je...
- Non, je veux même pas t'écouter.
Je sors de ma chambre pour m'éloigner de lui, sauf qu'il me suit, ses vêtements dans les bras.
- Lou s'il te plaît...
- M'appelle pas comme ça. T'as plus le droit.
On est tout les deux au milieu de mon salon. Il se mord la lèvre et regard partout, cherchant quoi faire, ou quoi dire.
- Pardon. Bien sûr que je comptais te le dire. Mais je... je voulais profiter encore un peu que tu... tu ne me connaissais pas, et ça m'a plu. Que tu veuilles me connaître moi, et pas le chanteur. Tu ne t'intéressais pas à moi par intérêt, tu ne savais rien, tu n'avais aucun apriori... Je suis désolé...
J'avoue qu'en faite là je ne sais pas quoi dire... J'ai juste... Non je... Peut-être que dans un sens je comprends son point de vue, mais j'aurais préféré qu'il ne me mente pas. Et si il me l'avait directement dit ? Comment j'aurais réagis ?
- Ma sœur est dingue de toi. Tu es sûr tout les murs de sa chambre, ses étagères, son armoire, son portable... Son lit. Merde, c'est trop bizarre... Elle est dingue de toi, et je suis sûr que si ça existait elle porterait des petites culottes avec ton visage dessus.
Je lâche un rire nerveux et secoue la tête.
- Et j'ai rien vu. J'ai pas fais le rapprochement, parce-que ça me semblait peut-être trop improbable. C'est impossible que ce genre de chose arrive dans la vraie vie. Je me sens con. Je t'ai critiqué pendant des années, parce-que c'est ce que les frères font, ils critiquent les idoles de leur petite sœur.
- Tu aurais accepté de me revoir si je t'avais dis qui j'étais ? Ou si tu m'avais directement reconnu ? demande-t-il après un long silence.
Merde, il lit dans mes pensées ou quoi ? Je ferme doucement les yeux et hésite, cherchant les bons mots.
- C'est ce que je suis en train de me demander.
Je vois la douleur passer dans son regard. Il aurait sûrement préféré que je dise oui, ou non même, mais pas que j'hésite.
- Tu m'as dis que... que je te plaisais. Qu'on étais bien tout les deux.
- Je sais. Je le pense toujours. Mais tu m'as mentis. C'était pas un petit mensonge. Tu m'as fais croire que tu étais un étudiant normal, qui voyageait juste beaucoup.
- Je suis désolé. J'ai pensé qu'à moi sur ce coup là. Je pensais pas que ... qu'on serait si bien. Que tu compterais autant pour moi. Je voulais voir si... j'arrivais à me faire aimer par quelqu'un qui ne connaisse pas ma vie. Et au final c'est moi qui me suis mis à aimer cette vie plus simple, normale... Et à t'aimer toi.
Je relève brusquement les yeux. J'ai bien entendu ? Wow... Je crois qu'il attend que je lui réponde. Mais je reste figé. Merde.
- Soit pas surprit. J'étais sincère hier soir. Vraiment. Je le pense Louis.
Je passe ma main dans mes cheveux et souffle. Il veut une relation normale, c'est ça ? Bah dans les relations normales je suis pas sûr qu'on se saute dans les bras quand l'un de deux ment comme ça.
- Je crois que... j'ai besoin d'un peu de temps pour me faire à tout ça.
- Ouais. Je comprends. Prends tout ton temps. Louis ?
Nos regards s'accrochent et un frisson parcourt mon corps.
- Je suis désolé. J'aurais pas dû te le cacher. Mais c'est toujours moi quand même. J'ai toujours été sincère avec toi. Hormis pour ma véritable identité. Mais tout ce que je t'ai raconté sur moi ou sur ma famille était vrai. Quand je te disais que tu me manquais, c'était vrai aussi. Je n'ai pas joué avec toi.
C'est le bordel dans ma tête. Je tourne la tête pour briser notre contact visuel.
- Tu devrais t'en aller.
* * *
Merci pour les 2k ! 😘 Une longue (plus longue que d'habitude en tout cas) partie pour vous remercier. 😻
Vos avis sur la réaction de Louis ? 😉
VOUS LISEZ
Tomlinson House - I
FanfictionUn porte-feuille. Voilà ce qui nous a réuni. * Classement le plus haut dans Fanfiction : #2 Tome 2 disponible sur mon profil. Merci à @Keredie ce Zazou déplumé pour la cover ❤