On est restés avec Harry pendant une bonne partie de l'après-midi. Il répétait, et il restait concentré, mais ça me faisait bizarre de le voir dans son élément. Le premier concert aura lieux dans 3 jours. Donc pendant ces trois prochains jours, on se verra pas trop, ça je l'ai bien compris. Avant qu'on reparte avec Liam, j'en profite pour appeler ma mère.
- Enfin Louis !
- Désolé maman. Mais j'avais dis à Fizzy de vous prévenir. C'est pas de ma faute si vous m'avez pas cru.
- Mais, et le restaurant !
- Zayn gère. Je suis pas partis sur un coup de tête tu sais, je me suis organisé avant.
- Mais je pensais que ta sur plaisantait ou ... je sais pas. Tu aurais quand même pu venir nous dire au revoir !
- Tu m'aurais cru si je te l'avais dis en personne ?
- Non, avoue-t-elle. Tu nous fais tellement de blague aussi Louis !
Bon elle n'a pas tord. Je sors tellement de conneries...
- Bah là c'est vrai. Et c'est sérieux.
- Mais comment tu as fais ? Ta sur m'a parlé d'Harry et Liam...
- Ils sont venu au restaurant un midi, on a sympathisé et voilà.
- Je ne savais même pas que tu aimais la musique !
Et il y a tellement de chose que tu ne sais pas maman...
- C'est compliqué. Mais je vais bien, t'inquiète pas pour moi. Ok? Puis si il y a un truc et que je peux pas te prévenir, Fizzy sera la première au courant tu peux en être sûre, je ris nerveusement.
- Louis on y va ? me lance Liam en sortant lui aussi de la salle.
- Ouais deux minutes !
Il hoche la tête et retourne à l'intérieur.
- Faut que je te laisses maman. Embrasse tout le monde pour moi, d'accord ? Je t'aime.
- Moi aussi Louis. Appelle moi dès que tu peux. Je t'aime. Mais il faudrait qu'on ai une petite discussion lorsque tu rentreras.
- Promis. A bientôt.
Je raccroche et retourne à l'intérieur pour récupérer mes affaires. Harry discute avec Liam dans un coin, une bouteille d'eau à la main. J'ai vraiment l'impression que Liam est ma nounou en fait, et au final je n'ai pas mon mot à dire. C'est peut-être mieux plutôt que je me perde dans Los Angeles.
Je m'avance vers eux, les mains dans les poches. Harry me sourit et son bras se pose sur mes épaules avant qu'il m'embrasse la joue. Je ne regarde même pas autour de nous, Harry sait ce qu'il fait, je lui fais confiance. Et à la limite si on nous vois, moi je n'ai rien à perde, c'est lui surtout, donc c'est lui qui voit. Enfin si j'ai quelque chose à perdre... Harry.
Si tout le monde apprend et qu'il doivent choisir entre moi et sa carrière, il choisira sa carrière, c'est évident. Bon c'est pas le moment d'y penser.
- Ma mère flippe totalement.
- Ça y est elle y croit ? répond Liam en souriant.
- On dirait bien. Il était temps.
Harry lui fait un léger signe de la tête et il nous laisse tout les deux.
- Je penses pas rentrer de bonne heure ce soir. Tu peux manger avec Liam ou dans la chambre, comme tu veux. Demain soir on est tout les deux, c'est promis.
- Ok, je vais voir directement avec ma nounou.
Il grimace et me serre davantage contre lui.
- J'ai envie de t'embrasser.
- Moi aussi.
- Ce soir.
- Mmh. Réveille moi quand tu rentre si je dors déjà et que tu es pas trop fatigué. Même si ça m'étonnerait.
- Pas faux. On verra. Je t'aime Lou. Je suis content que tu sois là, même si on se vois pas trop juste tout les deux pour le moment.
- Moi aussi.
Je lui souris et me dégage de son étreinte.
- A tout à l'heure.
Il mime un baiser avec ses lèvres et repars travailler. Je rejoins Liam à la sortie arrière de la salle.
- Vous êtes trop mignon tout les deux !
- Oh ça va...
Il rit et on sort. Il y a des fans derrière le portail de sécurité qui entoure la salle où Harry chantera dans trois jours. Elles sont plus nombreuses qu'à l'hôtel. On monte directement dans la voiture de Liam et il leur fait un signe de la main alors qu'on sort. Il a l'air tellement à l'aise avec ça.
- Qu'est-ce-que je suis censé faire par apport aux fans ? je demande, pas super à l'aise moi.
- Comme tu le sens. Pour le moment elles savent pas tellement qui tu es, et pourquoi tu es là. Mais si t'es sympa avec elle, ça peut être bien. Bon je te dis pas d'aller signer des autographes comme Harry, mais juste sourire, ou un signe.
- Ok. Je pourrais conduire ? A chaque fois c'est toi qui conduis.
- Pour pas que tu nous perdes ! ricane-t-il. On verra demain.
***
Voilà la dernière partie avant une bonne semaine je pense. A bientôt :)
VOUS LISEZ
Tomlinson House - I
FanfictionUn porte-feuille. Voilà ce qui nous a réuni. * Classement le plus haut dans Fanfiction : #2 Tome 2 disponible sur mon profil. Merci à @Keredie ce Zazou déplumé pour la cover ❤