- Lou...
- Laisse moi.
- Mais s'te plaît !
- J'men fous.
Harry souffle dans mon dos et s'allonge. Je lui fais la gueule. Comme un gamin de 5 ans. #PauvreLouis et #LouisLaChaussette étaient hashtags tendances toute la journée quand même... La honte. Même si maintenant Harry et Liam ont supprimés les derniers tweets, c'est pas comme si personne ne les avais vu...
Je suis sur le tout bord du lit, pour être le plus loin possible du stupide bouclé qui me sert de petit-ami. Un centimètre de plus et je pourrais tomber. Je m'en fous aussi.
Déjà la soirée avec Cara m'avait agacé, mais là c'est la goûte d'eau. J'entends Harry bouger sur le matelas. Il se colle contre mon dos et pose sa main sur ma hanche.
- Arrête de bouder s'il te plaît.
- Non.
Il glisse son nez contre mon cou avant de l'embrasser.
- Je vais avoir un petit break de 4 jours. J'aimerais que tu viennes à Holmes Chapel avec moi, pour rencontrer ma mère.
Je bascule en avant et m'étale sur le sol de la chambre avec qu'il n'ait le temps de me retenir. Le lit est plutôt haut, mais heureusement le sol est couvert d'un tapis tout moelleux.
- Tu t'es pas fais mal ? demande Harry en se penchant.
Je roule pour me retrouver sur le dos.
- Non ça va.
- Je peux rigoler alors ?
- Non.
Il rit quand même et descend du lit pour s'asseoir à califourchon sur mon bassin.
- T'es d'accord ?
- Pour rencontrer ta mère ?
Il acquiesce en souriant. Je souffle, posant mes mains sur ses cuisses.
- T'es sûr que tu veux ? Tu dis pas ça pour te faire pardonner ?
- Non, je te jure. On en a déjà parlé il y a quelques temps, non ? Ma mère a hâte de te rencontrer.
Je ferme les yeux et plaque mes mains sur mon visage. Harry place ses mains de chaque côté de mon corps et se penche assez pour embrasser mon menton.
- T'es pas obligé si t'as pas envie...
- Si, mais je...
Je souffle et me redresse. Harry fait la même chose et glisse sur mes jambes.
- Qu'est-ce-qu'il y a ?
- Tu crois que c'est une bonne idée ? Qu'on aille tout les deux chez ta mère ?
- Quand on veux vraiment échapper aux paparazzis et aux fans, ont peux. Crois moi.
Il m'embrasse brièvement et glisse sa main sur ma nuque.
- D'accord.
Un immense sourire tire ses lèvres et il sera penche pour m'embrasser à nouveau
- Ma mère va être contente.
Il se lève et retourne sous la couette. Je souffle et me relève aussi pour le rejoindre. Ses bras m'entourent aussitôt.
- Crois pas que t'es pardonné quand même.
Il rit doucement et embrasse ma tempe.
- Je sais.
***
Je viens tout juste de voir que Tomlinson House est classée #80 dans les Fanfiction ! Merci beaucoup :)
VOUS LISEZ
Tomlinson House - I
FanficUn porte-feuille. Voilà ce qui nous a réuni. * Classement le plus haut dans Fanfiction : #2 Tome 2 disponible sur mon profil. Merci à @Keredie ce Zazou déplumé pour la cover ❤