42

10.6K 870 339
                                    


Mes yeux s'ouvrent et tombent sur la place vide qu'occupait Harry cette nuit. Merde, il est quelle heure ? Je tourne la tête pour regarder mon réveil. 8 heure 34. Je repousse la couverture et attrape son t-shirt posé sur le sol, puis l'enfile avant de quitter ma chambre. Une bonne odeur provient de la cuisine. Il a préparé le petit déjeuné ?

- Je te jure. J'ai faillis me prendre une assiette dans la gueule hier soir.

Pourquoi j'entends la voix de Niall ? Putain. Je retourne dans ma chambre et enfile un jogging. Le t-shirt de Harry est peut être grand mais pas assez pour tout cacher. Je prends au passage mon portable sur la table de nuit.

J'entre dans la cuisine. Harry est assit en face de Niall, devant des croissants, des pains au chocolat (nda : Je prends des risques en écrivant t pains au chocolat, je sais) et du thé. L'irlandais à dû m'entendre car il tourne la tête vers moi en souriant.

- Tu m'en cache des choses toi dis donc.

- Ouais si tu veux.

Harry me sourit, et je lui rends par automatisme.

- Niall me racontait la dernière dispute avec sa copine.

- Elle t'a pas encore tué apparemment.

Je me prépare un thé et m'installe dans l'angle du bar.

- Ça devrait pas tarder.

Il rigole et prend le dernier bout de son croissant.

- Bon, je vais vous laisser déjeuner tranquille.

Il reprend un croissant et récupère ses affaires avant de sortir de mon appartement. Les lèvres de Harry trouvent aussitôt les miennes. Je souris, lui répondant, et passe mon bras sur sa nuque.

- C'est toi qui l'a fait rentrer ?

- Non, il était déjà dans le canapé. Il a une clef de chez toi apparemment.

- Ouais, je sais. Faut que je la récupère.

- Il est sympa.

- Mmh.

Il m'attire contre lui et je me laisse faire.

- Tu es toujours d'accord ?

- Pour ?

Je cache mon sourire dans son cou, sachant très bien de quoi il parle.

- Venir avec moi. Hier tu m'as...

- Oui, je le coupe. Je suis toujours d'accord. Et toi ?

- A ton avis.

* * *

une mini partie intermédiaire :) La suite sera plus longue, et plus intéressante.

Sinon je suis enfin en vacances ! ^^

Tomlinson House - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant